Jimmy un danseur NUE !!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par x-superficial-x »

Judith a pas demandé clairement, alors il a pu jouer sur les mots... elle aurait du lui demander clairement"es-tu danseur au 281"? Là il aurait été au pied du mur. Mais la façon dont elle a posé la question (fais tu d'autres styles de danse), ca lui laisse l'option de jouer sur les mots et de répondre "oui je fais de la salsa" par exemple.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par -k9- »

Lucie08 a écrit : [...]


Il a clairement et sciemment menti à Judith alors qu'elle lui a demandé s'il dansait...Et pour moi, mentir à quelqu'un c'est grave. Oui il sortirait probablement s'il avouait qu'il est danseur, mais il partirait la tête haute en sachant qu'il a été honnête. Quand il va sortir, plus personne ne pourra lui faire confiance. Parce que s'il ment sur sa profession, il peut très bien mentir sur d'autres choses.

Dans le fond, il est peut-être mieux de rester, parce que je donne pas cher de sa peau à sa sortie...

Ok faudrais pas non plus faire une chasse au sorcières... c'est pas le premiers qui aura menti dans un TR.

Pourquoi tu donnerais pas cher de sa peau a sa sortie le gars au pire va devenir plutot populaire a 281.... pis pour y voir un bout de peau sa va couter un petit 10$ :gla:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Lucie08 »

x-superficial-x a écrit : Judith a pas demandé clairement, alors il a pu jouer sur les mots... elle aurait du lui demander clairement"es-tu danseur au 281"? Là il aurait été au pied du mur. Mais la façon dont elle a posé la question (fais tu d'autres styles de danse), ca lui laisse l'option de jouer sur les mots et de répondre "oui je fais de la salsa" par exemple.
Judith parlait à Jimmy des rumeurs qu'un des gars danserait au 281. Après quoi, elle a demandé à Jimmy, tu danses pas, toi, hen?

Me semble que c'est ce qu'on a vu à la télé hier. C'était assez clair, à mon avis, qu'elle parlait pas de salsa ou d'autre type de danse...







Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par x-superficial-x »

Lucie08 a écrit : [...]


Judith parlait à Jimmy des rumeurs qu'un des gars danserait au 281. Après quoi, elle a demandé à Jimmy, tu danses pas, toi, hen?

Me semble que c'est ce qu'on a vu à la télé hier. C'était assez clair, à mon avis, qu'elle parlait pas de salsa ou d'autre type de danse...
ha excuse moi, je n'ai pas vu l'émission d'hier, je ne savais pas qu'elle lui avait redemandé. Je faisais référence à une autre quotidienne ou elle lui avait demandé il faisait quel type de danse et il avait répondu un truc style salsa.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par The_Phantom »

Je crois que Judith sait que Jimmy est un danseur... d'ailleurs, c'est elle-même qui a lancé la rumeur. Même notre petit échevelé préféré (JPS) n'a pu se retenir et a confirmé que les 2 se connaissaient par personnes interposées en direct sur la tribune de dimanche passé. C'était drôle de le voir patiner afin de ne pas trop trahir son ami qui est toujours sur le show lolllll. Pour ceux qui n'ont pas regardé, il a simplement dit que les applaudissements de Jimmy lors de la sélection était en fait un signal pour que Judith puisse le reconnaître. Toujours selon ses dires, il semblerait que les 2 candidats ne se soient jamais rencontrés, mais mettons que ça laisse place au doute. On n'en est pas au premier mensonge près de toute façon! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

J'ai de la difficulté à croire qu'il ait pu y avoir un signal de prévu entre les deux, puisqu'ils ne savaient pas à l'avance qu'il y aurait un tapis rouge à l'aveugle. À moins que la prod...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par little_miss »

ca serait vraiment ridicule qu'ils aient décidés de faire ce tapis a l'aveugle et qu'ils se soient arrangés pour que Jimmy fasse un quelconque signe à Judith. J'y crois pas. sauf si elle est une bonen actrice et une bonne menteuse... et que quand elle a dit ont prend numéro 4 (Jimmy) bien qu'elle savait que cetait lui...
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

Faut aussi se rappeler que ce prétendu signal est survenu suite à son rejet.
Alors, en quoi sa pertinence et son utilité en vue de la deuxième phase de sélection avec... vue!!!?
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Placeress »

Lucie08 a écrit : [...]


Il a clairement et sciemment menti à Judith alors qu'elle lui a demandé s'il dansait...Et pour moi, mentir à quelqu'un c'est grave. Oui il sortirait probablement s'il avouait qu'il est danseur, mais il partirait la tête haute en sachant qu'il a été honnête. Quand il va sortir, plus personne ne pourra lui faire confiance. Parce que s'il ment sur sa profession, il peut très bien mentir sur d'autres choses.

Dans le fond, il est peut-être mieux de rester, parce que je donne pas cher de sa peau à sa sortie...

Tout en étant également en désaccord avec ce mensonge.... c'est quand même juste OD là.... je ne crois pas qu'il y est tentative de meurtre à sa sortie... c'est un jeu pour gagner.... les candidats usent de stratégies pour le faire.... et ce, de plus en plus d'année en année visiblement.... donc, je ne crois pas que si Jimmy sort avec 300 000 $ dans les poches, les gens autour de lui vont lui en vouloir.... il ment pour un jeu... simplement....
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

JPS a la tribune n'a pas dit que les applaudissements étaient en signe.

Un telespectateur a gagné le prix de la rumeur avec cette information:

Le frère de Judith connait Jimmy et lui aurait dit qu'un gars,maintenant danseur au 281, était dans la gagne. La rumeur ajoutait, que les applaudissements auraient été un signe.


Mais JPS a dit qu'il ne savait pas pour les applaudissements, mais que oui Jimmy connaissait le frère de Judith et qu'il savait qu'il était danseur.

voilà... donc, les applaudissements seraient peut-être un signe du genre il voulait lui dire: " Hé youhou, t'as pas compris que c'était moi? "lolollll sinon, je ne vois pas à quoi ils auraient servis.
Dernière modification par Kenzo le mer. oct. 13, 2010 9:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par beans555 »

Kenzo a écrit : JPS a la tribune n'a pas dit que les applaudissements étaient en signe.

Un telespectateur a gagné le prix de la rumeur avec cette information:

Le frère de Judith connait Jimmy et lui aurait dit qu'un gars,maintenant danseur au 281, était dans la gagne. La rumeur ajoutait, que les applaudissements auraient été un signe.


Mais JPS a dit qu'il ne savait pas pour les applaudissements, mais que oui Jimmy connaissait le frère de Judith et qu'il savait qu'il était danseur.

voilà... donc, les applaudissements seraient peut-être un signe du genre il voulait lui dire: " Hé youhou, t'as pas compris que c'était moi? "lolollll sinon, je ne vois pas à quoi ils auraient servis.

Judith a dit qu'elle n'avait pas de frère, seulement une soeur lol
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

Biellette a écrit : Moi aussi ce qui me dérange dans cette histoire, c'est le fait qu'il ment aux filles. Dans l'émission d'aujourd'hui, quand Judith lui a parlé d'un danseur du 281 dans OD, il a carrément nié.

S'il en avait jamais parlé à personne je pourrais comprendre qu'il ne veut pas le dire pour ne pas se faire juger négativement, mais là!!! il en a parlé avec des garçons, en parle ouvertement avec la caméra et, SURTOUT dès qu'il est avec les filles, il ne peut s'empêcher de se dandiner le popotin!!! Il provoque les questions en dansant ainsi, et répond par des menteries.

Pas honnête du tout selon moi, mais dommage car quand même assez divertissant comme garçon ;)

PS : coucou j'suis pas mal nouvelle, mais si je ne me lance pas jamais, j'écrirai jamais rien!
Bienvenue et bravo...tu t'es bien lancée.!!!! :-)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

beans555 a écrit : [...]



Judith a dit qu'elle n'avait pas de frère, seulement une soeur lol
J'en ai aucune idée. J'ai regardé la tribune et c'est ce qui a été dit.
Je peux juste affirmer que JPS a pris la peine de dire qu'il ne savait pas pour les mains claquées.

ajoutée après :
Ma fille, qui l'a regardée avec moi, dit que c'était un ami à Judith... et pas son frère. Moi il me semble que c'était son frère... mais peu importe. C'était une rumeur.
Dernière modification par Kenzo le mer. oct. 13, 2010 9:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matou19
Seigneur de la Causerie
Messages : 8833
Inscription : sam. août 07, 2010 6:29 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Matou19 »

Si ma mémoire m'est fidèle, c'était son ex.
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par The_Phantom »

Kenzo a écrit : JPS a la tribune n'a pas dit que les applaudissements étaient en signe.

Un telespectateur a gagné le prix de la rumeur avec cette information:

Le frère de Judith connait Jimmy et lui aurait dit qu'un gars,maintenant danseur au 281, était dans la gagne. La rumeur ajoutait, que les applaudissements auraient été un signe.


Mais JPS a dit qu'il ne savait pas pour les applaudissements, mais que oui Jimmy connaissait le frère de Judith et qu'il savait qu'il était danseur.

voilà... donc, les applaudissements seraient peut-être un signe du genre il voulait lui dire: " Hé youhou, t'as pas compris que c'était moi? "lolollll sinon, je ne vois pas à quoi ils auraient servis.

Et bien tu devrais le ré-écouter.... suite à la "rumeur du jour", Jasmin a clairement demandé à JPS si les applaudissements étaient un signe et il a immédiatement hoché de la tête en affirmant que c'était vrai. Par la suite, on peut lire le malaise sur son visage en constatant qu'il a p-ê mis son ami dans l'embarras. Plus tard, il s'est reprit en réaffirmant : je serais pas prêt à dire qu'il a tapé dans ses mains pour lui donner un signe...." entrecoupé de Maripier qui dit que Judith ne l'aurait pas gardé si elle avait su que c'était lui le danseur. J'en sais trop rien, mais il m'a semblé que JPS savait quelque chose que nous, les spectateurs, ne savons pas. Et puis c'est p-ê comme tu dis, elle savait qu'il était là et c'était sa façon à lui de lui faire savoir. Le tapis rouge à l'aveuglette a sûrement été déstabilisant dans l'élaboration de leur stratégie si elle n'a pu le voir que sur une photo (son ex-chum, et non son frère, lui a probablement montré qui c'était sur une photo de graduation par exemple). D'ailleurs, on se rappelle que certains candidats avaient été embarrassé d'apprendre que le tapis rouge se faisait à l'aveuglette. Je l'aurais été aussi si j'avais manigancé un plan semblable et que je devais me fier sur mon apparence physique pour me faire sélectionner par une fille que je n'avais jamais rencontré auparavant... ;)
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par The_Phantom »

À moins que ce soit "chum" dans le sens d'un ami. Parce que ça fait beaucoup de sens si elle a fait les auditions alors qu'elle était déjà en couple...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Placeress »

The_Phantom a écrit : [...]



Et bien tu devrais le ré-écouter.... suite à la "rumeur du jour", Jasmin a clairement demandé à JPS si les applaudissements étaient un signe et il a immédiatement hoché de la tête en affirmant que c'était vrai. Par la suite, on peut lire le malaise sur son visage en constatant qu'il a p-ê mis son ami dans l'embarras. Plus tard, il s'est reprit en réaffirmant : je serais pas prêt à dire qu'il a tapé dans ses mains pour lui donner un signe...." entrecoupé de Maripier qui dit que Judith ne l'aurait pas gardé si elle avait su que c'était lui le danseur. J'en sais trop rien, mais il m'a semblé que JPS savait quelque chose que nous, les spectateurs, ne savons pas. Et puis c'est p-ê comme tu dis, elle savait qu'il était là et c'était sa façon à lui de lui faire savoir. Le tapis rouge à l'aveuglette a sûrement été déstabilisant dans l'élaboration de leur stratégie si elle n'a pu le voir que sur une photo (son ex-chum, et non son frère, lui a probablement montré qui c'était sur une photo de graduation par exemple). D'ailleurs, on se rappelle que certains candidats avaient été embarrassé d'apprendre que le tapis rouge se faisait à l'aveuglette. Je l'aurais été aussi si j'avais manigancé un plan semblable et que je devais me fier sur mon apparence physique pour me faire sélectionner par une fille que je n'avais jamais rencontré auparavant... ;)

Je pense que la théorie ne fonctionne pas vraiment.....

Jimmy a tapé des mains suite au rejet des filles, il a été éliminé et il a tapé des mains en guise de protestation.

À ce moment, les filles n'avaient aucune idée que par la suite, elles auraient à choisir 2 des candidats qu'elles avaient éliminé à l'aveugle en les voyants, mais en ne sachant pas qui ils avaient été et ils ne pouvaient pas non plus leur parler.

C'est là que les filles ont prit les deux gars en étant certaine que le Jimmy qui avait tapé des mains quittait l'aventure définitivement mais elles ont fait erreur.... Jimmy était dans le lot.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Beppo »

Lucie08 a écrit : [...]


Il a clairement et sciemment menti à Judith alors qu'elle lui a demandé s'il dansait...Et pour moi, mentir à quelqu'un c'est grave. Oui il sortirait probablement s'il avouait qu'il est danseur, mais il partirait la tête haute en sachant qu'il a été honnête. Quand il va sortir, plus personne ne pourra lui faire confiance. Parce que s'il ment sur sa profession, il peut très bien mentir sur d'autres choses.

Dans le fond, il est peut-être mieux de rester, parce que je donne pas cher de sa peau à sa sortie...
Ça laisse supposer quoi? Sa vie est en danger? Cibole! Du jeu on est rendu dans le mélodrame au bouttttte.

:D



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

The_Phantom a écrit : [...]



Et bien tu devrais le ré-écouter.... suite à la "rumeur du jour", Jasmin a clairement demandé à JPS si les applaudissements étaient un signe et il a immédiatement hoché de la tête en affirmant que c'était vrai. Par la suite, on peut lire le malaise sur son visage en constatant qu'il a p-ê mis son ami dans l'embarras. Plus tard, il s'est reprit en réaffirmant : je serais pas prêt à dire qu'il a tapé dans ses mains pour lui donner un signe...." entrecoupé de Maripier qui dit que Judith ne l'aurait pas gardé si elle avait su que c'était lui le danseur. J'en sais trop rien, mais il m'a semblé que JPS savait quelque chose que nous, les spectateurs, ne savons pas. Et puis c'est p-ê comme tu dis, elle savait qu'il était là et c'était sa façon à lui de lui faire savoir. Le tapis rouge à l'aveuglette a sûrement été déstabilisant dans l'élaboration de leur stratégie si elle n'a pu le voir que sur une photo (son ex-chum, et non son frère, lui a probablement montré qui c'était sur une photo de graduation par exemple). D'ailleurs, on se rappelle que certains candidats avaient été embarrassé d'apprendre que le tapis rouge se faisait à l'aveuglette. Je l'aurais été aussi si j'avais manigancé un plan semblable et que je devais me fier sur mon apparence physique pour me faire sélectionner par une fille que je n'avais jamais rencontré auparavant... ;)
D,accord... j'ai pas besoin de le réécouté... mais il a bien précisé que l'histoire du claquage de mains, il ne savait pas.... d'après moi il est devenu nerveux juste parce qu'il se rendait compte qu'il avait pas dit exactement ce qu'il voulait dire.
ouiii peut-être l'ex... mais on a pas trop retenu, vu que c'était une rumeur. Ils l'ont dite parce que la personne gagnait un prix.

Et que JPS ne songeait qu'à son image.
Dernière modification par Kenzo le jeu. oct. 14, 2010 11:53 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: Jimmy un danseur NUE !!!!!

Message par Kenzo »

Placeress a écrit : [...]



Je pense que la théorie ne fonctionne pas vraiment.....

Jimmy a tapé des mains suite au rejet des filles, il a été éliminé et il a tapé des mains en guise de protestation.

À ce moment, les filles n'avaient aucune idée que par la suite, elles auraient à choisir 2 des candidats qu'elles avaient éliminé à l'aveugle en les voyants, mais en ne sachant pas qui ils avaient été et ils ne pouvaient pas non plus leur parler.

C'est là que les filles ont prit les deux gars en étant certaine que le Jimmy qui avait tapé des mains quittait l'aventure définitivement mais elles ont fait erreur.... Jimmy était dans le lot.
Je suis d'accord.

Ou les mains c'était un hasard... même si Judith savait qu'un des participants étaient un danseur.

ou bien... Jimmy a pas pu s'empêcher de faire ça en voulant dire: Bravooooo tu as raté ta chance de me prendre....

on le saura peut-être un jour... ou peut-être jamais. lol
Dernière modification par Kenzo le jeu. oct. 14, 2010 11:50 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »