Modérateur : Elise-Gisèle
Hugo a pas le droit a un film lui ?Kasskoo a écrit : vraiment : Hugo m' endort ....
faque avant de m' endormir devant l'écran : je ferme tout pour vrai !!
Ciao Bye Bonne nuit Beaux rêves![]()
(on apreçu une seconde Judith et Joève qui avait l' air de regarder un film dans leur salon .... voilà pourquoi on reste avec Hugo)
korane a écrit :bon j'arrive pour faire le
![]()
Cool korane, fait nous de l'action car sur les cams c'est très ennuyant !!korane a écrit :bon j'arrive pour faire le
![]()
Kasskoo a écrit : [...]
cliss tu m' as fait faire le saut !!!
![]()
suis curieuse de voir ce que tu peux faire avec ce que l' on nous montre sur la cam ....![]()
ephemere a écrit : [...]
Hugo a pas le droit a un film lui ?
elle regarde le nouveau film ''L'art de bitcher san se faire prendre''Kasskoo a écrit : vraiment : Hugo m' endort ....
faque avant de m' endormir devant l'écran : je ferme tout pour vrai !!
Ciao Bye Bonne nuit Beaux rêves![]()
(on apreçu une seconde Judith et Joève qui avait l' air de regarder un film dans leur salon .... voilà pourquoi on reste avec Hugo)
À ce qu'il parait, elle regarde un film. Ils auraient pu laisser Hugo y aller !illusion3094 a écrit : les filles doivent etre en train de dormir, ils doivent avoir assé bitcher qu'elles sont épuiser!
corali a écrit :Bonsoir gang je viens juste d'arriver de ma réunion et je suis claqué 2 réunions en 2 jours alors je viens vous dire Bonne nuit et a demain
![]()
les filles n'ont pt pas voulu !!! hahahephemere a écrit : [...]
À ce qu'il parait, elle regarde un film. Ils auraient pu laisser Hugo y aller !
Sûrement, ou peut-être qu'elle est partie ?TIGRESS a écrit : dans les préviews on voit pas Amélie ca doit etre parce quils veulent nous garder ca pour Dimanche
le contraire ça les excites en masseillusion3094 a écrit : les filles doivent etre en train de dormir, ils doivent avoir assé bitcher qu'elles sont épuiser!