j'ai vue ça..encorrrrr pogné pour endurer chose la..la parfaite Unique virée sul capotshadow a écrit : Sur le site officiel dans nouvelles et rumeures on nous annonce qu'on comprendra pourquoi Charles porte un bandage a la cuisse a Bora Bora![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai vue ça..encorrrrr pogné pour endurer chose la..la parfaite Unique virée sul capotshadow a écrit : Sur le site officiel dans nouvelles et rumeures on nous annonce qu'on comprendra pourquoi Charles porte un bandage a la cuisse a Bora Bora![]()
![]()
![]()
Psyché a écrit : [...]
Je dois avoir encore plus mauvais caractère que Nat, alors, car avoir une passive agressive comme Joève sur le dos qui me provoque et me pique à longueur de temps, je ne serais pas capable. Nat va trop loin quand elle a bu, mais a jeun, je trouve qu'elle parvient à se retenir pas mal face à Joève qui la nargue pas à peu près
ouin sont pas bright d'avoir pris cette décision là je trouve...capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore![]()
korane a écrit : je quitte pour le travaille a ce soir![]()
shadow a écrit : Sur le site officiel dans nouvelles et rumeures on nous annonce qu'on comprendra pourquoi Charles porte un bandage a la cuisse a Bora Bora![]()
![]()
![]()
Bon travail ma belle a ce soirshadow a écrit : [...]
bon travail a ce soirkorane a écrit : je quitte pour le travaille a ce soir![]()
Mon hypothèse: comment Charles se ramasse à Bora Bora avec Nath et Joève, c'est que la prod dévoile le secret de Jimmy, Judith et Amélie sont donc déçues et décident de ne pas le backer. Jimmy les flushent en sachant qu'il ne pourra pas gagner.capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore![]()
korane a écrit : je quitte pour le travaille a ce soir![]()
ils vont sortir un lapin du sac à la dernière minutex-superficial-x a écrit : [...]
ouin sont pas bright d'avoir pris cette décision là je trouve...
Dans le résumé du jour, les commentaires et discussions doivent être écrits en vert. Merci d'utiliser le bouton "comment" situé au haut de ta fenêtre de message/réponseAlain a écrit : Qui va gagner? Jimmy? Charles?
Joève sourit beaucoup...
Mais Nathalie a pas très bon caractère.
Personnellement je choisirais pas Nathalie si j'étais Charles.
Mais Charles va probablement choisir Nathalie.
Jimmy a déjà fait son choix.
Ma soeur pense que Jimmy est au 2 (sexuellement parlant)...?
De toute façon il est jeune de caractère.
Mais si elle veut rester avec parce qu'il est beau peu importe sa job...
Chose certaine les soirées d'élimination ne seront pas facile.
Ils parlent de Charles qui porte un pansement à la cuisse je pensecorali a écrit :capucine243 a écrit : Je comprends vraiment pas leurs éliminations .... ils éliminent 2 filles donc ils restent 2 gars et deux filles ,qu est ce qui arrive après ? les quatre partent en voyage ? C est supposé 2 filles un gars ,ca revient comme au début ,chaque gars ou chaque fille va protéger son coup de coeur ... partie nulle encore[/quote
pris sur le site od
Un peu de patience; nous le saurons sûrement à Bora Bora, où nous ne manquerons pas d’admirer le fin stratège en maillot de bain, dévoilant ainsi son secret au grand jour.
je crois que comme OD arrete pas de nous surprendre s'ils enverront pas les 2 couples restants a Bora Bora ce serait du jamais encore une fois car c'est sur qu'il y aura encore une impasse pour l'élimanation du gars quand il restera juste 2 filles
pis Joeve va le mettre dans un chaudron d'eau bouillanteAdhara a écrit : [...]
ils vont sortir un lapin du sac à la dernière minute
ah ben tout ,un changement de situation j ai hâte de voir catiteju a écrit : [...]
Mon hypothèse: comment Charles se ramasse à Bora Bora avec Nath et Joève, c'est que la prod dévoile le secret de Jimmy, Judith et Amélie sont donc déçues et décident de ne pas le backer. Jimmy les flushent en sachant qu'il ne pourra pas gagner.
Parce que PY a dit à la radio qu'il y avait BEAUCOUP de drama à Bora bora, je ne vois pas personne d'autre que Charles, Joève et Nath.
miam miamAnnouk a écrit : Merde j'ai manqué le show![]()
S't'idée aussi de faire 150 egg rolls aujourd'hui
![]()
![]()