Hockey

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Hockey

Message par Beppo »

It was simply a little walk in the park selon Rinfret. Selon moi, une simple pratique bin bin lousse. Bin kin!

:D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Misstress a écrit : [...]

Team Halak !!!
Jme sens tellement incomprise chez nous quand je vante les mérite d'Halak et que je bitche Carey Price !!!

J'me demande si ça existe ailleurs dans la ligue cette rivalité entre fans de 2 gardiens de la même équipe. On peut trouver les deux bons, c'est pas péché. :lol:

Avec la perfo d'Halak aux jeux, c'est certain qu'il ne laisse pas beaucoup de choix au CH de lui faire confiance plus souvent qu'à Price d'ici la fin de la saison. Mais on s'en reparlera dans 2 ans lorsque Price aura pris plus de maturité et d'assurance. ;)
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

J'ai pas dis que c'était péché d'aimer les deux voyons donc !!

C'est juste que Price je trouve qu'il a souvent un petit air piteux dépassé par les événements, il a beaucoup de pression et semble avoir de la difficulté à dealer avec ça et ça parait dans sa façon de garder les buts...C'est pour ça que POUR LE MOMENT je vois Halak Numéro 1 !!

Tsé Price, il a une belle courbe de progression et quand tu compares avec Roy au même âge ça se ressemble pas mal. Mais pour le moment il y a Halak et il fait mieux la job et les joueurs semblent plus en confiance quanc c'est lui qui est dans les buts.
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Effectivement.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mais, bon....là on est aux JO, pas dans la LNH. Et malheureusement pour lui, Halak va se faire planter par le Canada.

Mais il aura été le CH qui aura été le plus loin dans ces jeux, et il en est en grande partie responsable.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Naley a écrit : Si le Canada sort aussi fort demain qu'hier, il n'y a rien pour nous arrêter que ce soit qui ça voudra dans les buts!

Et c'est quoi le F*** de pas envoyer St-Pierre dans les buts ce soir vs les USA!?! :grr:
Parce que Szabados est maintenant la #1 de l'équipe depuis un moment déjà! ;) Lorsque St-Pierre a laissé sa place dans le match l'autre jour elle le faisait en toute connaissance de cause qu'elle venait laisser sa place dans son dernier match en carrière aux JO! Il y a eu un interview avec elles (les gardiennes) l'autre jour d'ailleurs, elles étaient toutes émues du geste de St-Pierre qui avait laissé sa place à Labonté!

Bref c'était clair avant que les JO commencent! ;)

edit: pour corriger, j'avais inversé 2 noms! :p
Dernière modification par Yautja88 le jeu. févr. 25, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red K a écrit : Mais, bon....là on est aux JO, pas dans la LNH. Et malheureusement pour lui, Halak va se faire planter par le Canada.

Mais il aura été le CH qui aura été le plus loin dans ces jeux, et il en est en grande partie responsable.
Et il est présentement le CH qui permet au CH d'espérer encore atteindre les séries. Sans son apport précieux, on serait déjà décompté.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : [...]

J'me demande si ça existe ailleurs dans la ligue cette rivalité entre fans de 2 gardiens de la même équipe. On peut trouver les deux bons, c'est pas péché. :lol:

Avec la perfo d'Halak aux jeux, c'est certain qu'il ne laisse pas beaucoup de choix au CH de lui faire confiance plus souvent qu'à Price d'ici la fin de la saison. Mais on s'en reparlera dans 2 ans lorsque Price aura pris plus de maturité et d'assurance. ;)
Ça fait déjà 2 ans qu'on l'entend celle-là! :gla: Y'a 2 ans il a été ordinaire en séries et on entendait le monde dire attendez à la saison prochaine!! La saison passée il a connu les problèmes qu'on sait et on a donc dit attendez de voir la saison prochaine quand il aura prit de l'expérience et là cette saison on entend encore la même chose!

Ça va lui en prendre combien au juste? :gla: :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Yautja88 a écrit : [...]

Ça fait déjà 2 ans qu'on l'entend celle-là! :gla: Y'a 2 ans il a été ordinaire en séries et on entendait le monde dire attendez à la saison prochaine!! La saison passée il a connu les problèmes qu'on sait et on a donc dit attendez de voir la saison prochaine quand il aura prit de l'expérience et là cette saison on entend encore la même chose!

Ça va lui en prendre combien au juste? :gla: :lol: :p
Je mets une croix sur le calendrier, je suis tout à fait d'accord avec toi :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

AngelOfDistress a écrit : [...]

:jap: :jap:

Perso je prends pour la Slovaquie dans ce tournoi. Si Halak gagne l'Or, là l'organisation du CH n'aura pas trop le choix que de lui donner la place qui lui revient..tu mets pas gardien #2 un gars qui a donné l'Or à son équipe aux Olympiques. Donc c'est ben malheureux que le Canada se prenne contre la Slovaquie mais pour ce coup là, je ne souhaite pas la victoire du Canada. Pitchez-moi des tomates :gla: :lol:

J'garde mes tomates, elles sont trop bonnes :p :lol:

Ici aussi, on prendra pour la Slovaquie :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

quel beau but du canada :clap:
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Quand Price recommencera à goaler avec des pads blanches, il redeviendra dominant, c'est ma prédiction :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

timousse a écrit : quel beau but du canada :clap:

Ça m'a pris quelques secondes avant de réaliser que tu parlais du hockey féminin ... J'étais comme .. "Hein, c'est pas demain la game !?" .. :lol:

Merci, ça me fait penser d'aller regarder ça :top:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

reaper007 a écrit : Quand Price recommencera à goaler avec des pads blanches, il redeviendra dominant, c'est ma prédiction :gla:

Redeviendra.. Il l'a déjà été :??: :lol:
Dernière modification par Mimosa le jeu. févr. 25, 2010 8:54 pm, modifié 1 fois.

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

reaper007 a écrit : Quand Price recommencera à goaler avec des pads blanches, il redeviendra dominant, c'est ma prédiction :gla:
ça a tu un rapport avec le reportage de Infoman ça? :lol: :lol:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

Mimosa a écrit : [...]

Ça m'a pris quelques secondes avant de réaliser que tu parlais du hockey féminin ... J'étais comme .. "Hein, c'est pas demain la game !?" .. :lol:

Merci, ça me fait penser d'aller regarder ça :top:
c'est pour ça que j'ai pas ré écrit...jeme suis aperçu que les msg "parlaient" du hockey masculin :gla:

tk pour le moment les filles mènent 2 à 0 et il reste à peine 6min. pour la médaille d'or Image :top:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

C'est stressant... la gardienne Canadienne est assez bonne, un vrai mur.
J'aimerais ça un 3e but.
Les Canadiennes jouent vraiment super bien.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ca augure assez bien, à 2min 30 de la médaille d'or. :clap:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Que je suis contente!!! :clap: :clap: :clap:
Répondre

Revenir à « VANCOUVER 2010 »