apbt a écrit :
Ça ferait bien pour la traîner à terre....
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Dernière modification par Intégrale le dim. mars 29, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
On est 3AngelOfDistress a écrit : [...]
C'est parce que jsuis méga jugée ici parce que jsuis pro Angie. Donc je te passe le flambeau pour que tu sois jugée à ton tour à ma place![]()
![]()
![]()
Moi je dis qu'elles se refoulent toute la gang !
Une ''ass'' ?Jadomo a écrit : [...]
Je ne suis qu'une assistante
misscool45 a écrit : [...]
AilleEt oui, mon premier message de tout je voulais le faire ici, et j'ai eu "l'honneur"
d'avoir un message de Moss pour me dire qu'elle ne me juge pas parce que je suis nouvelle sinon elle le ferait
![]()
![]()
Je vais partir d'ici s'il le faut pour garder mon droit d'aimer Brangelina bon
Ahhhh non !
Brrrrr Jen. Jennifer Ani-pitié tu veux dire. Maudit qu'elle m'énerve.RockSteady a écrit : J'ai tellement hâte que Brad se pousse en moto avec Jen
Pas d'couuuuuuuuuuuuuuuuumisscool45 a écrit : [...]
Même chose pour moiTsé je niaise bien, c'est que oui j'aime regarder des photos et vidéos d'elle et Brad et surtout avec leurs enfants.. J'aime les potins sur eux mais.. Je n'écoute pas vraiment de films sur eux ( apart L'échange que je trouve qui a l'air super bon que j'ai justement mais que je n'ai pas écouté) bref je suis comme ça avec les vedettes, il y en a certaine donc Angie, Lindsay Lohan, Sophia Bush, Katie Holmes et d'autres que j'aime voir des photos d'eux et lire des choses.. Mais je ne suis même pas leur carrière.
tellement quétaine la glace qui fond !bébérequin a écrit : Jennifer Aniston : Star la plus sexy selon Details Magazine !
2. Megan Fox
![]()
Ta haine n'est pas crédibleManue a écrit : [...]
Brrrrr Jen. Jennifer Ani-pitié tu veux dire. Maudit qu'elle m'énerve.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Et vlan le fantasmebébérequin a écrit : Ses collègues témoignent : "Robert Pattinson pue !" 25/03/2009 16:31:00
Robert Pattinson le clamait depuis un moment et tout le monde pensait que c'était une blague. Et bien... non ! Rob serait vraiment crado !
En effet, des personnes qui travaillent avec lui sur le tournage du nouveau volet de Twilight, New Moon, rapportent que l'acteur n'est vraiment pas un grand fan des douches.
"Il pue, c'est affreux !", a confié une source qui travaille avec Robert à Eonline. "Il ne se douche jamais et ça rend les gens dingues sur le plateau."
Alors les filles ? Ca vous donne toujours autant envie d'embrasser "RPattz" ?
Robert Pattinson : il est vraiment crasseux ! 27/03/2009 17:23:00
Alors que plusieurs de ses collègues de travail affirmaient haut et fort que Robert Pattinson ne prenait jamais de douche et sentait mauvais, notre vampire préféré l'a lui-même confirmé à Extra.
"Je ne vois pas l'intérêt de se laver les cheveux. Si tu te fiches que tes cheveux soient propres ou sales alors pourquoi les laver ? C'est pareil, je ne fais jamais le ménage dans mon appart' parce que je m'en fiche ! En fait, mon appartement me sert juste à dormir dedans, et mes cheveux à pousser sur ma tête, donc je me fiche que ça soit propre ou sale !". Comme ça, c'est clair...
D'ailleurs, je le trouvais crasseux quand j'ai écouté l'émission MTV live with Twilight.. dégueux. Je trouvais que Kristen fronçait le nez souvent .. je viens de comprendre
Pis en plus il disait tellement des affaires stupides .. j'étais comme ouache ! Et il est le nouvel idole des jeunes filles ? POUHA!
[quote="Olivia23"] Victoria Beckham et ses 3 gars

[quote]
''Yo mom ! J'ai pas envie d'aller glander dans les magasins! ''

[quote]
''Yo mom ! J'ai pas envie d'aller glander dans les magasins! ''
Cha pique quand tu te laves pas les cheveux !Olivia23 a écrit : Robert Pattinson
Bientôt l'hôpitalOlivia23 a écrit : Katie Holmes
AliceOlivia23 a écrit : Ashley Greene
Sti qu'est fuckéeOlivia23 a écrit : Amy Winehouse
OUACHEEEE ! J'vais vomir partout!Olivia23 a écrit : Zac Efron
Otez-moi cette image que j'aurai tjrs dans la tête quand je vais la voirloft_great a écrit : Bai Ling
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Mon amiemoss a écrit : [...]
Quand on fait le choix de ne pas se laver les cheveux, ça risque de piquer.
Câlissemoss a écrit :
[...]
Si un jour tu allaites, tu vas en avoir toi aussi ! Ça va être beau avec ta noune pas discrète !![]()
![]()
Je t'aime d'amour aussimoss a écrit :
[...]
T'es conne !![]()
J'avais compris tséIntégrale a écrit : [...]
Pour Julondon: c'est elle la canne que je voulais savoir ce qui lui était arrivé