La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Mon point de vue sur ce soir: J'ai vraiment aimé l'émission que de talents!!

François vs Jean-Sébastien: Je savais que JS allait l'emporter il a une belle voix puissante et de l'expérience., mais la voix de François m'a aussi impressionné. Je suis pas fan de sa gestuelle par contre, mais ça se travaille. Je vote JS mais bravo à François qui s'est bien défendu.

Ysabelle vs Emmanuel: C'était bien. J'aime pas beaucoup la voix d'Emmanuel, elle force trop à mon avis et ça m'accroche moins, mais elle a bien fait. Ysabelle a offert une belle performance aussi et les harmonies qu'elle avait à faire étaient plus difficiles que celle d'Emmanuel à mon avis. Mon choix serait Ysabelle.

Julie vs Les Jumelles: Julie a scoré solide, très belle performance! Les jumelles ok ouhein sont ben belles. Je ne suis vraiment pas d'accord avec Marc là-dessus, mais c'était écrit dans le ciel avant même qu'elles commencent à chanter....

Jeffrey vs le ti-couple: Jeffrey J'ADORE sa voix, j'achète une CD n'importe quand. Le ti-couple, sont cute ensemble et ils chantent pas pire mais pas pour une compétition comme celle-ci

Méridith vs Roxanne: C'était ok. J'avais adoré l'audition de Roxanne, elle est pétillante et yodeule en svp, mais côté voix elle en arrache un peu. Médirith oui elle est plutôt exubérante (elle vient des US ;) ), elle a définitivement une voix plus en contrôle et beaucoup plus puissante.

Thomas vs Valérie : :love: :love: :love: Mon dieu que j'ai aimé ça!! La voix de Valérie est vraiment exceptionnelle et unique, je crois qu'elle est mon coup de cœur #1 maintenant. Thomas a très bien fait aussi, un ptit genre crooner français que j'ai bien aimé et qui donnait un plus à la chanson. J'aime vraiment le travail d'Ariane dans les duels, ses choix de duos et styles de chansons donnent des résultats vraiment supers intéressants. Et l'arrangement style années 50 dans cette chanson donnait une ptite touche différente que j'ai adoré.

Brian et Jérôme: Encore wow!! Beau duel! Les 2 ont vraiment livré une performance du tonnerre. J'adore Brian et j'achèete son album demain s'il sort, mais j'avoue que Jérôme m'a davantage surpris. Je suis quand même un peu déçu du départ de Brian le Bluesman.

Félix-Antoine vs Jonathan: Belle prestation des 2, mais j'ai trouvé que Jonathan voulait trop pousser et ce n'est pas le type de chanson pour ça. Mon choix était Félix-Antoine.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]


moi aussi si jael part on sera 2 a se jeter par terre :gla:
Je vais quand même mettre un petit matelas par terre, des fois que je ferais de l'ostéoporose sans le savoir... :gla: Pis tsé des fois les juges sont imprévisibles :crazy: Pis Jael pourrait se retrouver avec une extinction de voix... Entécas penses-y itou. :o

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

entendre Valerie c comme ecouter une chanteuse dans un film des 40 et 50 elle a une voix rare

je pourraos aller jusqu'a dire qu'elle pourrait gagner la voix :love: meme si j'aime beaucoup jael :cry: :love:

j'adore :love:
C'est vrai! :top: Elle m'a fait vraiment rire quand elle a dit que c'était sûrement des compliments qu'ils lui faisaient ( qu'elle est comme un film noir et blanc) mais que ça ne ressemblait pas à cela pour elle... :lol:

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Stella a écrit : marie-mai a twitté que la chanson avait une signification avec fred et sa famille, donc je peux comprendre quand même...

pi yess pour félix-antoine!!
C'est quoi le problême de Fred avec sa famille ?
y-a-t-il de la maladie ?

:hello:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


Je vais quand même mettre un petit matelas par terre, des fois que je ferais de l'ostéoporose sans le savoir... :gla: Pis tsé des fois les juges sont imprévisibles :crazy: Pis Jael pourrait se retrouver avec une extinction de voix... Entécas penses-y itou. :o
t'a ben raison :lol: pis c vrai que les juges sont imprevisibles :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]


C'est vrai! :top: Elle m'a fait vraiment rire quand elle a dit que c'était sûrement des compliments qu'ils lui faisaient ( qu'elle est comme un film noir et blanc) mais que ça ne ressemblait pas à cela pour elle... :lol:
:lol: pauvre petite j'ai l'impression qu'elle voit vraiment pas son potentiel :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Lucie08 a écrit : Non mais WOW on les as-tu eues les voix ce soir!!!! Un coup de coeur dès le départ pour Jean-Sébastien Lavoie. Puis deux belles découvertes: Valérie Carpentier et Jérôme Couture. Le duel Bryan Tyler-Jérôme Couture était de loin le plus solide, j'en avais des frissons. J'ai bien aimé Jeffrey Piton, mais j'aimerais bien aussi l'entendre en français. J'ai pas aimé les jumelles qui ne semblent qu'avoir une seule personnalité pour les deux. Je les aurais séparées et fait chanter séparément au lieu d'ensemble contre Julie qui était désavantagée. J'ai pas aimé Meredith non plus, trop show-off, la petite Roxane avait de la difficulté à prendre sa place. Mais on ne peut pas dire non plus que J'ai un amour qui ne veut pas mourir est une chanson pour se mettre en valeur. Et BRAVO à Ariane d'avoir repris à JP le chapeau de Roxanne qu'il lui a enlevé cavalièrement. Ça se fait pas JP. Pas plus que de dire à un concurrent: je te choisis parce que tu as des pantalons jaunes. Tant qu'à le choisir, dis-lui au moins que c'est pour sa voix, me semble que c'est le but de l'émission...


D'accord avec Toi à 100%
il se croit le nombril du monde ce J-P Ferland

Bravo à Ariane M.....elle est allée l'enlever à J-P. F pour le remettre à Roxanne qui était tout sourire de retrouver son chapeau :top1:

Chaque fois que j'Écoute ''La Voix'' j'ai l'impression que J-P.F boude Marie-Mai,
(on ne le voit jamais parler ou sourire à Marie-Mai , c'est pareille avec Marc D., il parle juste à Ariane M.)
Il se pense donc ben important lui en vieillissant le " Vieux snoro ''
SNORO dans le sens de : Viens pas faire l'hypocrite avec moé.

qu'en pensez-vous ?
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Adhara »

mes prédictions personnelles et mes choix, sont en finale Jaël et Valérie Carpentier, ces 2 là sont vraiment des talents exceptionnels. Ce soir Valérie me faisait lever le poil sur les bras.

Tant qu'à JP Ferland, plus colon que ça tu meures. Mis à part son talent d'écriture, je n'aime pas grand chose de cet homme racoleur comme un vieux mac. Franchement la production se sont mis un doigt dans l'oeil lui comme coach et l'autre has been Claude Dubois ça ne vaut pas cher non plus. Ils ont fait leur temps, c'est pathétique de les voir agir
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : mes prédictions personnelles et mes choix, sont en finale Jaël et Valérie Carpentier, ces 2 là sont vraiment des talents exceptionnels. Ce soir Valérie me faisait lever le poil sur les bras.

Tant qu'à JP Ferland, plus colon que ça tu meures. Mis à part son talent d'écriture, je n'aime pas grand chose de cet homme racoleur comme un vieux mac. Franchement la production se sont mis un doigt dans l'oeil lui comme coach et l'autre has been Claude Dubois ça ne vaut pas cher non plus. Ils ont fait leur temps, c'est pathétique de les voir agir
ce sont mes 2 choix aussi jael et valerie :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Snowy »

ma finale Andie VS Charlotte Vs Jean-Seb Ou Etienne Cotton Vs Dany Flanders
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

OUFF ! QUELS TALENTS ON A ICI !!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Je suis aussi American Idol ... qui sont rendus aux dernieres sélections..et je vous jure que on a vraiment RIEN à leur envier .. : les talents d,ici sont supérieurs !! (du moins cette année!) :clap:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Très belle émission hier ... je suis en accord avec tous les choix à l'exception des jumelles ... mais encore là Julie ne m'a pas jetté à terre donc ca me laisse plutôt indifférente. Par contre j'ai trouvé l'idée de les mettre en duel contre une autre fille plutôt moyen, rendu là j'aurais choisi un gars tiens, ca aurait peut-être été plus équilibré et plus intéressant à regarder. :sleep: :sleep:

Sinon hier deux gros coups de coeur pour moi ... premier ... Jérôme.Wow!!!! Brian était très bon c'est sûr et c'était vraiment un beau duel avec Jérôme, mais ce dernier m'a totalement renversée contrairement à Brian qu'on savait que c'était dans ses cordes ce genre de toune. Puis j'ai aimé la complicité entre eux, Brian n'est pas en reste, il a eu de bien beaux témoignages.

Mo deuxième coup de coeur .... Valérie je suis totalement sous le charme de cette fille, quelle belle voix elle a, jazzée et douce ... je suis jalouse!!! :love: Puis elle dégage le calme et l'assurance, j'ai juste hâte de l'entendre de nouveau.

Les autres duos ne m'ont pas jetté à terre, j'ai même pas envie de les commenter finalement ... à part que je dirais que Meredith m'énarve avec sa petite attitude, tk JP a l'air d'aimer les divas, avec l'autre .... Julie les cheveux rouges et Meredith il a une mauzus de belle paire dans son écurie. ;)
Dernière modification par Malike le lun. mars 04, 2013 10:27 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par viky »

Je l'avais enregistré hier et je l'ai écouté ce matin... WOW!!

Giga coup de coeur: Valérie Carpentier! Cette fille a un talent énorme! :love: C'était ma préférée aux auditions à l'aveugle et mon choix s'est confirmé hier! Elle n'a même pas l'air de forcer en plus! :clap:
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est qu'elle manque de présence sur scène. Elle est un peu "plate". Mais sa voix... Oufff! :love: Et Thomas chantait très bien aussi. Encore un choix de candidats très bien choisi par Ariane.

Le duel Brian vs Jérôme. Époustouflant! Je n'avais pas aimé Jérôme lors des auditions. Le choix de chanson ne lui allait pas du tout. Mais hier, il a été génial. Et que dire de Brian! Un géant au coeur et à la voix d'or.

Les jumelles, je suis désolée mais je ne leur trouve rien. Je ne comprends toujours pas le buzz qui les entoure. Et Marc Dupré avait clairement un parti pris. Annie Villeneuve aussi...

J-P Ferland a été fidèle à lui-même. Malaises par dessus malaises. :gluk: Bravo à Ariane d'avoir repris le chapeau de Roxane et de lui avoir rapporté! :clap:

J'ai hâte de voir la semaine prochaine. :)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

viky a écrit :
Les jumelles, je suis désolée mais je ne leur trouve rien. Je ne comprends toujours pas le buzz qui les entoure. Et Marc Dupré avait clairement un parti pris. Annie Villeneuve aussi...

c'est parce qu'il les trouve mignones... c'est rendu un critere a la Voix il faut croire :lol:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

little_miss a écrit : [...]



c'est parce qu'il les trouve mignones... c'est rendu un critere a la Voix il faut croire :lol:
Ça et porter des pantalons jaunes.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

viky a écrit : [...]


Ça et porter des pantalons jaunes.... :lol:
j'osais pas le dire :top:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

viky a écrit : Je l'avais enregistré hier et je l'ai écouté ce matin... WOW!!

Giga coup de coeur: Valérie Carpentier! Cette fille a un talent énorme! :love: C'était ma préférée aux auditions à l'aveugle et mon choix s'est confirmé hier! Elle n'a même pas l'air de forcer en plus! :clap:
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est qu'elle manque de présence sur scène. Elle est un peu "plate". Mais sa voix... Oufff! :love: Et Thomas chantait très bien aussi. Encore un choix de candidats très bien choisi par Ariane.

Le duel Brian vs Jérôme. Époustouflant! Je n'avais pas aimé Jérôme lors des auditions. Le choix de chanson ne lui allait pas du tout. Mais hier, il a été génial. Et que dire de Brian! Un géant au coeur et à la voix d'or.

Les jumelles, je suis désolée mais je ne leur trouve rien. Je ne comprends toujours pas le buzz qui les entoure. Et Marc Dupré avait clairement un parti pris. Annie Villeneuve aussi...

J-P Ferland a été fidèle à lui-même. Malaises par dessus malaises. :gluk: Bravo à Ariane d'avoir repris le chapeau de Roxane et de lui avoir rapporté! :clap:

J'ai hâte de voir la semaine prochaine. :)
Disons qu'hier elle n'avait pas vraiment une chanson pour la faire bouger :lol: mais sa voix est vraiment douce j'aime le ton
Image
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Les Duels # 03 - 03 Mars 2013

Message par Puce28 »

Très bonne émission hier. Le seul choix dont je ne suis pas d'accord, c'est celui de Julie versus les jumelles. Selon moi Julie était supérieure côté vocal. Concernant Valérie, elle a un timbre de voix unique et vraiment charmant.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

rachel a écrit : [...]

Disons qu'hier elle n'avait pas vraiment une chanson pour la faire bouger :lol: mais sa voix est vraiment douce j'aime le ton
C'est sûre! :lol:

Mais je trouve qu'elle chante de façon un peu "mécanique". Je ne remet aucunement son talent en question. Mais sa gestuelle pourrait être améliorée. Question de nous faire encore plus embarquer dans la chanson et dans son univers.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

viky a écrit : Je l'avais enregistré hier et je l'ai écouté ce matin... WOW!!

Giga coup de coeur: Valérie Carpentier! Cette fille a un talent énorme! :love: C'était ma préférée aux auditions à l'aveugle et mon choix s'est confirmé hier! Elle n'a même pas l'air de forcer en plus! :clap:
La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est qu'elle manque de présence sur scène. Elle est un peu "plate" . Mais sa voix... Oufff! :love: Et Thomas chantait très bien aussi. Encore un choix de candidats très bien choisi par Ariane.

Le duel Brian vs Jérôme. Époustouflant! Je n'avais pas aimé Jérôme lors des auditions. Le choix de chanson ne lui allait pas du tout. Mais hier, il a été génial. Et que dire de Brian! Un géant au coeur et à la voix d'or.

Les jumelles, je suis désolée mais je ne leur trouve rien. Je ne comprends toujours pas le buzz qui les entoure. Et Marc Dupré avait clairement un parti pris. Annie Villeneuve aussi...

J-P Ferland a été fidèle à lui-même. Malaises par dessus malaises. :gluk: Bravo à Ariane d'avoir repris le chapeau de Roxane et de lui avoir rapporté! :clap:

J'ai hâte de voir la semaine prochaine. :)
C'est à peu près cela que je me disais, elle est sur scène comme elle serait si elle se pratiquait en se promenant sur son perron. Elle ne semble pas focussée. C'est ce qui lui reste à travailler, habiter la chanson. Malgré tout, elle a eu un succès fou suite à sa prestation d'hier. J'adore sa voix, je n'ose pas imaginer lorsqu'elle aura travaillé son côté scénque. J'ai aussi été séduite par la voix de Jeffrey Piton. Des voix différentes de ce que l'on entend d'habitude.

Valérie, c'est elle qui ne se peignait plus à l'adolescence je crois... :lol:

Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »