sauf si Sébastien donne l'immunité à Hugues...-k9- a écrit : [...]
je trouve pas le risque si grand moi..... c'est hugues qui va sortir dimanche...
RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Je pense pas que c'est un geste égoiste de la part de David...mais c'est un geste irréfléchi. Il aurait du prendre exemple sur la française....elle se croyait à l'abri bien avant les autres filles...et hop...dehors. Tout à coup que David serait dehors avant Hugues. on sait pas.
Bonjour a toi !xérès a écrit : Sébastien est vraiment pas loyal de sa personne dommage pour Arcadio lui il aurait été loyal envers Sébastien !
SVP les commentaires doivent etre en vert. Utilise le bouton "comment" et écrit entre les balises ... Merci
Est-ce que Seb a réellement dit cà au confess qu'il allait tout faire pour ne pas donner l'immunité à Arcadio ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
si seb voulais le voyage c'est qu'il doit donné l'immunité a arcadio.....marcy a écrit : êtes vous certain de votre décision dit le maitre
David dit oui
Seb dit ça me ferait un gros plaisir maitre si vous me disiez que je ne peux pas transférer l'immunité
le maitre dit vos sphère sont transférable
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gohabsgo37
- Stagiaire
Est=ce que c'est vrai que Seb a dit ça au moins?maddiekins a écrit : Y parlent de Seb.
Dave raconte que Sébastien veut pas donner l'immunité à Arcadio.
Arca: Moi je voulais voir c'qui voulait faire. Moi y est venu me l'offrir, c'est c'que j'voulais savoir. That's it.
Pris: Ouin mais y a dit à Dave qui allait tout faire pour pas te la donner.
Arca: Ben si y veut la jouer de même sa game... S'correct.
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Qui pense que Sébas va donner l'immunité à Hugues? on vote
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Arca: Y est venu me l'offrir c'est tout c'que j'voulais savoir. J'veux pas que les gens pensent...
Pris: T'aurais du la prendre juste... pour voir...
Arca: Y me l'a tendue là.
Pris: Non je sais, mais juste pour voir si y tenait son boutte.
Dom: Y a été correct.
Pris: Juste pour le voir trembler dans ses shorts. (...) Y a pas d'allure. Y est big quand y a des immunités. Mais sinon c'est pas le meilleur joueur.
Arca: S'pas le joueur le plus complet...
Pris: S'pas le plus intelligent.
Arca: Sa plus grande force c'est le manipulateur.
Pris: C'est tellement drôle. Y shake à toutes les fois qui a un ballotage. Y a vraiment peur de ça.
Pris: T'aurais du la prendre juste... pour voir...
Arca: Y me l'a tendue là.
Pris: Non je sais, mais juste pour voir si y tenait son boutte.
Dom: Y a été correct.
Pris: Juste pour le voir trembler dans ses shorts. (...) Y a pas d'allure. Y est big quand y a des immunités. Mais sinon c'est pas le meilleur joueur.
Arca: S'pas le joueur le plus complet...
Pris: S'pas le plus intelligent.
Arca: Sa plus grande force c'est le manipulateur.
Pris: C'est tellement drôle. Y shake à toutes les fois qui a un ballotage. Y a vraiment peur de ça.
Pris a pas rapport, premièrement Seb a jamais dit ça, et deuxièmenet même s'il l'avait vraiment dit, il lui a offert pareil à Arcadio.maddiekins a écrit : Y parlent de Seb.
Dave raconte que Sébastien veut pas donner l'immunité à Arcadio.
Arca: Moi je voulais voir c'qui voulait faire. Moi y est venu me l'offrir, c'est c'que j'voulais savoir. That's it.
Pris: Ouin mais y a dit à Dave qui allait tout faire pour pas te la donner.
Arca: Ben si y veut la jouer de même sa game... S'correct.
troll a écrit : [...]
Et c'est là l'histoire, David à volé une boule d'immunité à la première semaine. Peut-être il peut s'en servir quand il veut!!

Es-tu malade?dooooolores a écrit : Qui pense que Sébas va donner l'immunité à Hugues? on vote
Je ne sais pas si il peut la donner a une fille, pour la sem prochaine hin! Pour ce qui est de la donner a hugues, bonne idée, comme ça on sort bigg, t ls dux princesses reste seuls dans le loft. hihi!
Rika a écrit : Est-ce que Seb a réellement dit cà au confess qu'il allait tout faire pour ne pas donner l'immunité à Arcadio ?
on le sait pas on a pas vu le confessional, il a dit qu'il allait trouver un moyen.... et laisser le reste flou en parlant à David dans le lunge
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
je pense que David a "embelli" l'histoire à sa façon pour créer un peu de bisbille dans le clan de Sébastien. On sait qu'il aime changer un peu la réalité. Comme lorsqu'il a raconté son séjour seul sur la terrassegohabsgo37 a écrit : [...]
Est=ce que c'est vrai que Seb a dit ça au moins?![]()
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Maususse de Pris.
- dooooolores
- Modeste Jacasseur
Prisc ne se gêne pas dans ses commentaires hein....elle est trouve pas mal tous cons les uns après les autres. Tout dépendant d'avec qui elle parle.
mets enmaddiekins a écrit : Maususse de Pris.
Bonsoir tous le monde et un gros merci a tous les résumeurs
[size=200][move][color=#8000BF]Sauvons Sébastien ! Je lui souhaite la maison[/color][/move][/size]
en même temps positivons mes amis.. si seb garde l'immunité et que la semaine prochaine c'est un ballotage de fille il est assuré d'être en finale donc go seb go