j'espère que c'est une farce, car moi chui la pis je ris hihikorane a écrit : [...]
hold up a l'arme blanche(machette) pis je marche pas pour le moment..je roule
Résumé webcam 24 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 24 novembre
Dernière modification par Joally le mar. nov. 24, 2009 4:46 pm, modifié 1 fois.
Pour vrai? pas drôle ça.korane a écrit : [...]
hold up a l'arme blanche(machette) pis je marche pas pour le moment..je roule
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
C'est exactement ce que je me posais comme question?Joally a écrit : [...]
j'espère que c'est une farce, car moi chui la pis je ris hihi

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
je croyais vraiment que c'était une joke, oufff désoler si sen était pas une.sharlie a écrit : [...]
C'est exactement ce que je me posais comme question?![]()
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Quand il était petit, il était tellllllllllllllllllement beau! Je vais vous trouver des photos, promis. J'ai une photo de lui (à l'âge qu'il a maintenant) qui danse avec sa mère. Trop cute. Voulez-vous la voir?
Il a toujours été super fin avec moi, on déconne, c'est sûr. Mais depuis qu'il travaille comme pompier, il a moins le temps. Je vais vous avouer qu'il m'a beaucoup déçue une fois. Il avait prévu descendre dans mon coin pour aller prendre une bière avec mon frère et moi, mais il a jamais appelé pour canceller. Je l'ai trouvé cheap. YAY! J'ai trouvé un défaut! Sautez tous dessus!!!! Vite avant que je l'efface! hahaha
C'est pas un gars qui s'impose dans les conversations ou qui va prendre toute la place. Quand il est à l'aise et entre amis, c'est sur que c'est le clown, mais en famille, il est quand même plus à l'écart. Il observe beaucoup les autres. Quand tu lui parles, il t'écoute tellement que t'a l'impression d'être intéressant même quand tu l'es pas.
Ok, fini pour tu suite, je pense.
Il a toujours été super fin avec moi, on déconne, c'est sûr. Mais depuis qu'il travaille comme pompier, il a moins le temps. Je vais vous avouer qu'il m'a beaucoup déçue une fois. Il avait prévu descendre dans mon coin pour aller prendre une bière avec mon frère et moi, mais il a jamais appelé pour canceller. Je l'ai trouvé cheap. YAY! J'ai trouvé un défaut! Sautez tous dessus!!!! Vite avant que je l'efface! hahaha
C'est pas un gars qui s'impose dans les conversations ou qui va prendre toute la place. Quand il est à l'aise et entre amis, c'est sur que c'est le clown, mais en famille, il est quand même plus à l'écart. Il observe beaucoup les autres. Quand tu lui parles, il t'écoute tellement que t'a l'impression d'être intéressant même quand tu l'es pas.
je dirais Dieu aussi..dieu merci y a gagné..dieudonné s-y une fille..pis ah mon Dieu yé cuteMinimimi a écrit : J'attends vos votes ou autres suggestions pour le surnom de Guigui, moi, j'ai suggéré "Dieu d'OD6, pour aller avec l'ange et le démon.

merci!danagabrielle55 a écrit : Quand il était petit, il était tellllllllllllllllllement beau! Je vais vous trouver des photos, promis. J'ai une photo de lui (à l'âge qu'il a maintenant) qui danse avec sa mère. Trop cute. Voulez-vous la voir?
non non c'est sérieux..pour ça que la toune dimanche me vire a l'envers parce que sans mon chum je vous parlerais pas..Joally a écrit : [...]
j'espère que c'est une farce, car moi chui la pis je ris hihi
korane a écrit : [...]
je dirais Dieu aussi..dieu merci y a gagné..dieudonné s-y une fille..pis ah mon Dieu yé cute![]()
![]()

Oui, je veux la voir cette photo, il a l'air vraiment cool, je crois que je vais entrer en compétition avec Sophie, ME et Madame Chica.danagabrielle55 a écrit : Quand il était petit, il était tellllllllllllllllllement beau! Je vais vous trouver des photos, promis. J'ai une photo de lui (à l'âge qu'il a maintenant) qui danse avec sa mère. Trop cute. Voulez-vous la voir?
Des farces, j'ai un super de beau chum, mes soeurs sont en pamoison devant lui et je l'aime beaucoup.
Ben, bon courage ma belle.korane a écrit : [...]
non non c'est sérieux..pour ça que la toune dimanche me vire a l'envers parce que sans mon chum je vous parlerais pas..

je vous comprends de rire des fois on sait pas ce que le monde peuvent dire pour attirer l'attention..après 2 ans j'accepte pas le choix..mais c'est mieux qu'avant alors on rit les amies
Je suis vraiment désolée et j'ai de la peine pour toi, c'est vraiment triste ce que tu vis, je te fais un gros gros câlin et t'envoie plein de belles pensées pour t'aider à traverser cela.korane a écrit : [...]
non non c'est sérieux..pour ça que la toune dimanche me vire a l'envers parce que sans mon chum je vous parlerais pas..
Pourquoi dis-tu que sans ton chum tu ne pourrais pas nous parler, est-ce lui qui écrit pour toi?
oufffff ce n'est vraiment pas drôle ça, maintenant j'espère que tu vas un peut mieux. Ouffff c'est une épreuve très dur à vivre ça. Comment te sens tu maintenant?korane a écrit : [...]
korane a écrit : [...]
je dirais Dieu aussi..dieu merci y a gagné..dieudonné s-y une fille..pis ah mon Dieu yé cute![]()
![]()

-
- Caïd de la Causette
et moiMinimimi a écrit : [...]
Oui, je veux la voir cette photo, il a l'air vraiment cool, je crois que je vais entrer en compétition avec Sophie, ME et Madame Chica.
Des farces, j'ai un super de beau chum, mes soeurs sont en pamoison devant lui et je l'aime beaucoup.

Korane c'est vraiment poche ce qui t'es arrivé, donne chance pour la suite.
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Je crois que son chum était là lors de l'agression. Il l'a surement sauvé.Minimimi a écrit : [...]
Je suis vraiment désolée et j'ai de la peine pour toi, c'est vraiment triste ce que tu vis, je te fais un gros gros câlin et t'envoie plein de belles pensées pour t'aider à traverser cela.
Pourquoi dis-tu que sans ton chum tu ne pourrais pas nous parler, est-ce lui qui écrit pour toi?
Dernière modification par sharlie le mar. nov. 24, 2009 4:56 pm, modifié 1 fois.
merci a toi mais svp ne te sent pas mal..pour ça moi OD et les comportement me fonds rire c'est tellement nono pour ça des fois ME m'enrage mais je l,aime biensharlie a écrit : [...]
Ben, bon courage ma belle.![]()
djogbenyuie a écrit : [...]
et moiet g pas de chum moi
![]()

OK je vais laisser ma place étant donné que je suis gâtée par la vie et que je suis en amour pas à peu près.