Émission du 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par saphyr »

Niko Bellic a écrit : [...]

Désolé.Si Marie-Ève m'avait donné un seul exemple de positif,je l'aurais souligné.Mais non,cette fille est désagréable au possible.Narcissique,égocentrique,mesquine,névrosé,ect,ect,ect.Désolé. :gla:
Ca soulages-tu :lol: car moi tout ce que je réussis à écrire à propos de Marie-Eve c'est :gla:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Karolane »

Ralie5 a écrit : [...]

Elle avait les mains pleines. :ouin: De toute façon il y a plein d'occasion ou Sophie a brillé mais ils ont été coupé au montage pour laisser la place a keaven Marie-Ève keaven Lydianne Marie etc... car il pensait à leur triangle...
je suis d'accord avec toi....ils ne montrent pas tot et metons qu'ils ont donné beaucoup beaucoup de place a marie-eve
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par SuperWhy »

shibouki64 a écrit : [...]


Disons qu'on émet une autre hypothèse ...Peut-être que Guillaume regardait beaucoup Sophie en voulant voir la réaction qu'elle aura quand il la choisira pour la finale? Parce que si on analyse d'une autre façon, pourquoi ne regardait-il pas plus que ça Marie-Ève? ...

Bon pitchez moi des tomates asteures!!!! :crazy: :crazy: :crazy:

té chanceuse j'en n'ai pu lus ... :lol:

mais ça peut faire du sens aussi ce que tu dis ... etk j'aime y croire ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par capucine243 »

Maelie-angel a écrit : [...]


jusqua cette semaine j etais pro Marie et j'ai même été averti par un moderateur tellement je la defendais mais cette semaine elle ma incroyablement décu et jai vue un coté delle que je naime pas , je la respecte mais je veux que Sophie gagne car depuis presque le début c'est Guillaume tandis que MArie cest son 4e a l'émission tu comprends
Idem :jap: :jap:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Karolane »

Niko Bellic a écrit : [...]
Pis si elle avait pu en passer 14,elle l'aurait fait. :gla:
es tu jaloux Niko :) :)
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Totoche »

Karolane a écrit : De toute facon, consolez vous tout le monde, ce n'est jamais ceux que je veux qui gagnent...Moi c'était Lily et jF.....POUR TOUS CEUX QUI ONT DOUTÉ DE LILY...AVEZ VOUS VU LA CLASSE........ET CEUX QUI ONT DOUTÉ...BIEN . METTEZ CELA DANS VOS DENTS......... SOPHIE, MARIE-EVE OU GUILLAUME...JE M'EN FOU...GUIL..CE N'ÉTAIT VRAIMENT PAS MON PRÉFÉRÉ...SOPHIE A PAS FAIT GRAND CHOSE..MARIE A PÉTÉ DES COCHES...FINALEMENT MALGRÉ TOUT CELA...JE PRÉFÉRE QUELQU'UN PROCHE DE SES ÉMOTIONS , QUI SE LAISSE ALLER CAR C'EST UN JEU ET DANS LA VRAI VIE, MARIE A AGIT COMME DANS LA VRAI VIE..
merci c'est gentil de ta part :sarcastic:
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Beppo »

LeeLou a écrit : [...]


Si elles avaient vraiment voulu jouer , elles avaient qu'a le faire.

Toujours ben pas la faute a M-E si les filles ont préférées la consoler et la préserver.
Mon avis en tout cas.
TAnt pis pour elles...
Je pense juste que les autres la considéraient un peu plus et tenaient compte de son vécu. Les filles ont été d'un maudit bon soutien pour ME, elles auraient dû l'envoyer paître. On ne peut quand même pas leur reprocher d'avoir été humaines. J'espère que du jeu peut ressortir un peu plus que la mesquinerie.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Grain de sel »

Karolane a écrit : [...]

je suis d'accord avec toi....ils ne montrent pas tot et metons qu'ils ont donné beaucoup beaucoup de place a marie-eve
Ici aussi on donné beaucoup beaucoup de place à ME. Par moment on aurait pû appeler ça ME story. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Capuchino »

LeeLou a écrit : [...]


Si elles avaient vraiment voulu jouer , elles avaient qu'a le faire.

Toujours ben pas la faute a M-E si les filles ont préférées la consoler et la préserver.
Mon avis en tout cas.(et ca changera pas :lol: )
TAnt pis pour elles...
T'as ben raison qu'elles n'avaient qu'à la laisser sécher. Asteure qu'il y a plus d'un million de personnes qui le savent, ben a risque de sécher une prochaine fois pour vrai. :gla:
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Karolane »

Totoche a écrit : [...]

merci c'est gentil de ta part :sarcastic:
désolée.........
Avatar de l’utilisateur
Niko Bellic
Immortel du Domaine
Messages : 23834
Inscription : sam. janv. 14, 2006 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Niko Bellic »

Karolane a écrit : [...]

es tu jaloux Niko :) :)
:gla: Pas vraiment.Si je ne l'aime pas c'est que sa personne me répugne et que son attitude me décourage.Alors non,je ne crois pas être jaloux de cette ...... Mais bon,tu as le droit de l'aimer,comme on a le droit de ne pas l'apprécier.Tu comprends?
thalie34
Novice
Messages : 11
Inscription : lun. mai 25, 2009 6:50 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par thalie34 »

kimiwonder a écrit : C'était Sophie malheureusement dans le lit. Elle va finir par passer par-dessus ses principes parce qu'elle veut vraiment gagner! Non mais, l'avez-vous vu quand elle a vu les prix, même Guillaume semblait sous le choc de sa réaction!
Sophie est très stratégique ,,, elle ne voulait pas l embrasser et tout a coup ,,,, elle veut ,,,, ou sont passé ces principes ,,,,,,,,,,,,,
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Ralie5 »

Moi ce qui m'a fait rire c'est de voir marie-Ève dans la cuisine et dire HA tu m'as fait peur...pathétique elle est pas collante elle est envahissante. De plus ils l'ont pas montré mais Guillaume a dit qu'il avait passé une belle soirée avec Marie-Ève et c'est une des raisons qu'elle a sorti de la chambre.

Ou je me suis bidonné lorsqu'elle était dans le walk in toute excitée que Guillaume était là et qu'elle voulait sauter dessus n'importe quel gars l'aurait excitée oui...c'est incroyable.
Avatar de l’utilisateur
marlène
Caïd de la Causette
Messages : 518
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:00 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par marlène »

bon on fait un jeux ok qui va gagner seulement sophie ou marie-eve pour le fun ok moi j`ai choisi sophie et vous autre ahahhah
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Beppo »

Maelie-angel a écrit : [...]



Mais ne perdons pas de vue que ca reste que c'est un jeu et qu'elle est en finale alors .. elle a surement bien jouer a quelque part !
Et parce que c'est un jeu, ça te permet de jouer la femme délurée pour en arriver à tes fins et c'est louable? L'an passé, on a taxé Samuel de crosseur et on l'a vilipendé à tour de bras et pourtant il a joué le jeu. Big deal! Deux poids, deux mesures.
:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par floflo78 »

marlène a écrit : bon on fait un jeux ok qui va gagner seulement sophie ou marie-eve pour le fun ok moi j`ai choisi sophie et vous autre ahahhah
je gagerais plus sur le temps que guigui va rester avec la gagnante peux importe si c'est marie-eve ou sophie
pierrot101
Modeste Jacasseur
Messages : 224
Inscription : lun. mars 30, 2009 3:44 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par pierrot101 »

mayra a écrit : Voila la preuve que c pas objectif car tu la étiquetté selon ce que toi du ressent vis a vis elle et non ce qu'elle est réellement ;)

Si elle aurais tout ses défauts comme tu le dit je ne crois pas qu'elle serait éducatrice mais plutot le boss d,une grand entreprise ;)[...]
je suis désolée mais je suis d'accord avec cette fille est désagréable au possible.Narcissique,égocentrique,mesquine,névrosé,ect,ect,ect.Désolé.

et pour te répondre j'ai été boss d'une grande entreprise comme tu dis,,, j'ai 21 ans de scolarité... et je suis a la retraite mais jamais jamais jamais jamais je n'ai eu les caractéristiques de ME...
et je suis très bien dans ma vie....

je vous lis tous les jours, mais j'ai été un peu blessée de ce commentaire..
et je n'aurais pas confié mes fils a cette éducatrice,
pour les mêmes raisons que tu qualifies les grands boss d'entreprise ...

désolée..
je retourne vous lire silencieusement,,,
:)
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par mayra »

passé une belle soirée ;)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 25 novembre

Message par Adhara »

Ralie5 a écrit : Moi ce qui m'a fait rire c'est de voir marie-Ève dans la cuisine et dire HA tu m'as fait peur...pathétique elle est pas collante elle est envahissante. De plus ils l'ont pas montré mais Guillaume a dit qu'il avait passé une belle soirée avec Marie-Ève et c'est une des raisons qu'elle a sorti de la chambre.

Ou je me suis bidonné lorsqu'elle était dans le walk in toute excitée que Guillaume était là et qu'elle voulait sauter dessus n'importe quel gars l'aurait excitée oui...c'est incroyable.
son problème, c'est le feu dans ses bobettes et pour ça, ça prend un pompier pour l'éteindre :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maelie-angel
Illustre Pie
Messages : 421
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:57 pm

Re: Émission du 25 novembre

Message par Maelie-angel »

Ralie5 a écrit : Moi ce qui m'a fait rire c'est de voir marie-Ève dans la cuisine et dire HA tu m'as fait peur...pathétique elle est pas collante elle est envahissante. De plus ils l'ont pas montré mais Guillaume a dit qu'il avait passé une belle soirée avec Marie-Ève et c'est une des raisons qu'elle a sorti de la chambre.

Ou je me suis bidonné lorsqu'elle était dans le walk in toute excitée que Guillaume était là et qu'elle voulait sauter dessus n'importe quel gars l'aurait excitée oui...c'est incroyable.

incroyable !! elle devrait devenir actrice a Hollywood !
le respect est quelque chose qui se mérite !!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »