Capuchino a écrit : [...]
C'est ton point de vue et Raven a aussi le droit à son opinion, mais en ce qui me concerne ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose que je vais tout prendre pour du cash. Tu trouves mon exemple de la Grèce ridicule, t'as le droit, mais pourtant on pourrait s'en servir comme exemple à ne pas suivre, surtout que y'a un enjeu important qu'on ne parle pas assez actuellement soit les fonds de pension des fonctionnaires (municipaux et autres) qui vont devenir un énorme problème à plus ou moins court terme pour l'ensemble de la population. C'est sûr que pour l'instant si on ne regarde que le bout de notre nez ce n'est pas un problème, mais ça ne sera pas trop long qu'on aura pas le choix de faire avec.
Je suis désolée d'avoir utilisé le mot ridicule, ce n'était pas dans le sens que ton point l'était mais dans le sens qu'pon ne peut pas comparer les deux... et non en voulant dire que tu l'étais par le fait même, j'aurais du utiliser un autre mot. Et je comprend aussi ton point, mais tu peux faire des recherches au sujet de la Grèce et tu trouveras aussi, c'Est connu ce pourquoi la Grèce est dans la shnoute.