Il se rappelle de bons moments ...*Flocon* a écrit : [...]
I sniffe tu des bobs??

Il se rappelle de bons moments ...*Flocon* a écrit : [...]
I sniffe tu des bobs??

Olivia23 a écrit :
[...]
Il se rappelle de bons moments ...

quelque similitude avec celui là*Flocon* a écrit : [...]
Nipple pas subtil

Merciiii Olivia, je n,avais jamais vu cette merveilleuse photoOlivia23 a écrit :
[...]
Il se rappelle de bons moments ...
Olivia, t'es Madame Showbizz !Olivia23 a écrit :
[...]
quelque similitude avec celui là![]()
loft_great a écrit : Maura Tierney
tu parles de Borat*Flocon* a écrit : [...]
Merciiii Olivia, je n,avais jamais vu cette merveilleuse photo![]()
Mais est-ce le même maillot que l'autre là... le dégueu qui en avait un semblable... j'espère que non... j'ose pas imaginer ce que ça peut sentir 2 côtés de poches mélangés

pas sur du compliment*Flocon* a écrit : [...]
Olivia, t'es Madame Showbizz !![]()

Ca se fait surement sur mesure*Flocon* a écrit : C'est en plein le nom que je cherchais !!!
Pis j'pense qu'ils se sont passé le costume de bain.... Beurrrk-EEEE![]()

Boraaattttttt*Flocon* a écrit : C'est en plein le nom que je cherchais !!!
Pis j'pense qu'ils se sont passé le costume de bain.... Beurrrk-EEEE![]()

Des fois pour me niaiser il passe après sa douche et il remonte ses bobettes de joueur de baseball par-dessus le nombril...Olivia23 a écrit : [...]
Ca se fait surement sur mesure![]()
Un cadeau pour Monsieur Flocon ?
Olivia23 a écrit : Je vais me coucher...
Bonne nuit Intégrale et Flocon![]()
yé pas le seul à le faire*Flocon* a écrit : [...]
Des fois pour me niaiser il passe après sa douche et il remonte ses bobettes de joueur de baseball par-dessus le nombril...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Olivia23 a écrit : Shenae Grimes
Ishloft_great a écrit : Shane West
TOm !!!loft_great a écrit : Tom Everett
Cette phrase porte à confusion.... "plus" pourrait quasiment etre utilisé dans un sens de "négation"....loft_great a écrit : Le 28/03/2009 15h26
Miley Cyrus fait la couverture du magazine Billboard et s’explique sur le film Hannah Montana. La chanteuse de 16 ans dément toute rumeur sur une fin de la série télé du même nom : "Ce film n’a jamais été tourné dans le but de terminer la série télé".
Après trois saisons qui ont connu un réel succès, on retrouvera donc toujours Miley sous sa perruque blonde ! Elle déclare : "En fait, beaucoup de gens pensent que le futur de la série repose entre mes mains, mais ça ne dépend pas de moi. Ça dépend de Disney, s’ils veulent plus d’épisodes, et on espère que c’est ce qu’ils veulent !"
Les fans d’Hannah Montana pourront voir la chanteuse sur grand écran à partir du 24 juin 2009.