Je crois que tu t'es trompée de personne, j'ai pas parlée de Pimp moililcandy a écrit : [...]
Danny (le chum a Christelle)cest pas un pimp!il gagne son argent comme tout le monde!et Christelle ne lui donne aucune argent sinon je laurais su!

Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que tu t'es trompée de personne, j'ai pas parlée de Pimp moililcandy a écrit : [...]
Danny (le chum a Christelle)cest pas un pimp!il gagne son argent comme tout le monde!et Christelle ne lui donne aucune argent sinon je laurais su!
pèse sur PLAY (la flèche au centre) plusieurs fois ça devrait fonctionnerStrophe a écrit : [...]
Je suis incapable de voir la suite !
scuse le retard ...oui si tu viens de Gatineau... les parents cé des chums...bizou37 a écrit : [...]
wowwwwwwwww, tu as vraiment du talent![]()
tu parles des 2 jeunes filles sur l'autoroute![]()
Je crois que pour la voir tu doit avoir firefoxStrophe a écrit : [...]
Je suis incapable de voir la suite !
ils vont tous finir par se backstabber un jour ou l'autre.....pas l'choix pour se sauver le *luc*TwiggyKat a écrit : [...]
dailleur il la meme dit au debut dave quil allais backstabber baron faut juste du temps....
jcroisp as que les fan de baron von aimer dave..
undomiel a écrit : bon y faut que je quitte je doit me levé a 7 hrs demain matin
bonne nuit tout l'monde![]()
vraiment dommage, je dois quitter. À une prochaine!Strophe a écrit : [...]
Tu piques vraiment ma curiosité là ! Allez fais ton coming out !!![]()
Moi je pense sincèrement que oui car David a tenté de calmer Big à quelques reprises pour son bien et ça les fans de Big l'ont vu. David peut faire so much là. J'ai bein aimé le commentaire de Dave quand il lui a dit va te calmer 15 minutes pis on verra si je vais te tirer aux cartes. Dave est le désamorceur de Big. Pis une chance qu'il a un chum comme lui qui se préoccupe de l'image de son chum. Pis ce soir ben je suis tombé sur les fesses de voir encore David en danger. J'espère sincèrement que David va se rendre en finale.CFIM-Live a écrit : [...]
Je suis pas convaincu que tout ceux qui vote pour David vont tous voter pour Mathieu si David sort... pas sur que ceux qui aiment le jeux a David aiment vraiment le "jeux a Mathieu. Si même David a des "réserves" par rapport a Mathieu qui est son ami... imagine ceux qui sont amis ou "fan" de David seulement... c'est fort possible que si ils ne sont pas amis avec Mathieu que leur vote aille ailleurs
je ne vois pas le rapportTwiggyKat a écrit : [...]
cynny a ptete le droit de laimer baron mais cliss baron fait un manuel de lui.. il sen fou de cynny... il aime beaucoup plus alex quelle... et déja au all star un couple qui se forme... bof et dailleur dave la dit a mat .. fait comme si tu aimais cynny . tu auras beaucoup de temps d'entenne.
Pas obligatoire je suis sur Internet explorer et ça fonctionnerockstarsly a écrit : [...]
Je crois que pour la voir tu doit avoir firefox
scuse jai voulu cité lautre personne que tu lui avait repondu desolerSarahJade a écrit : [...]
Je crois que tu t'es trompée de personne, j'ai pas parlée de Pimp moi![]()
bah voila... mais dnas la tete de baron non c pas sa.. lui il dit je suis en final avec des gens vrai... et si jamais dave a le choix de backstaber baron jcrois pas que les vrai fan de big va aimer dave. puisqu'il a éliminer leur favoris.bizou37 a écrit : [...]
ils vont tous finir par se backstabber un jour ou l'autre.....pas l'choix pour se sauver le *luc*
Bien d'accord et je demande à tous de revenir aux lofteurs SVP !Carmelle a écrit : [...]
J,approuve on est ici pour commenter les lofteurs pas les gens près d'eux (familles, chums etc)
undomiel a écrit : bon y faut que je quitte je doit me levé a 7 hrs demain matin
bonne nuit tout l'monde![]()
Je dois avouer que comme je ne suis pas du tout une fan de Sébastien et de son clan il n'y a que David qui garde mon intérêt pour LS actuellement mais je garde en tête que si la produc a prévu une finale à 5 il n'en fera pas partie...Mozane a écrit : [...]
Moi je pense sincèrement que oui car David a tenté de calmer Big à quelques reprises pour son bien et ça les fans de Big l'ont vu. David peut faire so much là. J'ai bein aimé le commentaire de Dave quand il lui a dit va te calmer 15 minutes pis on verra si je vais te tirer aux cartes. Dave est le désamorceur de Big. Pis une chance qu'il a un chum comme lui qui se préoccupe de l'image de son chum. Pis ce soir ben je suis tombé sur les fesses de voir encore David en danger. J'espère sincèrement que David va se rendre en finale.![]()
jeandit a écrit : [...]
vraiment dommage, je dois quitter. À une prochaine!
Je l'ai finalement vu sur l'ordi de mon chumCFIM-Live a écrit : [...]
pèse sur PLAY (la flèche au centre) plusieurs fois ça devrait fonctionner
et de la parenté d'une grande amie à moi....en tout cas, très beau cadeau quu tu as faitCarmelle a écrit : [...]
scuse le retard ...oui si tu viens de Gatineau... les parents cé des chums...
jeandit a écrit : [...]
vraiment dommage, je dois quitter. À une prochaine!