Émission du jeudi 14 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai trouvé que ça sonnait bizarre à la fin quand Yannick a dit que MF faisait sa forte mais qu'elle ne l'avait pas eu facile, sincèrement si une l'a eu facile c'est quand même elle. Aucun effort à faire, ne s'est pas trop impliqué dans les activités qu'elle a eu avec les gars. Ne s'est pas forcé pour plaire à qui que ce soit non plus.

Je l'aime bien mais faut pas charrier. :p
Il ne parlait peut-être pas de son parcours à OD, j'le sais pas j'dis ça comme ça, c'est dans ce sens là que je l'ai perçu :/
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

gossym a écrit : Salut tout le monde jsuis nouveau ici, jregarde bcp OD aussi, puis jai vu depuis quelques semaines vos commentaires dans ce forum tres interessant jai decider de minscrire pour discuter avec vous :)

En passant je suis tres content que Vanessa et Cedric soient partis. jetais pu capable de la voir ou lentendre -_-

:P
Bienvenu gossym :)
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

bububulle a écrit : Sur facebook, ça semble dire que les deux couples «exclus» (M-F/Yannick/Ann-Sophie/Guliuo) vont devoir choisir le couple de la maison des finalistes (Camille/Mathieu ou Cintia/Kaled) qui se joindra à eux au voyage final.

1 - J'ai peur qu'on se ramasse avec Ann-Sophie/Guliuo; M-F/Yannick et Camille/Mathieu comme couples finalistes.. (donc qu'ils éliminent Cintia et Kaled).

2- Je trouve ça ben ordinaire que 2 couples exclus accèdent à la finale contre 1 seul des maisons officielles. On a pratiquement rien vu des exclus... la production leur donne pas mal de pouvoir..





Je croirais plus que ce serait possible qu'il sélectionne un couple déjà gagnant pour voter avec eux si non ils serait un couple contre un couple.
Il faut logiquement un autre couple qui doit voter avec eux.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Ben moi, je pense qu'elle le mérite de participer à ce beau voyage. Elle a mis de la couleur et de l'humour dans les maisons. Elle a été honnête et elle a joué à sa manière.
:top:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par hyrondell »

Bonsoir à tous!
Je n'ai pas vraiment accroché à OD cette année mais je suis d'accord avec Miquette!
Franchement, MF et Yannick n'ont pas de place en finale! Je ne les trouve pas si honnêtes que ça en plus car à mon avis s' ils l'étaient ben ils seraient sortis tout simplement! MF ne pensait qu'à son cheval et se foutait des gars lol! Comme Joyce ou Raymond qui ont préféré partir parce qu'ils ne "feelaient pas l'amour", Yan et MF auraient pu faire pareil s' ils étaient si honnêtes... Bien beau la carte de l'honnêteté mais si vous voulez faire amis amis ben désolée je préfère encore un couple qui s' efforce de jouer le jeu de séduction même s' ils se séparent le lendemain de la finale!
On croirait revivre l'épisode de Nancy et Georges pfff

Si on doit voter ben je choisirais Kaleb et Cinthia, je ne suis pas fan de ce couple (ils m'horripilent tous à dire vrai :P ) mais ces deux là ont au moins le mérite d'avoir joué au couple avec de la chicane du drama un triangle amoureux et du sexe lol!
En plus Cynthia aura enfin un endroit où vivre mdr, mais sans Kaleb! ::D
Avatar de l’utilisateur
diane01
Stagiaire
Messages : 60
Inscription : lun. nov. 12, 2012 11:20 am

Message par diane01 »

hyrondell a écrit : Bonsoir à tous!
Je n'ai pas vraiment accroché à OD cette année mais je suis d'accord avec Miquette!
Franchement, MF et Yannick n'ont pas de place en finale! Je ne les trouve pas si honnêtes que ça en plus car à mon avis s' ils l'étaient ben ils seraient sortis tout simplement! MF ne pensait qu'à son cheval et se foutait des gars lol! Comme Joyce ou Raymond qui ont préféré partir parce qu'ils ne "feelaient pas l'amour", Yan et MF auraient pu faire pareil s' ils étaient si honnêtes... Bien beau la carte de l'honnêteté mais si vous voulez faire amis amis ben désolée je préfère encore un couple qui s' efforce de jouer le jeu de séduction même s' ils se séparent le lendemain de la finale!
On croirait revivre l'épisode de Nancy et Georges pfff

Si on doit voter ben je choisirais Kaleb et Cinthia, je ne suis pas fan de ce couple (ils m'horripilent tous à dire vrai :P ) mais ces deux là ont au moins le mérite d'avoir joué au couple avec de la chicane du drama un triangle amoureux et du sexe lol!
En plus Cynthia aura enfin un endroit où vivre mdr, mais sans Kaleb! ::D
Je suis en accord avec toi hyrondel , tu as toute écrit ce que je pense , je n'aurais pas mieux résumer
Avatar de l’utilisateur
Mystere
Modeste Jacasseur
Messages : 156
Inscription : lun. mars 02, 2009 2:23 pm

Message par Mystere »

Je n'ai suivi que très sporadiquement l'édition OD de cette année, par contre je prenais plaisir à lire quelques fois les commentaires du Domaine.

Je trouve dommage que vous condamniez le couple M-F/Yannick pour la finale. Un couple qui selon moi pourrait nous surprendre.

L'homme qui partage ma vie aujourd'hui a d'abord été un ami. Je n'avais à l'époque aucun sentiment amoureux envers lui. Mais, le temps à fait son oeuvre et nous sommes ensemble maintenant depuis plus de quarante ans.

Je comprends très bien que le but d'OD est de former un couple, mais un couple qui se la joue pour gagner la finale. Un couple, qui une fois les clés du condo en main, prendra chacun sa part du gâteau et se séparera de toute façon.

Ne pourrais t-on pas, pour une fois donner la chance au coureur. Le couple M-F/Yannick ne s'est pas donné un spectacle, ils ont été honnêtes dans le jeu. Tant qu'à donner les clés d'un condo à un couple "fake", pourquoi ne pas penser que des fois, le temps arrange bien les choses.

L'amitié nous réserve souvent des surprises...
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai trouvé que ça sonnait bizarre à la fin quand Yannick a dit que MF faisait sa forte mais qu'elle ne l'avait pas eu facile, sincèrement si une l'a eu facile c'est quand même elle. Aucun effort à faire, ne s'est pas trop impliqué dans les activités qu'elle a eu avec les gars. Ne s'est pas forcé pour plaire à qui que ce soit non plus.

Je l'aime bien mais faut pas charrier. :p
Effectivement qu'elle n'y a pas mis grand énergie dans OD

Même dans le baril de raisin :crazy:

Mais ils sont plus sympa qu'AS et Giullio, surtout AS
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Miquette a écrit : [...]
Tout comme moi, c'est disgracieux, hypocrite sans bon sang, c'est gras de grasseté comme dirait l'autre. Si la production a fait une twist pour sauver un couple comme plusieurs disent, ben la twist était faible en tas ;) La maison des exclus n'aura servit a absoluement rien puisque que se sont ceux de l'autres maisons qui décident de leurs sort avec les vieilles rancunes. D'un ridicule fou. IL me semble qu'ils auraient du faire choisir le public pour le choix du couple de la maison des exclus . Pas donnés l'entière décision aux 4 cons
Je pense exactement ça... J'ai pas trouvé ça nécessairement correct hier... Même s'ils magouillent, là, Marie-France et Yannick d'après-moi partiront en voyage avec les 4 autres... (sauf que la prod doit vouloir + d'actions donc de manigencer pour ce soit AS et Guilio). Ils ont passés + de temps ensemble les 6, ils veulent donc retrouver Yannick et MF avec qui ils s'entendaient si bien donc effectivement, la maison des exclus qui était une bonne idée au départ en fut une ordinaire. Aussi, déception, on voyait peu de choses là bas (rien) ce qui a enlevé mon intérêt pour la maison des exclus même si je l'écoutais (en faisant autre chose en même temps loll)

Ce qui est sur, la prod va tenter d'envoyer AS et Guilio pour le "show" je pense, je suis sur le monde dirait "Ayoye que ça va brasser" donc je suspecte une autre façon de tenter de les envoyer!
pause-café
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : ven. oct. 25, 2013 5:18 pm

Message par pause-café »

gazzoux1 a écrit : [...]


:jap: :jap:

Je n'aime pas Mathieu, je n'aime pas Camille mais ça faisait du bien de les entendre parler à Vanessa, cette fille là a un p'tit kekchose qui ne me revient pas, je suis bien contente de la tournure des événements. Bon débarras :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gcheer:

Contrairement à certaines d'entres vous, j'aime bien Yannick et MF, j'espère qu'ils vont avoir la chance de partir en voyage à défaut de gagner, on sait très bien vers où on s'en va avec la finale ....Cynthia et Donald Duck.

Avez-vous remarqué à un moment donné Mathieu met son bras sur l'épaule de Camille et elle l'enlève assez raide merci, c'est trop drôle. Et voir le seuil de tolérence de Sébastien qui est atteint c'était crampant .;)
Ouiiiiiiiiiii j'ai remarqué, et de facon assez brutale merci!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

hyrondell a écrit : Je n'ai pas vraiment accroché à OD cette année mais je suis d'accord avec Miquette!
C'est ça je trouve plate cette année :| J'aimais pas Cinthia, elle a remonté avec le temps mais malgré tout, j'ai pas accroché à personne tout comme beaucoup de monde cette année versus l'année dernière même si c'était pas une grande saison, plusieurs s'étaient attachés à Audréanne et Hubert et d'autres personnes, là, cette année, c'est disparate, pas mal de monde s'en fou (surement certains dorment mal à cause d'un revirement mais la plupart ça reste juste de la tivi) qui gagnent et sont pas vraiment "pro" un couple...
hyrondell a écrit : Si on doit voter ben je choisirais Kaleb et Cinthia, je ne suis pas fan de ce couple (ils m'horripilent tous à dire vrai :P ) mais ces deux là ont au moins le mérite d'avoir joué au couple avec de la chicane du drama un triangle amoureux et du sexe lol!
En plus Cynthia aura enfin un endroit où vivre mdr, mais sans Kaleb! ::D
Pour qui voter... MF et Yannick ont perdus des plumes hier pour moi et ont peu fait même s'ils ont étés honnête, Khaled fut tellement "briefé" par Hubert que ça doit-être calculé pour gagner mais ça reste je trouve c'est eux qui ont donnés le meilleur show donc comme c'est un show, aussi bien pour moi de voter pour eux :p (je parle même pas de Camille et Mathieu)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MmeChose a écrit : [...]


Cinthia l'a dit sur les cam, ce n'est pas la baise qu'elle garde en mémoire, c'est d'avoir eu AS sur le dos tout le temps que AS a été dans les maisons des filles

Honnêtement j'aime énormément Cinthia mais pour avoir vu aller cela sur les caméras je trouverais pour une première fois Cinthia vraiment nouille si AS devenait son amie, pas après toute la schnoute qu'AS lui a fait manger, ses sourires à fesser dedans etc...

AS est capable d'une méchanceté sournoise à donner mal au coeur
Bien d'accord avec toi. AS n'arretait pas de narguer Cin et elle continue.Si AS a passee a autre chose, ben qu'elle cesse de narguer puis qu'elle s'occupe de son couple. AS son seul plaisir est de narguer les autres. Je vous rappelle qu'elle s'etait mis toutes le filles a dos des le debut. Camille n'est pas tant son amie. Elle s'est servie de AS contre Cin. Mais AS est manipulable.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par little_miss »

commentaire ridicule de vanessa dans l'auto en partant: le quebec va voir qu'ont est un petit couple cute! ben oui. elle va tomber de haut je pense
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

asterix a écrit : [...]


Bien d'accord avec toi. AS n'arretait pas de narguer Cin et elle continue.Si AS a passee a autre chose, ben qu'elle cesse de narguer puis qu'elle s'occupe de son couple. AS son seul plaisir est de narguer les autres. Je vous rappelle qu'elle s'etait mis toutes le filles a dos des le debut. Camille n'est pas tant son amie. Elle s'est servie de AS contre Cin. Mais AS est manipulable.
C'est juste dommage que ceux qui ne regardent pas les cams ont de gros manque d'information!
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par angelblue »

Moi j'ai juste peur que MF et Yan s'auto élimine, surtout MF c'est bien beau de l'action mais moi le voyage final j'aime ca quand c'est plus relaxe surtout que toute la saison ca a été de la chicane
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par bububulle »

Les 2 exclus doivent choisir entre un de leur couple alors? Tant mieux, même si je me demande bien comment ils vont y arriver...
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par Lollita »

Comment on va faire pour voter ?

je veux pas voter pour Cynthia et Kaled

je veux pas voter pour Camille et Mathieu

Il va falloir que je vote pour le 3 ième couple ?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai trouvé que ça sonnait bizarre à la fin quand Yannick a dit que MF faisait sa forte mais qu'elle ne l'avait pas eu facile, sincèrement si une l'a eu facile c'est quand même elle. Aucun effort à faire, ne s'est pas trop impliqué dans les activités qu'elle a eu avec les gars. Ne s'est pas forcé pour plaire à qui que ce soit non plus.

Je l'aime bien mais faut pas charrier. :p
Je suis telllement mais tellement d'accord avec toi.

:jap:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »