Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par clair de lune »

Avant les vacances, les Plaines!
Serge Drouin

25/04/2011 09h36

Juste avant de prendre des vacances, Marie-Mai passera l’été sur la route à parcourir les festivals du Québec. Elle est attendue sur les plaines d’Abraham, au Festival d’été de Québec, le 12 juillet.

La nouvelle doit être confirmée mercredi par la direction du Festival d’été, en conférence de presse. Sur les Plaines, Marie-Mai présentera une version plein air de son spectacle Version 3.0.

Au total, une trentaine de dates sont déjà inscrites à l’agenda estival de la vedette. La pause de la chanteuse est prévue cet automne.

Écrire pour Céline

Par ailleurs, Marie-Mai a un grand rêve : écrire une chanson pour Céline Dion.« J’ai énormément d’admiration pour Céline (Dion). Non seulement pour toute sa carrière, ce qu’elle a accompli, mais aussi comme femme, pour ce qu’elle est », dit d’un trait la chanteuse.

Pour elle, le rêve ultime serait que notre star internationale chante ses mots. « C’est certain que mon grand rêve serait de l’entendre interpréter une de mes pièces. On ne sait jamais. »

Au moment d’écrire ces lignes, Marie-Mai n’avait pas eu le temps de voir le nouveau spectacle de Céline Dion à Las Vegas. « C’est dans mes projets. Sûrement que cet été, entre deux spectacles, je trouverai le temps d’aller faire un petit tour de deux ou trois jours là-bas et voir son show. »

Finalement, la chanteuse n’a pas mis une croix sur son désir de faire carrière en France. « Tranquillement, on regarde ça. Il y avait eu une approche il y a quelques années et ça semblait bien parti, mais la compagnie avec laquelle je faisais affaire a fermé ses portes.

J’ai eu, à ce moment-là, une petite déception. Je ne veux plus me faire de fausses attentes avec la France », dit-elle

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 93655.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par clair de lune »

lundi 25 avril 2011 15:58 13 Marie Mai s'offre un duo avec Simple Plan... en français !Marie Mai a été choisie par Simple Plan pour interpréter la version française de ''Jet Lag'', prochain extrait de leur nouvel album à paraître. Écoutez-le dès à présent sur Pure Charts !

Image

La chanteuse québécoise apparaît sur le nouveau single de Simple Plan, dont l'album est prévu pour le 21 juin prochain. Le groupe délivrera demain, aux radios, un premier extrait : ''Jet Lag'', un titre enregistré en deux versions, l'une anglaise et l'autre française. Si Natasha Bedingfield assure la partie féminine sur la version anglophone, c'est Marie Mai qui figurera sur la version francophone. C'est une première pour Simple Plan qui n'avait encore jamais enregistré de titre en français, et un fabuleux coup de projecteur pour la jeune artiste, qui déjà fin 2010, sortait un duo virtuel avec Elvis Presley, réinterprétant ''Love Me Tender''.

Écoutez un extrait du titre "Jet Lag" de Simple Plan et Marie Mai :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D6iiPV0x ... r_embedded[/youtube]

Marie Mai, de son vrai nom Marie-Mai Bouchard, est une chanteuse et auteure-compositrice-interprète québécoise. Elle s'est d'abord faite connaître grâce à la première édition de "Star Académie" au Québec. C'est lors de la finale qui l'oppose à Marie-Elaine Thibert que Marie Mai se fait remarquer par Luc Plamandon. En effet, elle interprète ce soir là la chanson ''Salaud'' dont il est l'auteur. Elle perd face à sa compatriote, mais gagne l'intérêt du célèbre producteur et parolier. Il participera ainsi à l'écriture des premiers textes de la chanteuse.

Son premier album, ''Inoxydable'', paru en 2004, s'écoule à près de 120 000 exemplaires en France et au Québec, porté par le single ''Il faut que tu t'en ailles''. Suivront ''Dangereuse attraction'' en 2007 qui se classe disque d'or et ''Version 3.0'' en 2009, disque de platine avec plus de 80 000 exemplaires vendus au Québec. Marie-Mai a été choisie par la maison de disques Sony pour interpréter un duo virtuel avec Elvis Presley sur la chanson ''Love Me Tender'' dans l'album ''Viva Elvis'' paru en novembre 2010, et inspiré du spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas.

Ce nouveau duo avec Simple Plan, groupe de portée internationale, est une marche de plus vers le succès pour la jeune artiste, qui peine a asseoir sa carrière en dehors des frontières canadiennes.

Crédit photo : ABACA

http://www.chartsinfrance.net/Marie-Mai/news-73301.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par clair de lune »

25 avril 2011 - 14:21

Simple Plan: la chanson «Jet Lag» avec Marie-Mai disponible sur le Web

Simple Plan a mis en ligne le premier extrait de son nouvel album sur son site Web. La version française de la chanson, intitulée «Jet Lag», a été enregistrée en duo avec Marie-Mai.
Une version anglaise de la piste a quant à elle été produite en collaboration avec Natasha Bedingfield. Les deux chansons peuvent être écoutées sur le site web de la formation, à condition de créer un compte d’utilisateur. Le lecteur musical apparaît ensuite à gauche de l’écran.

Le groupe a aussi rendu publique une vidéo dans laquelle les membres encouragent les fans à écouter la chanson autant de fois qu’ils le désirent.

Réalisée par Brian Howes (Hedley), «Jet Lag» pourra être achetée sur iTunes à compter du 26 avril. La date de parution du nouvel album est fixée au 21 juin. Son titre sera dévoilé prochainement

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-5LviwZK ... dded#at=85[/youtube]

Première mondiale de JET LAG

Articles Reliés
Simple Plan: nouvelle chanson disponible dès lundi, un extrait à écouter maintenantSimple Plan enregistre un duo avec Marie-MaiSimple Plan: le nouvel album disponible le 21 juin

http://www.showbizz.net/musique/simple- ... 79132.html" onclick="window.open(this.href);return false;

On peut entendre la chanson avec M-Mai au complet en s'inscrivant sur le site et elle est vrm bonne!!! :)))
Leur voix vont vrm bien ensemble en plus WOW
Dernière modification par clair de lune le lun. avr. 25, 2011 10:04 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par SanD »

J'adore :love:
C'est sur que c'est un hit!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par MayClo »

C'est de la bombe cette chanson !! J'ai écouté les deux versions, et je préfère celle avec Marie-Mai. :) J'aime beaucoup ! ♫
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2630
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Boo26 »

J'adoooore la chanson! Un hit assuré :top:
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Sebangecornu »

Ouais numéro 1 franco sur itune :)
Dernière modification par Sebangecornu le mar. avr. 26, 2011 4:58 pm, modifié 1 fois.
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par MayClo »

Et voilà. Marie-Mai est présentement à la conférence de presse du FEQ... 12 juillet sur les Plaines. :)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par myriannie »

et aussi elle sera au gala artis :D
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Sebangecornu »

myriannie a écrit : et aussi elle sera au gala artis :D
Yeah c'est encore son année :lol:
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par ImWyckA »

La chanson est vraiment bonne :love:

Et y'a pas à comparer, elle chante mieux que Natasha Bedingfield :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par SanD »

Ah! Y'a du recrutement de figurant pour "un grand numéro lors du Gala Artis". Je me demande bien si c'est pour le numéro de Marie-Mai.
J'ai vu deux gars de SP hier. Je ne sais pas s'ils sont à Montréal pour un bout, mais si oui, j'ai un feeling pour le show du Centre Bell!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

Journal de Montréal, 30 avril 2011

MARIE-MAI
Soirée explosive à prévoir au Centre Bell

Image

Le 6 mai, Marie-Mai montera pour une cinquième fois sur l’immense scène du Centre Bell, quelques jours après le passage de Lady Gaga et Kylie Minogue. La chanteuse québécoise mettra alors un terme à la tournée Version 3.0. Soirée explosive à prévoir.

C’est dans la loge d’evenko, à l’intérieur du Centre Bell qu’on a rencontré la jeune rockeuse. Quelques heures plus tard, le Canadien devait y jouer le sixième match de sa série contre les Bruins. Mais étonnamment, le silence régnait dans l’aréna. Le calme avant la tempête.

En regardant les nombreux gradins de l’amphithéâtre, Marie-Mai n’a pu s’empêcher de penser à son tout premier spectacle au Club Soda, alors qu’elle était encore loin de remplir aisément ses salles.

«Quand j’ai sorti mon premier album, Inoxydable, en 2004, c’était plus difficile. Il a vraiment fallu que j’aille chercher les gens les uns après les autres. J’ai vu tranquillement les salles se remplir. Je trouve ça beau parce que j’ai vraiment travaillé et que je ne me suis pas laissée abattre. J’ai foncé dans le paquet et j’y croyais.»

Même si elle en sera à son cinquième Centre Bell, Marie-Mai affirme ne pas s’habituer à cette énorme salle. «Je suis allée voir Lady Gaga et ça m’a fait le même feeling. J’avais le poil qui me dressait sur les bras. Je n’en reviens pas qu’autant de personnes se déplacent pour voir un show.»

La carrière de Marie-Mai en chiffres

√ 300 000 albums vendus (pour Inoxydable, Dangereuse Attraction et Version 3.0)

√ 269 spectacles en tournée

√ 5 trophées (dont le Félix de l’Interprète féminine de l’année en 2010)

√ 5 concerts au Centre Bell

√ 11 chansons #1 au palmarès des radios francophones


EFFETS PYROTECHNIQUES

Puisque la scène du Centre Bell est beaucoup plus grande que celles des autres salles au Québec, l’équipe de Marie- Mai s’en permet un peu plus.

Au programme pour le 6 mai figureront des effets pyrotechniques et des éclairages différents. «On fait un show comme on n’en a jamais fait. On a refait l’ordre des chansons et ajusté le medley où je chante du AC/DC, Guns N’ Roses et Lady Gaga. On a vraiment retravaillé le spectacle pour que ce soit explosif du début à la fin.»

La chanteuse invitera aussi quelques artistes spéciaux. «Il va y avoir David Usher, qui est mon chanteur porte-bonheur. Je l’emmène avec moi à chaque show important. Les autres artistes, je ne peux pas en parler. Mais il va y en avoir qui vont surprendre les gens.»

En plus d’être devant une foule très imposante, le spectacle du Centre Bell marquera aussi la fin de la tournée Version 3.0.

«J’ai l’impression qu’avec cette tournée, j’ai fait le show que j’avais envie de faire. C’était comme l’aboutissement de mes deux autres tournées. On a fait le tour du Québec et les salles étaient pleines. C’est vraiment une partie de plaisir pour moi parce que je peux rencontrer mes fans, avoir un contact avec eux. J’ai un petit pincement au coeur de tourner la page, mais je me dis qu’il y a plein de belles expériences qui s’en viennent.»


UN TOURNANT POUR LE NOUVEL ALBUM

«J’aurais fait cette tournée pendant au moins trois ans, mais en même temps, on est prêt pour d’autres défis. Je vois le quatrième album qui approche et j’ai le goût de retourner en studio.»

À propos de ce futur disque, la chanteuse et son équipe sont à se demander où ils veulent aller musicalement. «Version 3.0 était très électro. Est-ce que j’ai le goût de l’être autant? Je pense qu’il va y avoir un tournant sur cet album-là, mais pas nécessairement celui dont les gens s’attendent. Il y en a qui pensent que je vais m’assagir, mais j’ai encore du spicy en dedans! (rires)»



____________

MINI-ALBUM ANGLOPHONE
Une carrière internationale pour Marie-Mai?

Image

En compagnie de son copain Fred St-Gelais, Marie-Mai a enregistré un mini-album anglophone qu’elle prévoit aller porter aux compagnies de disques américaines. Nouvelle carrière internationale à l’horizon?

«J’ai plein de rêve et d’ambitions et si on me parle de la France et des États-Unis, j’ai le goût de le faire, dit-elle. Mais je suis super réaliste et je sais que c’est difficile de développer une carrière au niveau international. Ça demande une grosse équipe.»

Pendant environ deux mois, le couple a travaillé sur une dizaine de chansons en anglais. De ce nombre, cinq ou six se retrouveront sur le mini-album. On peut y entendre un extrait de la pièce Young and Wired sur le site web de la chanteuse (mariemai. com).

Le style musical est différent de ce qu’on a entendu de la jeune femme en français. «Sur Young and Wired, c’est du flamenco pop. Il y a de la grosse guitare acoustique avec un côté électro organique. C’est un mélange parfait pour moi.»

CARTE DE VISITE

L’objectif derrière ce disque est simple: aller sonder l’intérêt des Américains. «Ça va vraiment être notre carte de visite pour les États- Unis. On va aller frapper aux compagnies de disques. Et si ça ne fonctionne pas, ce n’est pas plus grave que ça. Je suis tellement chanceuse de vivre de ma passion au Québec. Le reste ne serait que du crémage sur le gâteau.»

Aucune date de sortie n’est encore prévue pour ce mini-album. «On va voir s’il y a moyen de le sortir avec une compagnie américaine ou canadienne. Sinon, on va le sortir quand même au Québec, car je veux le partager.»

DÉVELOPPER LA FRANCE

Au niveau de la France, Marie-Mai espère que les choses vont pouvoir débloquer là-bas, elle qui n’avait pu y sortir que son premier album, Inoxydable. «Ça avait super bien commencé parce qu’on y avait vendu 40 000 albums sans une grosse promotion. J’avais fait les premières parties de Garou pendant deux mois. Mais alors que je commençais à développer quelque chose là-bas, la compagnie de disques avec qui je travaillais a fermé. Je n’ai pas pu y retourner par la suite.»

La chanteuse a depuis été approchée par deux autres compagnies de disques françaises. L’équipe est à voir quelle stratégie employer. «On lancera peut-être l’album Version 3.5! On se demande si on va prendre les grosses chansons des deux derniers albums pour en faire un melting-pot. Ce n’est pas décidé encore.»

En duo avec Simple Plan

Pour la première fois de leur carrière, les membres du groupe Simple Plan ont enregistré une chanson en français. Et c’est avec Marie-Mai qu’ils l’ont fait.

La pièce Jet Lag se retrouvera sur le nouvel album de la formation québécoise, qui sera lancé le 21 mai. La bande à Pierre Bouvier a aussi enregistré une version anglophone de la chanson avec Natasha Bedingfield.

«Je connais les gars depuis des années et on voulait faire quelque chose ensemble, mais ça n’adonnait jamais, a dit Marie-Mai. Ils m’ont envoyé une chanson en me disant que ça ferait un super duo et j’ai tout de suite eu un coup de coeur. J’ai aimé l’énergie complètement folle de cette chanson. C’est du old Simple Plan qui fait du bien à entendre. Je suis très fière de faire partie de ça.»

Les musiciens de Simple Plan sont allés rencontrer Marie- Mai dans son studio à Montréal il y a un mois et demi. «Ç’a été très naturel. Les gars sont super généreux. Ce qui est trippant dans des duos, c’est quand tu as la chance de faire ça avec des gens qui le font pour les bonnes raisons. Ça donne encore plus une belle signification à cette chanson-là.»

RÉACTIONS TRÈS POSITIVES

Le duo en français semble plaire grandement aux fans de Simple Plan puisqu’au lendemain de la sortie de la pièce sur Internet, les commentaires étaient élogieux. Plusieurs internautes anglophones écrivaient même que la version francophone était meilleure.

«Depuis la sortie de la chanson, je suis bombardée de messages de personnes partout à travers la planète, a mentionné Marie-Mai. Je trouve ça beau parce qu’ils ne me connaissent pas et la majorité ne parle pas français. De pouvoir connecter dans une autre langue, ça montre vraiment la beauté de la musique.»

Collaborer avec d’autres artistes est un souhait que Marie- Mai caresse grandement. Après avoir écrit pour Marc Dupré et David Usher, la chanteuse souhaiterait le faire pour des artistes français et américains. Dans ses rêves, elle pense à Madonna, Rihanna et… Céline Dion.

«Pour moi, Céline représente l’apogée de la carrière mondiale hallucinante. Mais ce serait aussi pour moi un défi d’écriture complètement différent. J’écris souvent du rock et de l’électro, et j’aimerais écrire une chanson complètement à gauche de ce que je fais.»
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

SanD a écrit : Ah! Y'a du recrutement de figurant pour "un grand numéro lors du Gala Artis". Je me demande bien si c'est pour le numéro de Marie-Mai.
J'ai vu deux gars de SP hier. Je ne sais pas s'ils sont à Montréal pour un bout, mais si oui, j'ai un feeling pour le show du Centre Bell!
Le groupe au complet ça m'étonnerait. Peut-être un ou deux (le chanteur pis un des guitaristes). Mais c'est pas sûr, faut quand même qu'ils aillent le temps de répéter la chanson!
En tout cas ça serait le fun (surtout s'ils filment le concert).
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par SanD »

**pépin** a écrit : [...]


Le groupe au complet ça m'étonnerait. Peut-être un ou deux (le chanteur pis un des guitaristes). Mais c'est pas sûr, faut quand même qu'ils aillent le temps de répéter la chanson!
En tout cas ça serait le fun (surtout s'ils filment le concert).
Je pensais juste Pierre en fait :lol:
Il FAUT que ce show soit filmer pour un DVD ou une émission spéciale à TVA. Ce spectacle s'annonce grandiose!

Super les deux derniers acticles!

Je me demande s'il va avoir 2 versions du CD avec Jet Laf?
Parce que sur le site de SP, la liste de chanson du futur album est...
Get Your Heart On! Tracklisting

1. You Suck At Love
2. Can't Keep My Hands Off You feat Rivers Cuomo
3. Jet Lag feat Natasha Bedingfield
4. Astronaut
5. Loser Of the Year
6. Anywhere Else But Here
7. Freaking Me Out
8. Summer Paradise
9. Gone Too Soon
10. Last One Standing
11. This Song Saved My Life
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par myriannie »

lcn-tva a révélé un scoop sans le vouloir :lol:
dans le reportage de dans les coulisse du gala artis de marie-christine proulx un moment donner son dans régie pis on voit les télésouffleurs etttt.... on voit les paroles de la chanson que marie va chanter ce soir.....................











rebâtir notre histoire !!!


ah pis dans un nouveau 2ème reportage sur les coulisses marc dupré pratique avec un autre (en remplacement dune chanteuse jimagine) donc duo avec marie p-e :) ???? pis la chanson.... surment si on changeait sinon c'est ya pas de mots (ca serait coule a voir sa les 2 ensemble :D )
Dernière modification par myriannie le dim. mai 01, 2011 3:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Radiostar »

Aujourd'hui, j'ai eu une journée et une soirée assez poche. Mais j'ai quand-même eu un cinq minutes de bonheur et c'était pendant la performance de Marie-Mai! Rebâtir notre histoire, ma toune préféré! J'espérais qu'elle finisse par la faire vite et elle l'a fait! C'était super Marie-Mai! Wow, tout un numéro et une belle chorégraphie! C'était impressionnant cette montée sur les gars et la torche de feu à la main, wow!. Les artistes avaient l'air surpris de voir ça au Québec, vraiment, tout un numéro comme personne ici à part Marie-Mai est capable de nous faire. Et que dire de sa robe toute courte, wow, très sexy Marie-Mai ce soir! :love:
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par Radiostar »

**pépin** a écrit :

À propos de ce futur disque, la chanteuse et son équipe sont à se demander où ils veulent aller musicalement. «Version 3.0 était très électro. Est-ce que j’ai le goût de l’être autant? Je pense qu’il va y avoir un tournant sur cet album-là, mais pas nécessairement celui dont les gens s’attendent. Il y en a qui pensent que je vais m’assagir, mais j’ai encore du spicy en dedans! (rires)»
Ben voyons donc, qui pourrait penser ça. ;)

J'ai déjà hâte de l'entendre!!!
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

Radiostar a écrit : Aujourd'hui, j'ai eu une journée et une soirée assez poche. Mais j'ai quand-même eu un cinq minutes de bonheur et c'était pendant la performance de Marie-Mai! Rebâtir notre histoire, ma toune préféré! J'espérais qu'elle finisse par la faire vite et elle l'a fait! C'était super Marie-Mai! Wow, tout un numéro et une belle chorégraphie! C'était impressionnant cette montée sur les gars et la torche de feu à la main, wow!. Les artistes avaient l'air surpris de voir ça au Québec, vraiment, tout un numéro comme personne ici à part Marie-Mai est capable de nous faire. Et que dire de sa robe toute courte, wow, très sexy Marie-Mai ce soir! :love:
Je viens d'écouter la prestation sur mon bon vieux VHS. C'était pas mal du tout malgré quelques couacs. Faut dire qu'elle avait pas mal de choses à penser en chantant. Peut-être un peu trop. POur ce qui est du numéro, j'ai trouvé que la première partie était un peu longue, mais ç'a fini de façon spectaculaire.
Pour le look, rien à dire :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
**pépin**
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : ven. juil. 20, 2007 3:00 am

Re: Marie-Mai //Tournée Version 3.0//

Message par **pépin** »

El vidéo de la cancion de Maria-Maya a los Gala Artissio.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lu6iTVCFskE[/youtube]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »