Capuchino a écrit : [...]
Elles confirment et reconfirment les couples pour être sûr de ne pas faire de peine à personne. Bon là il reste Dave à confirmer son couple pis là ils vont tous être heureux.
les gens heureux n'ont tellement pas d'histoires
Modérateur : Elise-Gisèle
leezy a écrit : j'ai regardé la cam tantot quand Odile parlait avec Étienne, et Étienne faisait pareil qu'avec Gen , ne la regardait aucunement dans les yeux, Odile le regardait mais lui regardait ailleurs, je sais pas c'est quoi son problème mais moi je vois ca comme d'une personne menteuse.........il est bien bizarre en tout cas.....moi ca serait comme Gen , je capoterais ......
leezy a écrit : j'ai regardé la cam tantot quand Odile parlait avec Étienne, et Étienne faisait pareil qu'avec Gen , ne la regardait aucunement dans les yeux, Odile le regardait mais lui regardait ailleurs, je sais pas c'est quoi son problème mais moi je vois ca comme d'une personne menteuse.........il est bien bizarre en tout cas.....moi ca serait comme Gen , je capoterais ......
Mme Chica pouriez vous mettre la web cam sur vos filles je pense qu'elle son plus intéressante que nos candidats d'ODchicaboum a écrit : [...]
ben oui, yen a une qui traîne en kek part, pis a sert pus !
Je crois que le jeu de table est plus palpitant au moins il y a un tit brin d'inatenduchicaboum a écrit : Tant qu'à y être, ils pourraient jouer à Occupation double de table ????