Dimanche le 4 mars 2012

aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par aimelart »

J'en reviens pas qu'il n'ait pas donné d'étoile à Mike, il le méritait ben plus que Jason. Pour une fois qu'il avait plus de toune qui le mettait en valeur...
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par Mystere »

Les académiciens visionnent le show de ce soir, dommage personne pour leur faire une critique constructive de chaque numéro
aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Message par aimelart »

kimiwonder a écrit : Olivier vient de s'excuser à Andee pour son commentaire sur elle et JM!
Quel commentaire?
ZazOu2323
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. mars 01, 2012 1:29 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par ZazOu2323 »

Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Image

une tite dernière je vais au dodo.
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par Mystere »

Vous dire, je m'ennuie même de Madame Filiatrault ..... elle coupait les coins carré mais au moins elle prenait le temps de revoir le show avec eux
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

ZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
Ont peut faire les deux...Commentaires en vert et résumé en noir :top:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

aimelart a écrit : J'en reviens pas qu'il n'ait pas donné d'étoile à Mike, il le méritait ben plus que Jason. Pour une fois qu'il avait plus de toune qui le mettait en valeur...
:jap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Message par aimelart »

ZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
J'ai la web cam mais je préfère souvent lire et merci à toi
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Mystere a écrit : Vous dire, je m'ennuie même de Madame Filiatrault ..... elle coupait les coins carré mais au moins elle prenait le temps de revoir le show avec eux
:jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
ZazOu2323
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. mars 01, 2012 1:29 pm

Message par ZazOu2323 »

fidele46 a écrit : [...]

Ont peut faire les deux...Commentaires en vert et résumé en noir :top:

Merci, j'suis un peu inculte du forum, je fais des tests ce soir
Avatar de l’utilisateur
Titefleur
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : jeu. févr. 09, 2012 12:17 am

Message par Titefleur »

ZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
tout le monde n'a pas la cam et on est content de lire la description. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par Stara »

René dit tellement rien qu'ils se font leur propre debriefing
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
tonka
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : mer. févr. 15, 2012 10:57 am

Message par tonka »

ZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P
Un peu des deux mais les deux apprécient les gens qui sont capables de résumer comme tu sembles pouvoir le faire !!!!

edit: par un peu des 2 , je veux dire avoir la cam ou pas. Je crois qu'avoir la cam ou pas ne change rien au fait qu'on aime avoir quelqu'un qui peut résumer ce qu'il se passe!
Dernière modification par tonka le lun. mars 05, 2012 1:51 am, modifié 1 fois.
Image
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

aimelart a écrit : J'en reviens pas qu'il n'ait pas donné d'étoile à Mike, il le méritait ben plus que Jason. Pour une fois qu'il avait plus de toune qui le mettait en valeur...
:jap:
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
aimelart
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : dim. sept. 24, 2006 12:00 am

Message par aimelart »

Stara a écrit : René dit tellement rien qu'ils se font leur propre debriefing
Ils ont fait sa job à sa place, au moins ils étaient plus critiques que lui
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ZazOu2323 a écrit : Question comme ça, est-ce que la plupart ici on la cam et discute de ce qu'il voit ou bien plusieurs viennent lire pour savoir ce qui se passe car ils n'ont pas accès à la cam? Je veux pas polluer le forum en écrivant ce les académiciens font et disent si tout le monde le voit déjà :P


non c'est le fun que tu résumes car comme je vais au dodo je vais pouvoir te lire demain matin.....merçi
ZazOu2323
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. mars 01, 2012 1:29 pm

Re: Dimanche le 4 mars 2012

Message par ZazOu2323 »

Les académiciens écoutent le medley avec Kain
Comme dans le temps avec Olivier: Tout le monde lui dit que c'était bon, il est content. Sophie dit que c'est quand il bougeait ou dansait qu'il perdait son focus mais que c'était beau en général
ZazOu2323
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. mars 01, 2012 1:29 pm

Message par ZazOu2323 »

titine a écrit : [...]




non c'est le fun que tu résumes car comme je vais au dodo je vais pouvoir te lire demain matin.....merçi
Parfait, je vais m'amuser à essayer de résumé encore un peu avant d'aller au dodo alors, question de me pratiquer un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

titine a écrit : Image

une tite dernière je vais au dodo.
Ben là titine! tu deviens pas mal têteuse ma tite cric. C'est sure que Mme Adhara va vous donner un titre spécial surement photographe pour le fan club de Jean-Marc et je dirais plus je vous vois comme agent de presse :clap: Merci pour vos formidables captures! Une vrai pro! :jap:

grrr! mauduss de fautes.
Dernière modification par Mozane le lun. mars 05, 2012 1:54 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »