Samedi 12 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Camille avoue qu'elle aurait préférė aller à l'activité de mf pour être avec Mathieu

si AS est égale à elle-même elle va courrir le dire à Yannick


aS vient de dire à Camille et mf que Cinthia elle ne se serait pas gêné pour frencher Yannick en faisant ses yeux qui roulent pour amplifier la gravité du sous-entendu


Ceci n'avait pas vraiment rapport à la conversation, mf et Camille ont regardé AS, camille a dit je sais mais les 2 ont semblé tannées que AS disent encore ce genre de saleté

aS a dit ok j'en parle plus

le naturel de AS revient vite au galop
Dernière modification par MmeChose le sam. oct. 12, 2013 10:43 pm, modifié 3 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Camille et mf ont eu plein de vêtements (ça semble les filles qui partent à l'extérieur)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : Camille et mf ont eu plein de vêtements (ça semble les filles qui partent à l'extérieur)
oui car en Irlande il fait froid et à Ibiza, c'est très chaud
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : Camille avoue qu'elle aurait préférė aller à l'activité de mf pour être avec Mathieu

si AS est égale à elle-même elle va courrir le dire à Yannick


aS vient de dire à Camille et mf que Cinthia elle ne se serait las gêné pour frencher Yannick en faisant ses yeux qui roulent pour amplifier la gravité du sous-entendu


Ceci n'avait pas vraiment rapport à la conversation, mf et Camille ont regardé AS

aS a dit ok j'en parle plus

le naturel de AS revient vite au galop
Je pense qu'AS n'a pas tort, tout comme elle n'avait pas tort quand elle disait à la table de délibération que Cinthia en trouverait un autre si Giulio partait. Si je me souviens bien, elle n'a pas attendu que Giulio parte d'ailleurs pour se tourner vers Kaled, et ce après avoir eu le front de faire des scènes à Giulio parce qu'il parlait à d'autres filles et de l'avoir menacé en lui signifiant que elle, elle ne partageait pas.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:
Pièces jointes
g.JPG
g.JPG (55.6 Kio) Consulté 826 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

Camille que je trouve très snob , elle va désenchanter quand elle connaîtra Mathieu, si insignifiant
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : [...]


Je pense qu'AS n'a pas tort, tout comme elle n'avait pas tort quand elle disait à la table de délibération que Cinthia en trouverait un autre si Giulio partait. Si je me souviens bien, elle n'a pas attendu que Giulio parte d'ailleurs pour se tourner vers Kaled, et ce après avoir eu le front de faire des scènes à Giulio parce qu'il parlait à d'autres filles et de l'avoir menacé en lui signifiant que elle, elle ne partageait pas.
je ne dis pas que Cinthia n'aurait pas embrassé un autre

Mais AS aurait pu prendre un ptit brake de 24 à 48 heures avant de continuer ã lancer ses fléchettes sur Cinthia

Et je ne crois pas que cinthia coucherait à gauche et à droite, Ce que AS serait capable à mon avis
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

il ne semble que Camille et Yannick, ça ne fait pas du tout un bon match, même pour un voyage
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

bonne nuit, plutôt ennuyant surtout avec une cam qui double son et image, assez ordinaire, c,est le pire télécino qu'on n' pas eu
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Adhara a écrit : il ne semble que Camille et Yannick, ça ne fait pas du tout un bon match, même pour un voyage
Je ne vois Camille avec personne de la maison
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : Camille que je trouve très snob , elle va désenchanter quand elle connaîtra Mathieu, si insignifiant
moi aussi je suis surprise de son supposé intérêt pour mathieu

Camille et Yannick semblent plus posés etc...

Mathieu a tellement l'air paquet de nerf, par contre Camille se mange le bord des ongles jusqu'au coude

Une qui me surprenait c'est Vanessa, un "crisse" au 5 mots :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

x-superficial-x a écrit : [...]

Je ne vois Camille avec personne de la maison
moi non plus

En fait elle et Yannick je crois sont conscients que eux non plus n'ont pas trouvé chaussure à leur pied mais ils se matchent pour la game
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]


moi aussi je suis surprise de son supposé intérêt pour mathieu

Camille et Yannick semblent plus posés etc...

Mathieu a tellement l'air paquet de nerf, par contre Camille se mange le bord des ongles jusqu'au coude

Une qui me surprenait c'est Vanessa, un "crisse" au 5 mots :crazy:
disons que c'est une nouvelle génération, comment dire: un peu trop délurée pour mon âge et même mes enfants dans la trentaine n'en reviennent pas, ils ont l'impression d'avoir 25 ans de différence avec cette génération
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Bonne nuit gang :hello:

déjà 21% GO de passées sur 60 et le mois n'est pas fini, une chance que c'est rare que j'écoute long ainsi


Côté gars Ray et Yannick dehors, yannick a terminé sa valise
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Samedi 12 Octobre 2013

Message par Adhara »

et ce qui me frappe de plus en plus, c'est qu'ils sont de moins en moins connaissant en Connaissances Générales, merde quand tu t'en vas en Europe et que tu connais rien, tu te prépares, tu lis, tu consultes des guides surtout aujourd'hui avec Internet
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]


je ne dis pas que Cinthia n'aurait pas embrassé un autre

Mais AS aurait pu prendre un ptit brake de 24 à 48 heures avant de continuer ã lancer ses fléchettes sur Cinthia

Et je ne crois pas que cinthia coucherait à gauche et à droite, Ce que AS serait capable à mon avis
Stratégiquement, je pense qu'AS devrait prendre un gros break mais qu'il est un peu trop tard pour cela, elle est out. Et puis disons qu'à sa place, je me serais contentée de penser certaines choses sans pour autant les dire... mais cette fille ne sait pas tenir sa langue, même quand ça va se retourner contre elle. Et c'est sûr que c'est une fille qui couche à gauche et à droite, par contre cette spécificité était mieux acceptée au début d'OD.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Psyché a écrit : [...]


Stratégiquement, je pense qu'AS devrait prendre un gros break mais qu'il est un peu trop tard pour cela, elle est out. Et puis disons qu'à sa place, je me serais contentée de penser certaines choses sans pour autant les dire... mais cette fille ne sait pas tenir sa langue, même quand ça va se retourner contre elle. Et c'est sûr que c'est une fille qui couche à gauche et à droite, par contre cette spécificité était mieux acceptée au début d'OD.
AS oublie souvent souvent de réfléchir et je l'ai déjà dit mais elle est très malicieuse

Oui ça a déjà couché à gauche et à droite mais j'ai toujours hai cela et que des personnes pleurent

Je me souviens du crapet ã Samuel, lui il se foutait de faire brailler des filles
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : [...]


je ne dis pas que Cinthia n'aurait pas embrassé un autre

Mais AS aurait pu prendre un ptit brake de 24 à 48 heures avant de continuer ã lancer ses fléchettes sur Cinthia

Et je ne crois pas que cinthia coucherait à gauche et à droite, Ce que AS serait capable à mon avis
C'est assez difficile pour moi de savoir comment Cinthia aurait pu se comporter, car elle n'a pas été en contexte d'aller plus loin qu'un baiser. Cependant, je crois AS assez mesquine pour avoir voulu prendre Cinthia de vitesse simplement pour l'écoeurer, car aussitôt la baise terminée c'est comme si elle disait NEXT pis elle jetait son dévolu sur Yannick sans aucune retenue lors du party. Assez bizarre comme comportement, surtout quand tu te sais filmée.
Dernière modification par Capuchino le sam. oct. 12, 2013 11:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

mdrrr cinthia et joyce reviennent sur le fait que depuis son retour de voyage AS a eu le culot d'harceler cinthia avec ses yeux de psychopathe pour savoir si elle (cinthia) et kaled s'étaient embrassés ... Alors que elle venait de coucher avec

J'pense qu'elles se questionnent si AS est normale :lol: :lol: :lol:

Elles ne disent pas cela sur un ton méchant mais surpris

Je l'ai trouvé drôle, ses yeux de psycopathe :gla:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : mdrrr cinthia et joyce reviennent sur le fait que depuis son retour de voyage AS a eu le culot d'harceler cinthia avec ses yeux de psychopathe pour savoir si elle (cinthia) et kaled s'étaient embrassés ... Alors que elle venait de coucher avec

J'pense qu'elles se questionnent si AS est normale :lol: :lol: :lol:

Elles ne disent pas cela sur un ton méchant mais surpris

Je l'ai trouvé drôle, ses yeux de psycopathe :gla:
:rofl2: :rofl2: :rofl2: c'est vrai qu'elle est épeurante quand elle fixe la caméra. Etk moi elle me fait peur. :rofl:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »