J'ai vu une vedette...
Laryngite a écrit
Ahhhhhhhhhh Tu aurais dû Skarhet! T'es dont chanceuse!
Imagines-toi donc que hier j'ai halluciné Podz entrain de boire sur une terrasse, j'étais toute énervée, je m'approche... c'était un sosie bâtard J'aurais dû penser que j'étais pas mal loin de Montréal
Pauvre chouette c'était pas le bon!
Le pire c'est que mon ami sait que je suis fan du travail de Podz, mais il était un peu jaloux de mon énervement étant lui aussi réalisateur! Mais bon, un jour il sera aussi bon je suis sûre!
Ahhhhhhhhhh Tu aurais dû Skarhet! T'es dont chanceuse!
Imagines-toi donc que hier j'ai halluciné Podz entrain de boire sur une terrasse, j'étais toute énervée, je m'approche... c'était un sosie bâtard J'aurais dû penser que j'étais pas mal loin de Montréal
Pauvre chouette c'était pas le bon!
Le pire c'est que mon ami sait que je suis fan du travail de Podz, mais il était un peu jaloux de mon énervement étant lui aussi réalisateur! Mais bon, un jour il sera aussi bon je suis sûre!
J'ai vu quasiment tout le groupe Mes Aieux au show de Iron and Wine mercredi (Stéphane Archambault, Frédéric Giroux, Benoit Archambault, Marie-Helene Fortin...)
Entre la premiere partie et I&W, ils se sont fait voler leurs chaises parce qu'ils étaient partis fumer.
Pis pendant le show, ils étaient fatiguants en crisse, selon les dires d'une amie qui était à la table drette à côtés d'eux. Ils arrêtaient pas de parler.
Entre la premiere partie et I&W, ils se sont fait voler leurs chaises parce qu'ils étaient partis fumer.
Pis pendant le show, ils étaient fatiguants en crisse, selon les dires d'une amie qui était à la table drette à côtés d'eux. Ils arrêtaient pas de parler.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Aquanaute a écritJ'ai vu quasiment tout le groupe Mes Aieux au show de Iron and Wine mercredi (Stéphane Archambault, Frédéric Giroux, Benoit Archambault, Marie-Helene Fortin...)
Le beau Stéphane ne peut pas être fatigant! Sa blonde oui, mais pas lui!
Le beau Stéphane ne peut pas être fatigant! Sa blonde oui, mais pas lui!
Bon c'est pas une "vedette", mais plus une personalité qui a fait les manchettes Micheline Montreuil, l'avocat homme qui s'habille en femmes. Je l'ai vu hier au resto Mr Steers sur Ste-Catherine. je oeux vous dire qu'il était attriqué comme la chienne à Jaques!
Photo: http://www.micheline.ca/
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Mirianne a écritBon c'est pas une "vedette", mais plus une personalité qui a fait les manchettes Micheline Montreuil, l'avocat homme qui s'habille en femmes. Je l'ai vu hier au resto Mr Steers sur Ste-Catherine. je oeux vous dire qu'il était attriqué comme la chienne à Jaques!
Je l'ai déjà croisé il y a quelques années dans un resto cheapoune... Commentaire:
Je l'ai déjà croisé il y a quelques années dans un resto cheapoune... Commentaire:
-
- Modeste Jacasseur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritAu théâtre ec soir j'ai vu la comédienne qui jouait Raphaelle dans Un monde à part (j'sais pas son vrai nom ).
J'ai aussi croisé Hélène Florent (je capotais en criss) avec Dany Gilmore...sont-ils en couple? Je ne saurais dire, mais ils semblaient très proches
La comédienne s'appelle Caroline Gendron
J'ai aussi croisé Hélène Florent (je capotais en criss) avec Dany Gilmore...sont-ils en couple? Je ne saurais dire, mais ils semblaient très proches
La comédienne s'appelle Caroline Gendron
au show de marie-élaine thibert ce soir
jai passer la soirée a coter de francois pérusse ....mais jlai pas reconnu a temps...a fin du show mon ami me dit bin oui tétais assis a coter de francois péruse
jpeut vous dire qui met de lambiance dans un show...ya pas juste moi qui criait pis tappait du pied
jai passer la soirée a coter de francois pérusse ....mais jlai pas reconnu a temps...a fin du show mon ami me dit bin oui tétais assis a coter de francois péruse
jpeut vous dire qui met de lambiance dans un show...ya pas juste moi qui criait pis tappait du pied
-
- Modeste Jacasseur
Little_Angel a écritC'est loin d'être une grosse vedette mais bon, j'ai croisé Charles de Loft Story devant le Club Opera (ou quelque chose du genre) hier soir.
T'aurais dû le violer ou le kidnapper...!!!!!!
T'aurais dû le violer ou le kidnapper...!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- ***Julie_Music***
- Manitou de la Parlotte
roche a écrit au show de marie-élaine thibert ce soir
Son frère, Marc, est musicien sur la tournée de Marie-Élaine. ;)
D'ailleurs, je vais la voir en spectacle mardi et mercredi soir!!!
Son frère, Marc, est musicien sur la tournée de Marie-Élaine. ;)
D'ailleurs, je vais la voir en spectacle mardi et mercredi soir!!!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
-
- Modeste Jacasseur