On dirait Maxime de SA .... en plus minceloft_great a écrit : Jeffrey Donovan
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Rick
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Je ne sais pas comment je vais dormir ce soir... 
Je viens de voir que c'est vraiment fini entre Lindsay Lohan et SaMantha Ronson
Je viens de voir que c'est vraiment fini entre Lindsay Lohan et SaMantha Ronson
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
ohhloft_great a écrit : Honor Marie Warren
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
Ohhh je veux son habitloft_great a écrit : Katy Perry![]()
Justement demain je vais surment magasiner, je crois que je vais rêver qu'ils en ait dans les magasins
- misscool45
Aille toi espèce de jalousejojo3couleurs a écrit : [...]
moi j'ai aucune pitié
- misscool45
Ohh finalement c'est la première fosi qu'on est du même avis icijojo3couleurs a écrit : [...]
*jugement*
Sauf que toi tu n'aime pas Twilight et moi ouiiiii
- misscool45
OhhhJuLondon a écrit : Ashlee Simpson just posted on her Twitter account of her four-month-old son Bronx Mowgli Wentz.
- misscool45
Après toutes les rumeurs de séparation, je me disais qu'un jour ça allait être vrai. Mais pauvre elle, elle semble tellement tristeJuLondon a écrit :
Sylarloft_great a écrit : Chris Pine & Zachary Quinto
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ça paraît vraiment que son mari est multimionnaireloft_great a écrit : Katie Holmes

The return of Spederline??????
Could it be???
It's like time travel speed, y'all!!
A "family friend" has blabbed to the tabs that Brit Brit and K-Fed are reportedly shackin' up all over the place!
Federline has supposedly been laying into his ex-wife whenever the two have 5 minutes to themselves: hotels, dressing rooms and backstage!!
"It's like they're newlyweds all over again… Brit and Kevin can't keep their hands off each other!" the source tells Star magazine.
The only problem?
K-Fed's current girlfriend, Victoria Prince, caught Federline "with his hand in the cookie jar," exclaimed the friend.
jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai un malaise à chaque fois fois que je vois des parents frencher leurs enfants
Moi aussi
Elle fait tellement des beaux enfants elleJuLondon a écrit : Melissa Joan Hart
loft_great a écrit : Kevin Federline
y'a tellement l'air à s'emmerder
JuLondon a écrit :
Mel C et sa fille, Scarlet
Super mignon
loft_great a écrit : AnnaLynne McCord Involved In Car Crash
Elle sait pas conduire
loft_great a écrit : Gavin Rossdale
Il serait temps qu'ils pensent à lui enlever sa suce
JuLondon a écrit : [...]
Comme Line la pas fine??
Probablement
scarlett johansson et Gwyneth Paltrow

Le nouvel entraîneur de Scarlett Johansson
BUM interactif
(BUM) Gwyneth Paltrow a aidé Scarlett Johansson à perdre quelques kilos.
The Sun nous apprend que Scarlett Johansson a un nouvel entraîneur : Gwyneth Paltrow.
Les deux actrices tournent en ce moment Iron Man 2 et Paltrow a aidé la pulpeuse Scarlett à perdre 6,5 kilos grâce à un nouveau régime et des séances d’entraînement intensives avec Tracy Anderson, l’entraîneuse personnelle de Paltrow.
« Les deux s’entraînent quotidiennement et Scarlett se tient loin des glucides », soutient une source.
Cette décision semble motivée par la pression au sein d’Hollywood pour une minceur extrême. « Scarlett a toujours aimé ses courbes, mais elle a récemment senti de la pression pour perdre un peu de poids. Elle sait qu’elle est en compétition féroce avec des actrices plus jeunes, plus jolies et plus minces qu’elle », a conclu la source.

Le nouvel entraîneur de Scarlett Johansson
BUM interactif
(BUM) Gwyneth Paltrow a aidé Scarlett Johansson à perdre quelques kilos.
The Sun nous apprend que Scarlett Johansson a un nouvel entraîneur : Gwyneth Paltrow.
Les deux actrices tournent en ce moment Iron Man 2 et Paltrow a aidé la pulpeuse Scarlett à perdre 6,5 kilos grâce à un nouveau régime et des séances d’entraînement intensives avec Tracy Anderson, l’entraîneuse personnelle de Paltrow.
« Les deux s’entraînent quotidiennement et Scarlett se tient loin des glucides », soutient une source.
Cette décision semble motivée par la pression au sein d’Hollywood pour une minceur extrême. « Scarlett a toujours aimé ses courbes, mais elle a récemment senti de la pression pour perdre un peu de poids. Elle sait qu’elle est en compétition féroce avec des actrices plus jeunes, plus jolies et plus minces qu’elle », a conclu la source.
Mandy Moore

Mandy Moore veut casser son image
BUM interactif
(BUM) L’actrice Mandy Moore en a assez d’être perçue comme une fleur bleue par Hollywood.
Connue pour ses rôles dans Because I Said So et License to Wed, l’actrice Mandy Moore croit que son image proprette l’empêche de mettre la main sur des scénarios intéressants ayant un peu plus de substance.
Dans un entretien avec le magazine Marie Claire, Moore a avoué : « Je ne veux pas être perçue comme une fleur bleue. Je ne veux pas jouer la timide. Donnez-moi l’opportunité de rencontrer des producteurs et de les convaincre que je peux faire plus.
Toutefois, la star de 24 ans n’est pas désespérée au point d’accepter n’importe quel projet cinématographique. « Je ne veux pas jouer n’importe quoi pour justifier mon point. Je suis une personne très patiente et je vais attendre jusqu’à ce que j’obtienne le bon rôle », a-t-elle conclu.

Mandy Moore veut casser son image
BUM interactif
(BUM) L’actrice Mandy Moore en a assez d’être perçue comme une fleur bleue par Hollywood.
Connue pour ses rôles dans Because I Said So et License to Wed, l’actrice Mandy Moore croit que son image proprette l’empêche de mettre la main sur des scénarios intéressants ayant un peu plus de substance.
Dans un entretien avec le magazine Marie Claire, Moore a avoué : « Je ne veux pas être perçue comme une fleur bleue. Je ne veux pas jouer la timide. Donnez-moi l’opportunité de rencontrer des producteurs et de les convaincre que je peux faire plus.
Toutefois, la star de 24 ans n’est pas désespérée au point d’accepter n’importe quel projet cinématographique. « Je ne veux pas jouer n’importe quoi pour justifier mon point. Je suis une personne très patiente et je vais attendre jusqu’à ce que j’obtienne le bon rôle », a-t-elle conclu.