Emya a écrit : C'est vrai, ils lui ont dit d'aller attendre dans la chambre... Elle sait donc qui est parti.. pis ils lui pose une question...
Je ne crois pas qu'ils auraient apprécié qu'elle dévoile la vraie exclue

Modérateur : Elise-Gisèle
Emya a écrit : C'est vrai, ils lui ont dit d'aller attendre dans la chambre... Elle sait donc qui est parti.. pis ils lui pose une question...
Je ne crois pas qu'ils auraient apprécié qu'elle dévoile la vraie exclue
Psyché a écrit : Si Terry les embrasse toutes, cela doit signifier que Magalie sort ce soir
Bonne déduction.Psyché a écrit : Si Terry les embrasse toutes, cela doit signifier que Magalie sort ce soir
Ralie5 a écrit : [...]
sinon cela serait plus cela.
Sait-on jamais ? Scoop ! Magalie cachait son jeu et elle est maintenant prête à tout pour gagnerRalie5 a écrit : [...]
sinon cela serait plus cela.
Moi je crois qu'elle parlait de la prochaine élimination de filles et non de celle qui a été faite en même temps qu'elle.capucine243 a écrit : [...]
waaaawwwwww intéressant .Terry qui va frencher tt les filles , il va les avoir toutes de son bord et deux vont rester pour la finale ,il joue le tout pour le tout :
Mais Anatasia le sait qui est la deuxième fille éliminée ,elle était présente ,comment elle peut dire ,je pense que ca va être Joève ,c est peut etre pour nous mêler ,parce qu elle n a pas le droit de rien dévoiler
lorraine48 a écrit : judith en couple avec terry hein?
Ça me fait plaisirCapuchino a écrit : Merci Fabi pour l'article.![]()
Judith a le droit de crier haut et fort sans arrêt qu'elle aurait le goût de frencher à peu près tous les gars, de trouver Terry très attirant physiquement, mais Magalie si elle ouvre la bouche elle c'est de l'arrogance.Elles l'ont vraiment pris en grippe Magalie, Judith et Joève.
Merci à toisylbizz a écrit : anastasia sur canoe http://fr.video.canoe.tv/video/en-vedet ... 8292646001" onclick="window.open(this.href);return false;
magalie sur canoe http://fr.video.canoe.tv/video/magalie- ... 9619986001" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça me fait plaisirgeneviève-2 a écrit : [...]
Merci à toi
Et Merci à Fabi pour les articles de revues
Lol, tellement!Emjibay a écrit : n'importe quoi l'article nouveau couple Terry et Judith lol
en effet platte de plattitudeEmjibay a écrit : n'importe quoi l'article nouveau couple Terry et Judith lol