j'imagine que la toune de star académie jouait en même temps que tout ça s'est passéOlivia23 a écrit : Lady Gaga
La photo du milieu... que dire
j'imagine que la toune de star académie jouait en même temps que tout ça s'est passéOlivia23 a écrit : Lady Gaga
Belle photoJuLondon a écrit :
Mel C et sa fille, Scarlet
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauTrès jolie ReeseJuLondon a écrit : Reese Witherspoon with Kiefer Sutherland
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauJuLondon a écrit : [...]
Suri va devenir une disciple de la Scientologie, peut-être qu'elle sera la version Étatsunienne sale capitaliste de France Rochon![]()
Et Shiloh va devenir une anorexique voleuse de mari comme sa mère, et va sans doute frencher Pax ou l'autre chinois sur un tapis rouge
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauBeau trio, on dirait des statutsloft_great a écrit : Dita Von Teese
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauElle a toujours son affreuse craqueloft_great a écrit : Tori Spelling
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauAsti, un squeletteloft_great a écrit : Nicole Scherzinger
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauElle est déjà squelettique, elle va être affreuse après une telle dièteloft_great a écrit : Angie tente un régime draconien
Angelina Jolie a débuté le tournage de Salt il y a quelques jours de cela, et pour les besoins de ce long métrage où elle incarne un agent de la CIA obligé de se transformer en homme pour échapper à ses supérieurs qui la croient coupable de trahison, la sublime actrice a décidé de perdre du poids...
... Et pas qu'un peu ! Angie est en effet déterminée à ressembler le plus possible à un homme et pour cela, elle se serait lancée dans le Martha's Vineyard Detox Diet. Ce régime ne vous parle pas ? Il s'agit d'une méthode draconienne qui vous ferait perdre près de 10 kg en 21 jours !
Comment, vous demandez-vous ? En ingérant des liquides toutes les deux heures dans le but de ''nettoyer le corps'', mais pas le droit au solide en revanche ! Seul problème, Angie doit évidemment faire face à la fatigue à laquelle un tel régime conduit inévitablement...
La star aurait commencé son régime trois jours avant la cérémonie des Oscars : ''Elle a essayé de tenir durant les 21 jours réglementaires mais c'est dur. Elle a perdu presque 4 kilos et a désormais réintroduit dans son alimentation des tout petits repas qu'elle prend entre les liquides dès qu'elle se sent faible'', confie un indiscret.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauNon elle ne vient pas iciOlivia23 a écrit : [...]
ta meilleure amie est-elle melou ?![]()
Pensée égoiste mais moi je trouve ça l'fun un peu, quand j'ai du retard c'est moins longOlivia23 a écrit :![]()
Merci loft_great pour tes nombreuses photos
Cé pas mal tranquille ici depuis le début du loft![]()
nancy31f a écrit : Lance Armstrong
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauAnya a écrit : MARIAGE
Brad lance un ultimatum
01-04-2009 | 14h46
Brad Pitt aurait supplié Angelina Jolie d'accepter de le marier faute de quoi il mettrait un terme à leur relation.
Un ami du couple célèbre a confié au magazine OK! que Brad Pitt avait lancé un ultimatum à sa copine, Angelina Jolie, en lui demandant de le marier.
Il aurait déclaré: «Marie-moi ou c’est terminé.»
Selon cette source, l’acteur «veut définitivement se marier avant qu’ils aient d’autres bébés.»
De plus, l’ami ajoute: «La relation n’est plus sur la bonne voie et il croit que le mariage est le seul moyen de replacer les choses.»
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRockSteady a écrit : [...]
Pour moi y'ont oublié de dire à Miley et à son chum qu'ils n'allaient plus chez McDo finalement
J'espere au moins que tu rattrapes toujours ton retardmisscool45 a écrit : [...]
Pensée égoiste mais moi je trouve ça l'fun un peu, quand j'ai du retard c'est moins long![]()

Moi aussiElise-Gisèle a écrit : [...]
J'adore cette maison

Ouais je suis comme Angel je ne suis pas capable de sauter des pagesOlivia23 a écrit : [...]
J'espere au moins que tu rattrapes toujours ton retard![]()
Très jolie la poupouneloft_great a écrit : Halle Berry
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauJohnnyloft_great a écrit : Johnny Depp
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauAyoye ses bottesloft_great a écrit : Heidi Klum
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauElle lui montre où aller faire pipiloft_great a écrit : Bridget Moynahan
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau