vrai mais le baron lui donne de la misère!LeeLou a écrit :est folle sti

Modérateur : Elise-Gisèle
vrai mais le baron lui donne de la misère!LeeLou a écrit :est folle sti
lollllllllllllllllllllll c la meilleure de la journée lolllllljojo3couleurs a écrit : [...]
je voudrais ici citer les sages paroles d'Arcadio:
"Faut arrêter d'avoir fuckin' 15 ans dans tête, man!"![]()
lovanna a écrit : [...]
Elle va faire une bonne avocate![]()
Ben là il lui donne de la misère parce quil vitsako a écrit : [...]
vrai mais le baron lui donne de la misère!Je pourais faire une dissertation du pourquoi dom réagit aussi mal ! mais bon c'est juste une télé-linéarité et je suis fainéant aussi !
Bonne nuit et bon gardage demain by bycapucine243 a écrit : Bon ze me coucheon finit plus de lire ,ca s arrête plus ce forum loll ,ils n ont pas l heure les zoins zoins donc ils ne dorment pas
![]()
en plus je me lève à 6 hres pour aller garder mes petits enfants ,ouffff![]()
Tourlou et Bonne nuit la gang![]()
![]()
Y doit être en train de prier pour remercier le bon Dieu de ne pas l'avoir fait entrer à LSlovanna a écrit : Rémi doit capoter quand meme un peu a voir Dom paniquer comme sa sur Mathieu et Alex,meme si il sort plus ensemble il se sont quand meme laisser juste 2 semaine avant le loft....
capucine243 a écrit : Gros merci aux résumeurs et capture d image![]()
Grain de sel a écrit : [...]
Y doit être en train de prier pour remercier le bon Dieu de ne pas l'avoir fait entrer à LS![]()
![]()
As-tu remarqué combien Mathieu la ménage ?LeeLou a écrit : [...]
Elle a perdue la tête.
Big a quand meme dit qu'elle était bipolaire et passionnée.Jsuis entrain de me demander s'il a pas tort.
Ouin ben oubliez pas que Baron a fait des appels lui aussi avant le loft et avait fait une entente avec elle pour qu'il trippe ensemble.LeeLou a écrit : [...]
Ben là il lui donne de la misère parce quil vit.
Ca fait 2 ans qu'ils sont pu ensemble , c'est elle qui a un problème entre les oreilles là