Dimanche le 26 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Drasye
Illustre Pie
Messages : 386
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:18 am

Message par Drasye »

Bonne nuit à tous ! J'y vais aussi, c'est bien beau de me servir de mon insomnie comme prétexte mais je ne me prends pas un bon livre pour m'endormir dessus je suis bonne pour une nuit debout et comme le réveil sonne tôt je vais encore chiâler que le matin arrive vite mdr
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Message par jocelyne1941 »

merci beaucoup toi aussi. Je m en viens bonne,j espere que je suis en vert mais je fais mon possible. Merci!
staqr=étoile a écrit : jocelyne1941
Bon voyage !!!
prend du bon temps pour relaxer...tu en as sûrement besoin ...
:fleurs:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Adhara a écrit : dans les quotidiennes, on ne voit jamais rien qui défait l'image de Jason
on ne voit rien parce qu'il ne fait jamais rien non plus .... :zzzzzzzz:

on ne le voit même pas se pratiquer, :zzzzzzzz:

ni chanter encore moins danser :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
jocelyne1941
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. févr. 01, 2012 12:54 am

Message par jocelyne1941 »

Merci aussi pour tes bons mots. decourage=toi pas,je vient juste d apprendre
Emmy a écrit : [...]


:hello: [com ment] Bonnes vacances et profites-en pour faire le plein de soleil et de chaleur[/comment]
ça fait 4 fois que j'édite pour mettre en vert et ça marche pas :??:
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par gilles1952 »

je vien du nouveau-brunswickl et je n,ai jamais voter pour jason il cie trop
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par gilles1952 »

il crie
gilles1952
Modeste Jacasseur
Messages : 152
Inscription : mer. févr. 22, 2012 12:23 pm

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par gilles1952 »

jaime johoannie et jean -marc
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

malgré la petite nuit, J'ai le coeur encore gros ce matin, que le public a gardé un gars qui n'a rien à apprendre, qui ne fais pas d'effort d'aucune sorte , ni pratique de chant, de choré alors que Bryan absorbait tout comme une éponge et qui voulait tout apprendre, ça sert à rien, je ne comprends pas même les gens du NB qui encourage un gars comme ça, tout ce que j'ai vu et entendu de ce gars là n'est pas très édifiant. Il se plaint de ne pas manger à sa faim, qu'il maigrit ( ben oui, il bouge un peu dans le cours de Josée et Geneviève ) que ça manque de bière, de sommeil, pas très encourageant comme élève mais lui, il est récompensé pour ça, il peut resté à l'académie et faire semblant.

Pis Laporte , qui lui fais passer l'odieux sur les 2 profs, je suis certaine que Greg et Patrick voulaient garder Bryan mais Olivier va faire sonner la banque avec les petites ados pâmées de six pack et de sourcils racoleurs.

Je rage encore
Dernière modification par Adhara le lun. févr. 27, 2012 8:30 am, modifié 1 fois.
mergod
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. janv. 27, 2012 5:47 pm

Message par mergod »

Un moment donné faudrait peut-être en revenir la. Bryan est parti on ne peux rien y faire on passe à un autre appel.Arrêtons de dénigrer les deux autres. Tout les goûts sont dans la nature. On a tous notre préféré et c'est tant mieux. Si tout les candidats étaient identiques ca serait ennuyant pas pour rire. Le public a parlé et les juges ont pris une décision faut vivre avec ca. Félicitations aux deux qui passent en finale.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

mergod a écrit : Un moment donné faudrait peut-être en revenir la. Bryan est parti on ne peux rien y faire on passe à un autre appel.Arrêtons de dénigrer les deux autres. Tout les goûts sont dans la nature. On a tous notre préféré et c'est tant mieux. Si tout les candidats étaient identiques ca serait ennuyant pas pour rire. Le public a parlé et les juges ont pris une décision faut vivre avec ca. Félicitations aux deux qui passent en finale.

je suis bien d'accord avec toi mergod à mon avis ça donne rien de déshabiller un pour habiller l'autre ...je les trouve tous très bon ...les propulser sur un gros show comme ça
il faut le faire et ils le font tous très bien même s'il y a parfois des petites erreurs c'est pas bien grave ils sont là pour apprendre car même les artistes connus en font des erreurs alors..., c'est sur que j'ai mes préférés mais je suis certaine que même s'ils gagnent pas ils vont avoir une belle carrière quand même ..
Bonne journée à tous .... :hello:
Dernière modification par Maribelle le lun. févr. 27, 2012 9:33 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par Adhara »

j'ai droit à mon opinion
Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

mergod a écrit : Un moment donné faudrait peut-être en revenir la. Bryan est parti on ne peux rien y faire on passe à un autre appel.Arrêtons de dénigrer les deux autres. Tout les goûts sont dans la nature. On a tous notre préféré et c'est tant mieux. Si tout les candidats étaient identiques ca serait ennuyant pas pour rire. Le public a parlé et les juges ont pris une décision faut vivre avec ca. Félicitations aux deux qui passent en finale.

Très sage ton message, je t'approuve :top:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Dimanche le 26 février 2012

Message par lorraine48 »

ton opinion oui mais pas du dénigrement à tous les post
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Drasye a écrit : [...]

Musika, je tiens à m'excuse. Effectivement, je crois que psychologiquement j'ai associé Jason avec une injustice flagrante. La preuve étant que la toute première fois que j'ai entendu Jason, je l'ai déclaré grand gagnant - et puis j'ai entendu Jean-Marc ensuite lol - Mais à sa première semaine à l'académie j'étais incertaine, je l'aimais beaucoup moins, puis après l'élimination je n'ai jamais réussi à l'aimer encore.
C'est ok Drasye! :hello: C'est de cette façon là que j'interprète la dent que plusieurs forumeurs semblent avoir contre Jason...
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Drasye a écrit : [...]

Ah oui je viens de me rappeler du pourquoi il était descendu dans mon estime !! Rappelle-toi bien que la première semaine, il avait bien dit qu'il n'était pas inquiet, qu'il serait toujours sauvé parce qu'il était backé par le Nouveau-Brunswick
Ahh...moi je n'ai pas entendu ça. J'trouve ça vraiment dommage s'il l'a réellement dit parce que même si c'est un ami, je n'aurais pas approuvé ces propos. :no:
Image

100% Acadienne!!!
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

mergod a écrit : Un moment donné faudrait peut-être en revenir la. Bryan est parti on ne peux rien y faire on passe à un autre appel.Arrêtons de dénigrer les deux autres. Tout les goûts sont dans la nature. On a tous notre préféré et c'est tant mieux. Si tout les candidats étaient identiques ca serait ennuyant pas pour rire. Le public a parlé et les juges ont pris une décision faut vivre avec ca. Félicitations aux deux qui passent en finale.
Merci Mergod!!! :jap: :jap: :jap:
On en a vu un partir à chaque semaine et ce sera ainsi jusqu'à la finale un gars-une fille. C'est ça la game!
Image

100% Acadienne!!!
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

melissa est comme bouche bée... :lol:
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Message par muffin »

lol...y'é ont pris où les taupins... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

musika18 a écrit : C'est assez claire qu'un peu partout sur le forum, ça a jasé fort. Je trouve ça dommage que le vote du public que Jason a reçu (et mérité) suscite plus de discussion que le départ de Bryan. Je m'explique...

Depuis le moment où Jason a été sauvé par les juges et que Simon est parti, on pointe Jason du doigt pour ses moindres faits et gestes. Plusieurs forumeurs l'associent au gros méchant loup, à celui qui manigance, qui "calcule" (ici, je fais référence à sa demande que JM l'accompagne...à lire sur le forum, c'était pire qu'un plan de la mafia...) les gens ont chialé sur son fameux chapeau, et même sur le fait qu'il ronfle... :sarcastic: C'est comme si la rancune de la première semaine lui a collé aux fesses à un point tel que les gens semblent oublier qu'il a réussi à se tailler une place parmi quelques milliers de gens qui ont auditionné, qu'il est humain et qu'il est là pour la même raison que les 13 autres: pour réaliser son rêve.

C'est humain d'aimer ou de ne pas aimer un artiste; les goûts sont dans la nature. Mais là, plusieurs se plaignent de tous les défauts que vous avez pu attribuer à Jason au lieu de souligner le beau parcours et la belle performance de Bryan. Ce soir, n'importe qui des trois auraient pu partir et on perdait un gros morceau.

Et en passant, si Jason était si calculateur que ça, il n'aurait pas Jean-Marc comme meilleur ami à l'Académie. Leurs deux familles s'entendent tellement bien que les parents de JM ont fait le trajet pour aller au rassemblement de Jason!

C'est pas de la morale que je veux vous faire, et j'aimerais pas me faire identifier comme moralisatrice. C'est juste que par moment, je sens qu'y'a tellement des gens qui voient "noir" sur le cas de Jason. Y'est humain, c'est un bon gars, pis y'est là pour la même raison que les autres: Chanter, que ça vous plaise ou non.

Peace! :hello:
:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
Caïd de la Causette
Messages : 531
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 12:07 pm

Message par Tulipe »

mergod a écrit : Un moment donné faudrait peut-être en revenir la. Bryan est parti on ne peux rien y faire on passe à un autre appel.Arrêtons de dénigrer les deux autres. Tout les goûts sont dans la nature. On a tous notre préféré et c'est tant mieux. Si tout les candidats étaient identiques ca serait ennuyant pas pour rire. Le public a parlé et les juges ont pris une décision faut vivre avec ca. Félicitations aux deux qui passent en finale.
:jap:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »