30 vies à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Re: 30 vies à la SRC
''Quels que soient mes problèmes, j'ai une certitude : ils se règleront un jeudi!'' - Un élève de Gabrielle Fortin
Avez-vous vu la parodie de 30 Vies à 3600 secondes d'Extase?
Avez-vous vu la parodie de 30 Vies à 3600 secondes d'Extase?
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je ne comprends pas les menaces de Cassandra alors??? Et la femme pauvre là...pourquoi elle avait un cellulaire??? La t.s. se demandait pourquoi si tu es si pauvre que t'as un cell..... c'est pas clair et pas très crédible cette histoire!!parlezenpas a écrit : Quelle fin cheap. Ce n'est pas 2000$ qui va sortir une famille de la misere.Pas réaliste.
Bref, un récit écrit sur le bord d'une table, pour finir vite. je suis déçue.
Et l'autre qui fait tant de cachettes pour aider une famille......misère c'est ben bizarre.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
c est parce que fabienne a recu des menaces des Vélasquez et s ils disaient toute la vérité ils enverraient nick et ben de 19-2 la peochaine fois qu ils iraient jouer aux ds au parc et que l<a ce serait pas rien que le char de karine qui se ferait brasserchristou a écrit : [...]
Je ne comprends pas les menaces de Cassandra alors??? Et la femme pauvre là...pourquoi elle avait un cellulaire??? La t.s. se demandait pourquoi si tu es si pauvre que t'as un cell..... c'est pas clair et pas très crédible cette histoire!!
Et l'autre qui fait tant de cachettes pour aider une famille......misère c'est ben bizarre.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Quand t'écris tes textes en 5 minutes sur le coin d'une table, ben c'est ça que ça donne...christou a écrit : [...]
Je ne comprends pas les menaces de Cassandra alors??? Et la femme pauvre là...pourquoi elle avait un cellulaire??? La t.s. se demandait pourquoi si tu es si pauvre que t'as un cell..... c'est pas clair et pas très crédible cette histoire!!

lorraine48 a écrit : [...]
c est parce que fabienne a recu des menaces des Vélasquez et s ils disaient toute la vérité ils enverraient nick et ben de 19-2 la peochaine fois qu ils iraient jouer aux ds au parc et que l<a ce serait pas rien que le char de karine qui se ferait brasser![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bon l'intrigue est finie , j'ai pas écouté pentoute celle-là ... je vais peut-être commencer l'autre la semaine prochaine qqun sait c'est sur quoi ?? 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

L'obsessionOlivia23 a écrit : Bon l'intrigue est finie , j'ai pas écouté pentoute celle-là ... je vais peut-être commencer l'autre la semaine prochaine qqun sait c'est sur quoi ??
Gabrielle ne sait plus comment contenir les commentaires embarrassants de Liam, une étudiante de sa classe obsédée par le sexe. François Miles est forcé d'intervenir et convoque les parents de l'adolescente pour leur faire part du problème. D'où lui vient cette obsession pour le sexe? Tout le monde semble l'ignorer mais Eric a une hypothèse. Katrine informe la direction de l'école que les membres de gang de rue se montrent de plus en plus insistants auprès des étudiantes, leur faisant miroiter une vie de rêve si elles acceptent de se prostituer.
Dernière modification par Lison48 le lun. mars 14, 2011 8:39 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit : [...]
L'obsession
Gabrielle ne sait plus comment contenir les commentaires embarrassants de Liam, une étudiante de sa classe obsédée par le sexe. François Miles est forcé d'intervenir et convoque les parents de l'adolescente pour leur faire part du problème. D'où lui vient cette obsession pour le sexe? Tout le monde semble l'ignorer mais Eric a une hypothèse. Katrine informe la direction de l'école que les membres de gang de rue se montrent de plus en plus insistants auprès des étudiantes, leur faisant miroiter une vie de rêve si elles acceptent de se prostituer.
J'avais tellement hâte qu'on arrive au cas de la tite obsédée du sexe !

Quant à Amande, j'ai trouvé ça épatant que durant les 7 premiers épidoses, elle ne parlait qu'avec ses gros yeux et qu'à la fin du dernier épisode, elle a été capable de s'exprimer sur son mal de vivre intérieur avec plein de belles phrases !

Je peut vous résumer les deux prochaines semaines facilement..... Liam parle de sexe et ils vont croire qu'elle se prostitue. La gang de rue qui rode a certainement réusit a mettre la main sur elle....Lison48 a écrit : [...]
L'obsession
Mais un jeudi soir vous saurez que c'est juste parce que sa famille ne lui donne pas assez d'attention et que c'est juste une manière d'attiré l'attention sur elle parce que la pauvre Liam veut de l,amour.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Fabienne c'est toi!!!-k9- a écrit : [...]
Je peut vous résumer les deux prochaines semaines facilement..... Liam parle de sexe et ils vont croire qu'elle se prostitue. La gang de rue qui rode a certainement réusit a mettre la main sur elle....
Mais un jeudi soir vous saurez que c'est juste parce que sa famille ne lui donne pas assez d'attention et que c'est juste une manière d'attiré l'attention sur elle parce que la pauvre Liam veut de l,amour.....

C'est a peu près le même scénario que j'entrevoie!

[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Je pensais jamais dire ça mais tant qu'à offrir ce genre d'émission, qu'on ramène Virginie. Difficile à croire mais c'était meilleur...
Les cotes d'écoutes doivent pas être aussi fortes que Virginie, je me trompe ? Bref, j'espère que cette série ne va pas revenir pour une 2e année.
J'avais fait la prédiction qu'en 3 ans max, on reverrait la série Virginie à l'écran. Avec la piètre qualité de 30 vies, je pense que Radio-Canada a intérêt à mettre fin à cette série et mettre quelque chose de plus crédible et plus divertissant que 30 vies.
La série Marilyn puis ensuite Virginie ont super bien fonctionné à 19h pour Radio-Canada, ça fait 20 ans qu'ils ont une série qui pogne à leur antenne à cet heure mais avec 30 vies...ish.
Les cotes d'écoutes doivent pas être aussi fortes que Virginie, je me trompe ? Bref, j'espère que cette série ne va pas revenir pour une 2e année.
J'avais fait la prédiction qu'en 3 ans max, on reverrait la série Virginie à l'écran. Avec la piètre qualité de 30 vies, je pense que Radio-Canada a intérêt à mettre fin à cette série et mettre quelque chose de plus crédible et plus divertissant que 30 vies.
La série Marilyn puis ensuite Virginie ont super bien fonctionné à 19h pour Radio-Canada, ça fait 20 ans qu'ils ont une série qui pogne à leur antenne à cet heure mais avec 30 vies...ish.
- parlezenpas
- Illustre Pie
Et puis, il ne se passe rien,a cette foutue émission...ça s'étire... ensuite, pour se terminer,le
jeudi, en queue de poisson! Quand on a des attentes ishh.

jeudi, en queue de poisson! Quand on a des attentes ishh.

J'ai vu ce petit bout avant de changer de poste, je pensais qu'elle se demandait plutôt si la femme avait un domicile. Elle pensait lui téléphoner chez elle pour se rendre compte que c'est un cell et que la dame ne veut pas qu'elle aille la voir à la maison donc elle a peut-être pas de maison ?? J'ai aucune idée de la suite alors je suis peut-être dans le champ !christou a écrit : [...]
Je ne comprends pas les menaces de Cassandra alors??? Et la femme pauvre là... pourquoi elle avait un cellulaire??? La t.s. se demandait pourquoi si tu es si pauvre que t'as un cell..... c'est pas clair et pas très crédible cette histoire!!
C'est vraiment mauvais comme téléroman. Je ne peux même plus dire pourquoi puisque je n'écoute plus jamais, mais juste à vous lire, ça me tente pas du tout de donner une autre chance !
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Fabienne, c'est pas parce que visuellement c'est moins cheap et que les dialogues sont moins fantaisistes que c'est meilleur! Oui, Virginie était souvent ridicule, mais c'était bcp plus divertissant que ta formule ''tout-se-règle-le-jeudi''.
De loooongues vacances Fabienne, ca t'tente pas? Nous autres ca nous r'poserait en tout cas.
De loooongues vacances Fabienne, ca t'tente pas? Nous autres ca nous r'poserait en tout cas.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Fabienne et Radio-Canada
Elle peut leur donner n'importe quoi, il n'y a pas de problème.

C'est ça le problème, elle a les boss dans sa manche.Elise-Gisèle a écrit : Fabienne et Radio-CanadaElle peut leur donner n'importe quoi, il n'y a pas de problème.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Mouahaha! Marina qui écrit ses grandes réflexions dans son petit cahier!

NainDeJardin a écrit : Mouahaha! Marina qui écrit ses grandes réflexions dans son petit cahier!![]()
![]()

Dan Bigras voulant baiser avec tout l'monde

Ah Fabienne, de tel drame avec un dialogue qui veut rien dire et une fin tellement stupide.
Je l'écoute pour en rire
Ben oui elle est ben fatiguante cette petite là et impolie je trouve...Miquette a écrit : [...]
Pas ces réflexions
Juste un mot
![]()
Stupide
Moi celle qui m'énerve le plus dans cette émission, est la petite fille de 6 ans. Je peux pas croire qu'elle met un tel dialogue dans la bouche de cette enfant! Trop de scène avec elle
Dan Bigras voulant baiser avec tout l'monde![]()
![]()
C'est mourrant
Ah Fabienne, de tel drame avec un dialogue qui veut rien dire et une fin tellement stupide.
Je l'écoute pour en rire