Mortine a écrit : - Est-ce qu'il y a quelqu'un?
- Alors un coup pour oui, deux coup pour non.
Euh...

Modérateur : Elise-Gisèle
Mortine a écrit : - Est-ce qu'il y a quelqu'un?
- Alors un coup pour oui, deux coup pour non.
Euh...
Très bonne explication..Chantal Lacroix devrais regarder ce vidéoMatador a écrit : Faites ça pour vos partys des Fêtes![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=w3njDQMn ... e=youtu.be[/youtube]
Nice j'ai hâte de voir ça! Une fois de plus, Infoman vient à la rescousse!Zarmela a écrit : J'ai lu dans La Presse (article repris du journal Le Soleil de Québec) que Jean-René Dufort va parler de la fameuse table à son émission de fin d'année. Et d'après ce que je comprends, le magicien Luc Langevin va y faire une démonstration.
« ... Comme chaque année, la moitié de l'émission sera composée de reportages déjà diffusés, et l'autre, de primeurs. Et oui, il sera question de la fameuse table qui épelle des mots de Chantal Lacroix, notamment avec le magicien Luc Langevin. « Ce sera le début d'un long suivi et on y reviendra dans l'émission régulière en janvier », annonce Jean-René Dufort, probablement le sceptique le plus connu du Québec. »
Waowww!!!! J'ai hâte de voir ce qu'un scientifique jouxté à un magicien qui maitrise parfaitement la physique vont nous sortirZarmela a écrit : J'ai lu dans La Presse (article repris du journal Le Soleil de Québec) que Jean-René Dufort va parler de la fameuse table à son émission de fin d'année. Et d'après ce que je comprends, le magicien Luc Langevin va y faire une démonstration.
« ... Comme chaque année, la moitié de l'émission sera composée de reportages déjà diffusés, et l'autre, de primeurs. Et oui, il sera question de la fameuse table qui épelle des mots de Chantal Lacroix, notamment avec le magicien Luc Langevin. « Ce sera le début d'un long suivi et on y reviendra dans l'émission régulière en janvier », annonce Jean-René Dufort, probablement le sceptique le plus connu du Québec. »
Le 31 décembre à 22h, en reprise le 1er janvier à 20hPlaceress a écrit : C'est quand l'émission de la revue de l'année avec Dufort ?
Exact, merciLost25 a écrit : [...]
Le 31 décembre à 22h, en reprise le 1er janvier à 20h
Lost25 a écrit : [...]
Le 31 décembre à 22h, en reprise le 1er janvier à 20h
Si on met un Red Bull sur la table est-ce que ça va marcher?Karte a écrit : L'affaire que les gens comprennent pas c'est que pour faire bouger la table, l'entité a besoin d'énergie , alors elle doit aller puiser l'énergie de tous. Après, elle prend possession du corps du médium ou celui qui est le plus apte à ouvrir son canal afin de faire bouger la table.
Karte a écrit : L'affaire que les gens comprennent pas c'est que pour faire bouger la table, l'entité a besoin d'énergie, alors elle doit aller puiser l'énergie de tous. Après, elle prend possession du corps du médium ou celui qui est le plus apte à ouvrir son canal afin de faire bouger la table.