ca dlair d'un chandail cqua porteOlivia23 a écrit : Pamela Anderson
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia23 a écrit : Amy Winehouse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Garner
Mark Twain

Mark Twain

Olivia23 a écrit : Zac Efron
Mark Twain

Mark Twain

Elle entre à l'asile?Olivia23 a écrit : Katie Holmes
Tant mmieux pour lui...Automne a écrit : [...]
Ben si tu te fais mordre en te faisant embrasser, j'imagine que tu te défends du mieux que tu peux
Sham... Powwww !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
coudonc la mode des bandeaux a dlair d'etre revenuloft_great a écrit : Natasha Henstridge
je me souviens ado ctait une mode de s'en tresser avec des avec des lanieres de cuir
avez vous eu ce trip la?
Mark Twain

Mark Twain

Extrêmement quétaineloft_great a écrit : Kimora Lee Simmons
J'ai lu que c'est la pute qui lui aurait mordu la langue, et elle refusait de lâcher prise, faque Vince l'a frappée...*Tinkerbell* a écrit : [...]
C'Est dégueulasseMais on dirait que lui aussi en a mangé une maudite, ou je me trompe?
Je vais taire ma joke plate sur le fait qu'il voulait trouver de nouvelles utilités au Sham Wow
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
On dirait un cordon ombilicalloft_great a écrit : Fergie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Tinkerbell* a écrit : Ah mes bitchs d'amour... vous allez être heureuses ! Regardez ce que j'ai trouvé pour vous !![]()
Imaginez-vous qu'Octomom a vendu son accouchement pour mettre sur internet ...![]()
Attention coeurs sensibles s'abstenir
http://www.koreus.com/video/nadya-sulem ... uples.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
*Tinkerbell* a écrit : Ah mes bitchs d'amour... vous allez être heureuses ! Regardez ce que j'ai trouvé pour vous !![]()
Imaginez-vous qu'Octomom a vendu son accouchement pour mettre sur internet ...![]()
Attention coeurs sensibles s'abstenir
http://www.koreus.com/video/nadya-sulem ... uples.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je comprend pas bien ce que le petit a ds les bras...c'est un jouet?Olivia23 a écrit : Victoria Beckham et ses 3 gars
![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Pourquoi se laver les cheveux quand une tuque peut servir à cacher tout çaOlivia23 a écrit : Robert Pattinson
![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Heuuu...ils font des remakes du Love Boat??loft_great a écrit : John Mayer
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je l'aime bien comme ça...elle me fais plus penser à la Fergie des BEP...loft_great a écrit : Fergie
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonne journée à toutes les bitchs et merci pour les photos et nouvelles!

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Eurkkbébérequin a écrit : Ses collègues témoignent : "Robert Pattinson pue !" 25/03/2009 16:31:00
Robert Pattinson le clamait depuis un moment et tout le monde pensait que c'était une blague. Et bien... non ! Rob serait vraiment crado !
En effet, des personnes qui travaillent avec lui sur le tournage du nouveau volet de Twilight, New Moon, rapportent que l'acteur n'est vraiment pas un grand fan des douches.
"Il pue, c'est affreux !", a confié une source qui travaille avec Robert à Eonline. "Il ne se douche jamais et ça rend les gens dingues sur le plateau."
Alors les filles ? Ca vous donne toujours autant envie d'embrasser "RPattz" ?
Robert Pattinson : il est vraiment crasseux ! 27/03/2009 17:23:00
Alors que plusieurs de ses collègues de travail affirmaient haut et fort que Robert Pattinson ne prenait jamais de douche et sentait mauvais, notre vampire préféré l'a lui-même confirmé à Extra.
"Je ne vois pas l'intérêt de se laver les cheveux. Si tu te fiches que tes cheveux soient propres ou sales alors pourquoi les laver ? C'est pareil, je ne fais jamais le ménage dans mon appart' parce que je m'en fiche ! En fait, mon appartement me sert juste à dormir dedans, et mes cheveux à pousser sur ma tête, donc je me fiche que ça soit propre ou sale !". Comme ça, c'est clair...
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Finalement j'ai ma revueAutomne a écrit : [...]
Si on croyait aux 300 milliards de séparation de Brad et Angelina ca ferait au moins 2354689 fois qu'ils se seraient séparés![]()
Tant qu'un des deux garde la moto, moi je suis content
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas