C'est l'fun de constater que les gens ont été nombreux à répondent à cette invitation et qu'il y avait une l'ambiance chaleureuse. Cela va sûrement lui donner un petit boost pour repartir pour la tournée.

Modérateur : Elise-Gisèle
yeah ta bien fait parcontre tu a ecrit pour envoyer un message a lequipe de julieStara a écrit : Je ne vais pas à Rimouski, mais je vais au colisé Pepsi!
Demander à Star Académie et Julie Snyder sur les réseaux sociaux pour qu'il y ait un show dans la région de Sophie, c'est-à-dire La Pocatière ou Rivière-Du-Loup!
J'invite tout ceux et celles qui ne sont pas encore sur la page artiste à Sophie (Sophie Pelletier - Star Académie) de s'y joindre en cliquant sur J'aime! sur la page
Voici le lien : https://www.facebook.com/pages/Sophie-P ... 1807287090" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous encourage aussi à partager la page sur votre profil facebook pour faire connaître cette page et Sophie à vos amis et à votre familleJ'ai hâte d'avoir plus de nouvelles concernant la tournée!!
Pour l'instant, ce que l'on sait :
Les répétitions de la tournée débute cette semaine! Aujourd'hui, les académiciens sont en pratique en vue du Gala Artis! Apparition télé en vue pour ce dimanche soir pour Sophie et toute la gang!
Ce soir, ils seront à la première du film de Paul Arcand, dérapage. Ils feront ainsi leur tout premier tapis rouge!
Ce jeudi, 19 avril, ils seront sur scène avec Ginette Reno lors de son spectacle
Grosse semaine pour nos académiciens!
Je comprend pas ce que tu as écris (ce qui est en vert) ?hechicera a écrit : [...]
yeah ta bien fait parcontre tu a ecrit pour envoyer un message a lequipe de julie
deuxieme question es ce que ta des bonne place pour le show SA A QC
MOI J EN est assez bonne je suis contente
jesperais moi aussi quil vienne a rdl sa serai nice ...