Trop sex la tienne, Judith va être jalouse, Elle va croire que Jimmy va danser avec ellePantera72 a écrit : [...]
J'aime mieux cette danse-ci: c'est plus joli que tes monstres!

Modérateur : Elise-Gisèle
Trop sex la tienne, Judith va être jalouse, Elle va croire que Jimmy va danser avec ellePantera72 a écrit : [...]
J'aime mieux cette danse-ci: c'est plus joli que tes monstres!
zoup a écrit : Bon ben, les tomates tant que vous voudrez, j'aime ce type de femme. Elle a joué sa game, elle a perdu, elle a exprimé ses motivations, elle vivra le retour à la dure plus que tout ce que vous même pourriez supporter
et je m'inclus, je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de bien et je n'en doute même pas.
Vous la trouver méchante, mais vous ne vous relisez pas parce que
vous semblez tellemeent sûres de vous que j'ai un doute raisonnable.
Pour être dans le champ autant, je dois lui ressembler. Pirouette pour ne pas me faire expulser, je ne dis pas évidemment tout ce que je pense, je me censure. Avouez qu'elle y a crû au moins?
beans555 a écrit : [...]
Sur le forum non, mais les groupes Facebook font vraiment peur.
EffectivementBeppo a écrit : [...]
Oui. Mais est-ce que c'est aux autres de t'en mettre plein la gueule?
zoup a écrit : Bon ben, les tomates tant que vous voudrez, j'aime ce type de femme. Elle a joué sa game, elle a perdu, elle a exprimé ses motivations, elle vivra le retour à la dure plus que tout ce que vous même pourriez supporter
et je m'inclus, je lui souhaite de rencontrer quelqu'un de bien et je n'en doute même pas.
Pour être dans le champ autant, je dois lui ressembler. Pirouette pour ne pas me faire expulser, je ne dis pas évidemment tout ce que je pense, je me censure. Avouez qu'elle y a crû au moins?
Moi je pense qu'ils vont encore une fois nous présenter une feuille blanche.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Donc, il n'y aurait pas de photos dans l'enveloppe que Judith tient?
Joève n'a pas des avocats payer par nos fonds public comme Charest làmoiii a écrit : Lol moi être à la place de Joève sortir d'OD et voir la page facebook, Brigitte qui va me fendre la tête, une nouille de 13-14 ans qui me traite de pute et Chantal qui veut me tuer je les poursuivrai !!
Beppo a écrit : [...]
Si c'est le cas, je pense que nous serons un peuple qui n'a pas évolué. Certains personnages de téléromans subissaient les foudres du public dans les années 50, 60 70. J'espère juste que nous avons gagné en capacité de jugement et de discernement. Elle va devoir vivre avec ses gestes mais il n'appartient pas aux autres, me semble, de la sanctionner.
chicaboum a écrit : [...]
C'est le problème des téléréalités. Quand ce sont des séries comme genre Dynastie, haïr Alexie c'était presque normal. Mais Joan Collins, c'était autre chose...
Dans une téléréalité, on est pris avec du vrai monde ( ou dumoins ce que la production veut qu'on croit du vrai monde ). Donc ici, c'est le " personnage " Joève qui fait réagir et non la Joève de tous les jours... c'est ça que beaucoup de monde a de la difficulté à prendre.
En t k...
Tant pis pour Judith, Jimmy est pas plus intéressé par elle que Charles envers Nat et/ou JoèveMiquette a écrit : [...]
Trop sex la tienne, Judith va être jalouse, Elle va croire que Jimmy va danser avec elle
J'ai trouvé ça aussi mettons genre assez ordinaire comme tournure de phrase.Zarmela a écrit : J'expectais pas une accolade làà, mais au moins, ça m'enlève deux sacs à patates de sur le dos... ouf...
Oui, il me semble avoir entendu qu'elle serait là, corps et âme, trippes et boyeaux !Capuchino a écrit : Personne n'a parlé que Joève sera à Salut Bonjour demain matin.Je vais quand même regarder au cas où.
oui mais l'histoire dit pas si le gars c'est fait casser une bouteille sur la tete en relation directe avec la TR qu'il a fait ou bien parce que ce soir la il a provoquer la personne qui lui a casser la bouteille sur la tete.... mais peut importe ont attaque pas personne et ce sous aucunes raisons.Miquette a écrit : [...]
L'an dernier, au bar ou la blonde à mon fils travaille. un ex de LS c'est fait casser une bouteille sur la tête. Je crois que c'est Rémi
Capuchino a écrit : Personne n'a parlé que Joève sera à Salut Bonjour demain matin.Je vais quand même regarder au cas où.
C'est possible. Je ne vois pas comment Judith et Nathalie aurait pu éliminer un gars. PY a dit que nous aurons droit à une finale exceptionnelle. Est-ce possible de faire gagner les 2 couples? Ils vendent tout et séparent le magot en 4.Capuchino a écrit : [...]
Moi je pense qu'ils vont encore une fois nous présenter une feuille blanche.