emission du lundi 1er novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14665
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : [...]

Joeve veux garder Hugo car il fait partie de ses coups de coeur Euuuuuuuuuuuuuuu No faux Joeve aime le vote de Hugo ca ses Vrai loool alors méchante différence la matante pense de gagner comme ca :sarcastic:
Le pire c'est que si la ma tante ne se fait pas éliminer bientôt, elle risque de se faufiler et de gagner. :/
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Maya31 »

Capuchino a écrit : [...]

Le pire c'est que si la ma tante ne se fait pas éliminer bientôt, elle risque de se faufiler et de gagner. :/
Espérons pas sinon ca sera une final Poche mais bon ca ira avec la saison poche :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Gina45 »

Faudrait que Nathalie parle à son "dude" et lui dire d'éliminer Judith, car elle tire pas mal de ficelles du jeu à elle toute seule et ne tient pas particulièrement à Charles...
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Ralie5 »

Malike a écrit : [...]


Come on, c'est trop tôt juste avec Hugo. Elle est prête à frencher n'importe qui d'autre n'importe quand même si le gars veut pas à la limite .... mais pas Hugo. Y a un problème avoue. ;)
Honnêtement si on a écouté le party elle dit clair et haut qu'elle est bien avec Jimmy qu'elle l'aurait collé, dormi en cuillère mais pas embrassé. Pourtant c'est son 2 ième préféré. Depuis pas mal de semaine ses deux coups de coeur sont Charles et Jimmy. Charles étant vraiment son premier coup de coeur.

Donc le seul qu'elle ait voulu embrassé est Charles, je comprends donc pas l'allusion qu'elle veut frencher tout le monde... Pour ce qui est de Charles je pense qu'il était pas mal consentant finalement.

C'est pas parce que tu fais un activité avec un gars que tu te dois de le frencher, elle a le droit de refuser et ses gestes vont avec ses propos.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par -k9- »

Ralie5 a écrit : Cette semaine la production enverra Nat et Jimmy en voyage et essaiera de faire faire un activité entre Charles et Amélie. Il est clair que PY perd toute objectivité et il voudra faire gagner Amélie à tout prix.

Pour ma part j'ai trouvé très déplacé son affaire du 281 au souper d'élimination cela parait vraiment qu'il voulait que Terry. Il est loin d'être subtil et je le trouve beaucoup plus arrogant qu'autre chose. Je le trouve très absent cet année l'animateur et le fait que Judith lui rétorque où étais-tu bein moi cela me fait rire complètement. Judith n'est pas ma préférée mais je lui en veut pas de dire ce que moi je penses tout haut :lol:

De plus je vais radoter mais la personne qui a en claché le départ de Terry bein c'est Nathalie.

pour ce qui est de PY je crois qu'il est plus le pantin de la production qu'autre chose.... donc il ne perd pas son objectivité il fait ce qu'on lui demande.... les questions c'est pas lui qui les as faite j'en suis certaine.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Ralie5 »

-k9- a écrit : [...]



pour ce qui est de PY je crois qu'il est plus le pantin de la production qu'autre chose.... donc il ne perd pas son objectivité il fait ce qu'on lui demande.... les questions c'est pas lui qui les as faite j'en suis certaine.
je suis d'accord pour ce qui est de l'émission mais j'ai une autre note que j'ai écrite parlant de ses entrevues et il est loin d'être objectif..
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Ralie5 »

Malike a écrit : [...]


Come on, c'est trop tôt juste avec Hugo. Elle est prête à frencher n'importe qui d'autre n'importe quand même si le gars veut pas à la limite .... mais pas Hugo. Y a un problème avoue. ;)
désolée j'ai répondu plus tôt en passant que tu parlais de JoÈve mais je viens de comprendre que tu parlais d'Amélie..oui t'as absolument raison je pense aussi qu'Amélie devrait embrasser Hugo puisque c'est le seul à qui elle n'a pas fait d'avances. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par lorraine48 »

Olivia23 a écrit : [...]


le pire c'est que Judith ne comprend pas qu'en éliminant Terry , elle s'élimine elle-même :gniacgniac:
en effet la dessus il me semble qu elle n a pas été bright
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par saphyr »

Ralie5 a écrit : Cette semaine la production enverra Nat et Jimmy en voyage et essaiera de faire faire un activité entre Charles et Amélie. Il est clair que PY perd toute objectivité et il voudra faire gagner Amélie à tout prix.

Pour ma part j'ai trouvé très déplacé son affaire du 281 au souper d'élimination cela parait vraiment qu'il voulait que Terry. Il est loin d'être subtil et je le trouve beaucoup plus arrogant qu'autre chose. Je le trouve très absent cet année l'animateur et le fait que Judith lui rétorque où étais-tu bein moi cela me fait rire complètement. Judith n'est pas ma préférée mais je lui en veut pas de dire ce que moi je penses tout haut :lol:

De plus je vais radoter mais la personne qui a en claché le départ de Terry bein c'est Nathalie.
:??: Que veux-tu dire par Nathalie a en claché le départ de Terry ? Je ne connais pas ce mot, ça veut dire quoi ?
kahlua
Caïd de la Causette
Messages : 507
Inscription : ven. avr. 03, 2009 10:30 pm

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par kahlua »

saphyr a écrit : [...]

:??: Que veux-tu dire par Nathalie a en claché le départ de Terry ? Je ne connais pas ce mot, ça veut dire quoi ?
Sûrement dans le sens de enclancher, euh pas d'espace mettons :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Malike »

Ralie5 a écrit : [...]

désolée j'ai répondu plus tôt en passant que tu parlais de JoÈve mais je viens de comprendre que tu parlais d'Amélie..oui t'as absolument raison je pense aussi qu'Amélie devrait embrasser Hugo puisque c'est le seul à qui elle n'a pas fait d'avances. :lol:
Je parlais bien de Joève. ;) Elle embrasse de force un gars, tu trouves qu'elle se respecte en faisant ca? Ben pas moi. Elle l'a dit qu'elle allait frencher à OD, j'pense qu'elle avait juste oublié le détail qu'il lui fallait un partenaire pour ca.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par Barbara »

Ralie5 a écrit : [...]

Honnêtement si on a écouté le party elle dit clair et haut qu'elle est bien avec Jimmy qu'elle l'aurait collé, dormi en cuillère mais pas embrassé. Pourtant c'est son 2 ième préféré. Depuis pas mal de semaine ses deux coups de coeur sont Charles et Jimmy. Charles étant vraiment son premier coup de coeur.

Donc le seul qu'elle ait voulu embrassé est Charles, je comprends donc pas l'allusion qu'elle veut frencher tout le monde... Pour ce qui est de Charles je pense qu'il était pas mal consentant finalement.

C'est pas parce que tu fais un activité avec un gars que tu te dois de le frencher, elle a le droit de refuser et ses gestes vont avec ses propos.
---

De ce que j'ai pu comprendre du comportement à Joève, elle détruit les couples mais un à la fois, faut pas trop lui en demander là, sté est quand même pas pour frencher Jimmy là, c'est le chum à Judith, mais ça devrait se faire une fois qu'elle en aura terminé avec le grand Charly de ses dames.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par nancy31f »

Ralie5 a écrit : [...]

rendu ou il est présentement si c'est une élimination de filles et qu'Amélie part il aura autant de chance que n'importe quel autre qui reste peut-être même plus car il n'est pas affiché.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: emission du lundi 1er novembre

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]


Ben il peut pas le mériter tout seul, ils sont censés former un couple. Même s'il dure pas c'est un couple qui doit gagner, pas un gars tout seul parce qu'il est un bon jack. La réalité c'est qu'il n'y a pas de fille pour lui dans la maison alors c'est juste ridicule qu'il soit encore là.
c juste c sur :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »