hyrondell a écrit :
Je n'ai pas vraiment accroché à OD cette année mais je suis d'accord avec Miquette!
C'est ça je trouve plate cette année :| J'aimais pas Cinthia, elle a remonté avec le temps mais malgré tout, j'ai pas accroché à personne tout comme beaucoup de monde cette année versus l'année dernière même si c'était pas une grande saison, plusieurs s'étaient attachés à Audréanne et Hubert et d'autres personnes, là, cette année, c'est disparate, pas mal de monde s'en fou (surement certains dorment mal à cause d'un revirement mais la plupart ça reste juste de la tivi) qui gagnent et sont pas vraiment "pro" un couple...
hyrondell a écrit :
Si on doit voter ben je choisirais Kaleb et Cinthia, je ne suis pas fan de ce couple (ils m'horripilent tous à dire vrai :P ) mais ces deux là ont au moins le mérite d'avoir joué au couple avec de la chicane du drama un triangle amoureux et du sexe lol!
En plus Cynthia aura enfin un endroit où vivre mdr, mais sans Kaleb! ::D
Pour qui voter... MF et Yannick ont perdus des plumes hier pour moi et ont peu fait même s'ils ont étés honnête, Khaled fut tellement "briefé" par Hubert que ça doit-être calculé pour gagner mais ça reste je trouve c'est eux qui ont donnés le meilleur show donc comme c'est un show, aussi bien pour moi de voter pour eux

(je parle même pas de Camille et Mathieu)