moiii a écrit : Oufff lol jespere qu'elle est moin plate que Mihaela par exemple !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
moiii a écrit : Oufff lol jespere qu'elle est moin plate que Mihaela par exemple !!!!!
Et? On a autant tout autant le droit de dire qu'on ne veut plus de pétasses de bar je crois.TheDuffy a écrit : Elle a autant le droit de sincrire que nimporte qui je pense
Bah à part faire la cute elle a pas brassé grand chose.TheDuffy a écrit : Mihaela est pas du tout ca
et Pauline pense pas
Exact. Si BB garde le même casting que Loft Story, et bien... ça va être un Loft déguisé, pis pas mal de gens vont être frustrés.Malike a écrit : [...]
Bah à part faire la cute elle a pas brassé grand chose.C'est à souhaiter que BB nous offre de vrais joueurs qui sont capables d'user de stratégie, pas juste se coiffer devant un miroir et changer de linge plusieurs fois par jour.
Exactement! Les filles (en majorité) qui ont fait parti du Loft, sont allé là bas juste pour le tremplin que ça pourrait leur donné concernant la publicité.TheDuffy a écrit : Quelle fille a part Genevieve et Priscilla a fait de koi
Celles-là et Kim, sinon y en a pas beaucoup justement, c'est ca que je dis, no more plantes vertes du genre Mihaela et autres poupounes.TheDuffy a écrit : Quelle fille a part Genevieve et Priscilla a fait de koi
kayla27 a écrit : [...]
Exactement! Les filles (en majorité) qui ont fait parti du Loft, sont allé là bas juste pour le tremplin que ça pourrait leur donné concernant la publicité.
C'est pour ça que dans BB, ça serait bien de voir des mères de famille, des jeunes qui ne sont pas le stéréotype de la "poupoune", et même une femme à la retraite!
Plus ton groupe de participants est diversifié, plus t'as de chance d'avoir un sapristi de bon show.
J'imagine déjà les différents qu'un jeune de 23 ans pourrait avoir avec disons, une femme de 55 ans, parce qu'ils font parti de 2 générations complètement différentes.
les différents oui, mais imagine les alliances du tonnerre que ça pourrait faire aussi...Comme dans la saison 3 avec Danielle et le jeune dont je me rappelle plus du nom...kayla27 a écrit : [...]
Exactement! Les filles (en majorité) qui ont fait parti du Loft, sont allé là bas juste pour le tremplin que ça pourrait leur donné concernant la publicité.
C'est pour ça que dans BB, ça serait bien de voir des mères de famille, des jeunes qui ne sont pas le stéréotype de la "poupoune", et même une femme à la retraite!
Plus ton groupe de participants est diversifié, plus t'as de chance d'avoir un sapristi de bon show.
J'imagine déjà les différents qu'un jeune de 23 ans pourrait avoir avec disons, une femme de 55 ans, parce qu'ils font parti de 2 générations complètement différentes.
c'est vrai...mais on a aussi le droit de vouloir du nouveau monde qui sont totalement inconnu du monde de la télé-réalité...pourquoi faudrait toujours que se soit les amis des amis qui le fassent...pourquoi pas donner une chance à tout le monde...TheDuffy a écrit : Elle a autant le droit de sincrire que nimporte qui je pense