Émission du jeudi 10 octobre 2013

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MmeChose a écrit : [...]



:jap: Cinthia semble connaître beaucoup beaucoup de mots en français mais les assembler ensemble pour dire ce qu'elle essaie d'expliquer et d'exprimer ça semble encore difficile pour elle

L'autre soir Raymond a utilisé l'expression prendre pour acquis et elle ne savait pas du tout ce dont il parlait, ils étaient seuls, a réalisé qu'elle ne comprenait pas et il l'a dit en d'autres mots

J'ai un peu l'impression qu'en groupe elle en perd des bouts même si elle contrôle mieux son français que moi mon anglais.

C'est dans leur nature je crois de parler fort mais si elle en plus a souvent l'impression que les gens n'ont pas compris ce qu'elle voulait dire elle se dépêche d'essayer de le formuler autrement

Elle parle fort mais elle n'est pas agressive à date il me semble, sinon Camille aurait un doigt en moins :crazy:

Devoir choisir entre avoir AS comme amie ou Cinthia je prendrais Cinthia

Cinthia vit des émotions pour les gars, certaines filles ne semblent vivre des émotions que contre Cinthia, elles semblent en oublier qu'essayer de charmer un peu les gars pourrait être une idée :crazy:
:jap:

J'ai remarqué ça chez des personnes venues de cultures différentes, que la moindre émotion leur fait monter le ton, parce que leur propos en devient tout de suite coloré (ce qui est différent de crier). Au Québec, ça fait réagir beaucoup parce que ce n'est pas coutumier, que l'on valorise beaucoup la maîtrise de soi. Ailleurs, les gens ont pour coutume d'être volubiles, parler avec leurs mains et leurs bras et mettre dans leur ton toute la gamme des émotions. Personnellement, ça me plaît beaucoup. C'est vivant.

J'aime beaucoup Cinthia, pour ma part. C'est pas mal la seule qui joue le jeu de la séduction, ce que OD est sensé être. Elle ne l'a pas facile, c'est certain.
fanod10
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. oct. 03, 2013 9:39 pm

Message par fanod10 »

Cinthia a peut-être des émotions hautes en couleurs, moi même je ne sais pas comment je réagirais en vivant avec elle durant des semaines. Par contre, elle a le mérite d'être intègre, authentique, elle ouvre ses émotions, c'est un libre ouvert. Elle n'a aucune once de méchanceté. Je trouve toutefois les filles méchantes et sans ouverture en ce sens qu'elle vient d'un autre pays, le français n'est pas sa langue maternelle et elle fait tout son possible pour s'exprimer et faire passer ses idées dans une langue qui n'est pas la sienne. Un peu plus de tolérance et d'écoute, et aussi de respect devraient faire partie des interactions envers elle.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : Ça vaut la peine d'aller voir ça :gla: :lol: :

https://fr-ca.facebook.com/occupationdouble" onclick="window.open(this.href);return false;
Méchantes folles :gluk:

Je ne veux pas prendre pour Camille mais j'pense que c'est la nervosité qui fait qu'elle a mis la main au cou de Cynthia, elle a l'air nerveuse en tabarnouche. Joyce la poterie qui est à côté et qui ne fout jamais rien, mais qu'est-ce qu'elle fait dans l'émission celle là :??: :??: :??: Avoir su j'aurais inscrit ma chienne, elle réagit mieux que ça, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi amorphe, ça doit en prendre une par année j'imagine.....celle là bat tous les records. Cynthia m'énerve comme ça s'peut pas, je trouve moi aussi qu'elle passe son temps à crier, ça serait l'fun de la voir de bonne humeur de temps en temps, j'ai connu une brésilienne qui ne gueulait pas comme ça même si elle ne maîtrisait pas le français à la perfection, ça comme pas d'allure d'avoir un tel timbre de voix. De toute façon y'à pas grand monde d'intéressants cette année et à part Raymond (j'trouve qu'il parle bien et qu'il se comporte bien). J'vais dire comme quelqu'un a écrit plus haut '' C'est pathétique ''. C'est vrai que c'est un show mais un show peut-être très bon à écouter si il a un minimum de classe, disons que c'est pas demain la veille qu'on risque de voir ça avec c'qu'on a comme participants.
nward75
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : dim. oct. 13, 2013 2:04 pm

Message par nward75 »

gazzoux1 a écrit : [...]


Méchantes folles :gluk:

Je ne veux pas prendre pour Camille mais j'pense que c'est la nervosité qui fait qu'elle a mis la main au cou de Cynthia, elle a l'air nerveuse en tabarnouche. Joyce la poterie qui est à côté et qui ne fout jamais rien, mais qu'est-ce qu'elle fait dans l'émission celle là :??: :??: :??: Avoir su j'aurais inscrit ma chienne, elle réagit mieux que ça, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi amorphe, ça doit en prendre une par année j'imagine.....celle là bat tous les records. Cynthia m'énerve comme ça s'peut pas, je trouve moi aussi qu'elle passe son temps à crier, ça serait l'fun de la voir de bonne humeur de temps en temps, j'ai connu une brésilienne qui ne gueulait pas comme ça même si elle ne maîtrisait pas le français à la perfection, ça comme pas d'allure d'avoir un tel timbre de voix. De toute façon y'à pas grand monde d'intéressants cette année et à part Raymond (j'trouve qu'il parle bien et qu'il se comporte bien). J'vais dire comme quelqu'un a écrit plus haut '' C'est pathétique ''. C'est vrai que c'est un show mais un show peut-être très bon à écouter si il a un minimum de classe, disons que c'est pas demain la veille qu'on risque de voir ça avec c'qu'on a comme participants.
Camille manque de tacte, c'est clair, mais je pense que le montage de la semaine dernière l'a beaucoup désavantagée. Je la compare avec certaines candidates passées, et elle semble beaucoup plus équilibrée.

Sa conversation avec Kaled "je run, c'est la personne que je veux voir partir qui veut partir" = pas fort. Par contre, pour le reste, je ne crois vraiment pas que ce soit une fille aussi snob / hautaine que les gens veulent bien le croire (si je me fie aux commentaires sur la page FB de l'émission, c'est LA fille la plus détestée cette année). Je pense qu'elle est très timide de nature, difficile d'approche, moins chaleureuse / plus distante que les autres, et ça lui donne p-e un air snob. Mais j'ai regardé un peu les webcams et l'ai trouvée pas mal sensée en général.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Au début je ne l aimais pas Camille ,mais je trouve qu elle s est améliorée ,elle est calme et jase bien avec les autres ,depuis qu elle a su l opinion des gars sur elle ,elle se comporte mieux ,les autres me tapent plus qu elle dans le moment ,Joyce est un peu hypocrite ,surtout quand elle est avec Cinthia ,sont bizarres les filles cette année ..je ne vois pas la gagnante , les gars sont réticents ,je ne vois pas de couples se former ,à moins d un changement :/
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

LeeLou a écrit : On a tous une facon différente de voir les choses :)
J'en aime aucune plus que l'autre, j'ai pas a les aimer non plus.. Mais Cintia m'horripile plus que tout autre dû au fait qu'elle sait pas parler aux gens sans lever le ton ou sans hurler.
Il y en a quelques uns là dedans qui ont de la misère a gérer leurs émotions c'est clair.



Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
:jap: Tellement d'accord avec toi ! je n'éprouve pas le besoin d'avoir de préférence moi non plus, ni d'en défendre un au profit de l'autre, à moins que le candidat me rejoigne vraiment. Et d'une façon générale, j'ai de la misère avec les Cynthia.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : [...]


Mais elles sont folles raides :sarcastic: M arie france n a pas l habitude maus Cintia ,c est une tigresse ,un peu plus et elle lui saute dessus ,ca doit être beau dans une scène de ménage de la voir ,les gars devraient voir ca ,leur idée serait vite fait :na:
Pour que MF réagisse comme ça, c'est que Cynthia lui a sérieusement tapé sur les nerfs. On sent que MF est à bout juste avant qu'elle se mette à crier. Je ne dis pas que c'est une réaction correcte, mais disons qu'on perçoit la tension juste avant la crise et que Cynthia pour la susciter doit avoir été particulièrement énervante.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du jeudi 10 octobre 2013

Message par -k9- »

Psyché a écrit :
capucine243 a écrit : [...]


Mais elles sont folles raides :sarcastic: M arie france n a pas l habitude maus Cintia ,c est une tigresse ,un peu plus et elle lui saute dessus ,ca doit être beau dans une scène de ménage de la voir ,les gars devraient voir ca ,leur idée serait vite fait :na:
Pour que MF réagisse comme ça, c'est que Cynthia lui a sérieusement tapé sur les nerfs. On sent que MF est à bout juste avant qu'elle se mette à crier. Je ne dis pas que c'est une réaction correcte, mais disons qu'on perçoit la tension juste avant la crise et que Cynthia pour la susciter doit avoir été particulièrement énervante.
Cintia est vraiment dérangeante quand elle a pas ce qu'elle veut elle crie... Faut pas oublier qu'elle parle quand elle veut, elle l'a dit elle même quand Anne-Sophie lui a demander de ne pas lui couper la parole. Camille réagit et dans le feu de l'action pour les séparer met sa main sur le cou de cintia mais elle fait la même chose a MF...

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Psyché a écrit : [...]


Pour que MF réagisse comme ça, c'est que Cynthia lui a sérieusement tapé sur les nerfs. On sent que MF est à bout juste avant qu'elle se mette à crier. Je ne dis pas que c'est une réaction correcte, mais disons qu'on perçoit la tension juste avant la crise et que Cynthia pour la susciter doit avoir été particulièrement énervante.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

-k9- a écrit : [...]


Pour que MF réagisse comme ça, c'est que Cynthia lui a sérieusement tapé sur les nerfs. On sent que MF est à bout juste avant qu'elle se mette à crier. Je ne dis pas que c'est une réaction correcte, mais disons qu'on perçoit la tension juste avant la crise et que Cynthia pour la susciter doit avoir été particulièrement énervante.
Cintia est vraiment dérangeante quand elle a pas ce qu'elle veut elle crie... Faut pas oublier qu'elle parle quand elle veut, elle l'a dit elle même quand Anne-Sophie lui a demander de ne pas lui couper la parole. Camille réagit et dans le feu de l'action pour les séparer met sa main sur le cou de cintia mais elle fait la même chose a MF...

Sent from my Nexus 7 using Domaine Bleu mobile app[/quote]
:jap:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Psyché a écrit : [...]


Pour que MF réagisse comme ça, c'est que Cynthia lui a sérieusement tapé sur les nerfs. On sent que MF est à bout juste avant qu'elle se mette à crier. Je ne dis pas que c'est une réaction correcte, mais disons qu'on perçoit la tension juste avant la crise et que Cynthia pour la susciter doit avoir été particulièrement énervante.
Je le vois comme toi. C'est sûr que passer plusieurs semaines encabanées avec les mêmes personnes, s'il y en a une hyper émotive qui draine l'émotion que tout le monde en plus, ça peut finir par faire craquer même la plus patiente des personnalités. C'est vraiment comme si M-F avait explosé, et je devine qu'il y avait beaucoup de frustrations/tensions accumulées pour qu'elle en arrive à ce point.
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. oct. 14, 2013 10:46 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Je la comprend Cyntia, elle se rend compte que les 3 filles (Camille, M-F et A-S)
parle tout bas (contre elle) en son absence....
et elle leur dit ... face à face
parle de moi ''devant moi'' :sarcastic:

Moi, vivre avec des hypocrites, je ne suis pas capable :gluk:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

staqr=étoile a écrit : Je la comprend Cyntia, elle se rend compte que les 3 filles (Camille, M-F et A-S)
parle tout bas (contre elle) en son absence....
et elle leur dit ... face à face
parle de moi ''devant moi'' :sarcastic:

Moi, vivre avec des hypocrites, je ne suis pas capable :gluk:
Oui mais l'affaire c'est que Cintia et Joyce ne se gênent pas pour parler des autres aussi en leur abscence.... les 5 filles sont hypocrites :chepa:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ben moi j'aurai eu du mal a vivre avec des viperes qui chuchottent et complotent dans mon dos.

Cin, c'est juste la prendre a part et clarifier les choses comme elle ne comprend pas tout le temps ce qu'on a dit.

Sebastien l'a dit que Camille et AS n'arretent pas de la piquer, et elle fait une proie facile a cause de son Francais.

MF change de cote tout le temps, donc l'impression se cree qu'elle est hypocrite et colporte d'un clan a l'autre. Si ce n'est pas le cas alors elle devrait juste en discuter avec Cin au lieu d'embarquer avec les 2 autres.

Un peu de sincerite ne nuirait pas a l'atmosphere.

Je trouve quque les 2 font tout pour la faire mal paraitre.

Mais honnettement les viperes comme Camille et AS qui jubilent aux malheurs des autres, je peux difficilement m'identifier a ca. Camille a l'air de jouir a chaque deboire de Cin et aussi elle dit aux autres d'empecher Cin d'avoir des activites ou l'avoir a la table de vote. Pas tres neutre ni impartial comme attitude. Ensuite elle se prononce just Camille?

C'est sur que l'autre reagit selon son temperament.

Je regarde les cams, mais je ne vois pas Cin crier apres MF. Donc si MF s'inclut chaque fois qu'il ya une chicane, elle cherche un peu beaucoup le trouble.

Je m'imagine juste comment ce serait percu dans les autres pays une Camille gere-mene et une AS qui couche facilement (elle dit que ca lui prend un gars par semaine) et les gens diraient c'est normal elles sont Quebecoises. Mais je peux vous dire que je ne m'identifie a aucune de ces filles.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 14, 2013 12:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Ben moi j'aurai eu du mal a vivre avec des viperes qui chuchottent et complotent dans mon dos.

Cin, c'est juste la prendre a part et clarifier les choses comme elle ne comprend pas tout le temps ce qu'on a dit.

Sebastien l'a dit que Camille et AS n'arretent pas de la piquer, et elle fait une proie facile a cause de son Francais.

MF change de cote tout le temps, donc l'impression se cree qu'elle est hypocrite et colporte d'un clan a l'autre. Si ce n'est pas le cas alors elle devrait juste en discuter avec Cin au lieu d'embarquer avec les 2 autres.

Un peu de sincerite ne nuirait pas a l'atmosphere.

Je trouve quque les 2 font tout pour la faire mal paraitre.

Mais honnettement les viperes comme Camille et AS qui jubilent aux malheurs des autres, je peux difficilement m'identifier a ca. Camille a l'air de jouir a chaque deboire de Cin et aussi elle dit aux autres d'empecher Cin d'avoir des activites ou l'avoir a la table de vote. Pas tres neutre ni impartial comme attitude. Ensuite elle se prononce just Camille?

C'est sur que l'autre reagit selon son temperament.

Je regarde les cams, mais je ne vois pas Cin crier apres MF. Donc si MF s'inclut chaque fois qu'il ya une chicane, elle cherche un peu beaucoup le trouble.

Je m'imagine juste comment ce serait percu dans les autres pays une Camille gere-mene et une AS qui couche facilement (elle dit que ca lui prend un gars par semaine) et les gens diraient c'est normal elles sont Quebecoises. Mais je peux vous dire que je ne m'identifie a aucune de ces filles.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

:jap: :jap: :jap: :jap:
asterix a écrit : Ben moi j'aurai eu du mal a vivre avec des viperes qui chuchottent et complotent dans mon dos.

Cin, c'est juste la prendre a part et clarifier les choses comme elle ne comprend pas tout le temps ce qu'on a dit.

Sebastien l'a dit que Camille et AS n'arretent pas de la piquer, et elle fait une proie facile a cause de son Francais.

MF change de cote tout le temps, donc l'impression se cree qu'elle est hypocrite et colporte d'un clan a l'autre. Si ce n'est pas le cas alors elle devrait juste en discuter avec Cin au lieu d'embarquer avec les 2 autres.

Un peu de sincerite ne nuirait pas a l'atmosphere.

Je trouve quque les 2 font tout pour la faire mal paraitre.

Mais honnettement les viperes comme Camille et AS qui jubilent aux malheurs des autres, je peux difficilement m'identifier a ca. Camille a l'air de jouir a chaque deboire de Cin et aussi elle dit aux autres d'empecher Cin d'avoir des activites ou l'avoir a la table de vote. Pas tres neutre ni impartial comme attitude. Ensuite elle se prononce just Camille?

C'est sur que l'autre reagit selon son temperament.

Je regarde les cams, mais je ne vois pas Cin crier apres MF. Donc si MF s'inclut chaque fois qu'il ya une chicane, elle cherche un peu beaucoup le trouble.

Je m'imagine juste comment ce serait percu dans les autres pays une Camille gere-mene et une AS qui couche facilement (elle dit que ca lui prend un gars par semaine) et les gens diraient c'est normal elles sont Quebecoises. Mais je peux vous dire que je ne m'identifie a aucune de ces filles.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Psyché a écrit : [...]


Pour que MF réagisse comme ça, c'est que Cynthia lui a sérieusement tapé sur les nerfs. On sent que MF est à bout juste avant qu'elle se mette à crier. Je ne dis pas que c'est une réaction correcte, mais disons qu'on perçoit la tension juste avant la crise et que Cynthia pour la susciter doit avoir été particulièrement énervante.
absolument :jap:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

asterix a écrit : Ben moi j'aurai eu du mal a vivre avec des viperes qui chuchottent et complotent dans mon dos.

Cin, c'est juste la prendre a part et clarifier les choses comme elle ne comprend pas tout le temps ce qu'on a dit.

Sebastien l'a dit que Camille et AS n'arretent pas de la piquer, et elle fait une proie facile a cause de son Francais.

MF change de cote tout le temps, donc l'impression se cree qu'elle est hypocrite et colporte d'un clan a l'autre. Si ce n'est pas le cas alors elle devrait juste en discuter avec Cin au lieu d'embarquer avec les 2 autres.

Un peu de sincerite ne nuirait pas a l'atmosphere.

Je trouve quque les 2 font tout pour la faire mal paraitre.

Mais honnettement les viperes comme Camille et AS qui jubilent aux malheurs des autres, je peux difficilement m'identifier a ca. Camille a l'air de jouir a chaque deboire de Cin et aussi elle dit aux autres d'empecher Cin d'avoir des activites ou l'avoir a la table de vote. Pas tres neutre ni impartial comme attitude. Ensuite elle se prononce just Camille?

C'est sur que l'autre reagit selon son temperament.

Je regarde les cams, mais je ne vois pas Cin crier apres MF. Donc si MF s'inclut chaque fois qu'il ya une chicane, elle cherche un peu beaucoup le trouble.

Je m'imagine juste comment ce serait percu dans les autres pays une Camille gere-mene et une AS qui couche facilement (elle dit que ca lui prend un gars par semaine) et les gens diraient c'est normal elles sont Quebecoises. Mais je peux vous dire que je ne m'identifie a aucune de ces filles.
Entièrement d'accord avec toi, en plus MF lui crie à plein poumon dans le visage alors, franchement elle n'est en rien respectueuse.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MsPontchartrain a écrit : [...]


Je le vois comme toi. C'est sûr que passer plusieurs semaines encabanées avec les mêmes personnes, s'il y en a une hyper émotive qui draine l'émotion que tout le monde en plus, ça peut finir par faire craquer même la plus patiente des personnalités. C'est vraiment comme si M-F avait explosé, et je devine qu'il y avait beaucoup de frustrations/tensions accumulées pour qu'elle en arrive à ce point.
Tout à fait. Ce genre de personnalité draine de l'énergie et à la façon de réagir des autres, je devine qu'elles ont dû contenir leurs frustrations et se retenir un bon bout. Là, tout ce qu'elles ont accumulé sort d'un coup, d'où MF qui se met à crier et Camille qui a le réflexe de mettre sa main sur la face de Cintia, comme si elle souhaitait lui fermer la bouche.
Dernière modification par Psyché le lun. oct. 14, 2013 3:31 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Je les vois toutes comme hypocrites car les deux clans parlent dans le dos des autres. Quant à Cintia, son attitude fait en sorte qu'on ait envie de parler d'elle, et le fait qu'elle braille facilement incitant à vouloir la paix, à le faire dans son dos.

Je suis d'accord pour dire qu'il faut en parler avec la principale intéressée plutôt que par derrière (même si cela suppose qu'elle va saper votre énergie avec ses crisettes). Personnellement, je lui rappellerai que:

-Ce n'est parce qu'elle a un coup de cœur pour un gars qu'il lui appartient dès la seconde où elle a décidé qu'il était son number 1

-Qu'elle devrait penser à ce qu'elle ressent une fois pour toute, car aimer aussi intensément et coup sur coup deux gars qu'elle connaît à peine et avoir en outre le toupet de se les approprier, c'est assez spécial

-Qu'elle n'avait aucune raison de brailler comme une madeleine. On s'entend qu'elle connaît à peine Kaled, qu'ils n'ont presque pas passé de temps ensemble et qu'elle vient de décréter qu'il est son coup de cœur. Elle n'est pas en train de vivre la trahison de son conjoint ou d'un chum qui l'aurait trompé dans le cadre d'une relation sérieuse.

-Je lui dirais qu'elle me tape sur les nerfs, que le monde ne tourne pas autour de son nombril et que son chantage affectif et ses braillages me laissent totalement de glace.

Et je le lui dirais sans brailler :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »