Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
Cest la qui fallait le faire di SE.
Il sest conforonte avec Kim dit JP.
C est latitude des gesn comprend pas.
SE: il s en fou de toi
I le connasi en dehors du jeu dit JP
Chuk ma dit pk vote marie eve, il me donen pas un lit Queen, parce que....
Il sest conforonte avec Kim dit JP.
C est latitude des gesn comprend pas.
SE: il s en fou de toi
I le connasi en dehors du jeu dit JP
Chuk ma dit pk vote marie eve, il me donen pas un lit Queen, parce que....
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
Citation :Rebelle a écrit
Ca passe en boucle car je l'ai entendu ca il y a 5 minutes, au moins.
Donc ça expliquerait pourquoi, quand j'ouvre ma cam, je tombe toujours INÉVITABLEMENT sur jp depuis 4-5 jours ?
La production le veulent OUT ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-31 01:38:25--
Ca passe en boucle car je l'ai entendu ca il y a 5 minutes, au moins.
Donc ça expliquerait pourquoi, quand j'ouvre ma cam, je tombe toujours INÉVITABLEMENT sur jp depuis 4-5 jours ?
La production le veulent OUT ? --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-10-31 01:38:25--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JP dit que David est après toutes les chiks...
Shawn dit qu'il l'avait dit à Christianna que David veut rien savoir d'elle.
JP dit qu'il connait le david hors du loft... et que ca donnerait rien de dire qu'il est crosseur.
Il dit que Kim est toujours après Dave et chuck et que ca l'affecte. Il dit elle touche les autres, elle se colle...
Là il dit que les deux gars (david et chuck) rient de Kim
Shawn dit qu'il l'avait dit à Christianna que David veut rien savoir d'elle.
JP dit qu'il connait le david hors du loft... et que ca donnerait rien de dire qu'il est crosseur.
Il dit que Kim est toujours après Dave et chuck et que ca l'affecte. Il dit elle touche les autres, elle se colle...
Là il dit que les deux gars (david et chuck) rient de Kim
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce que je vais dire ça n'a pas beaucoup d'importance mais, ça sent la mutinerie.
Je crois que la production pensait qu'avec ce mélange de personnalités, elle était pour faire un bon show mais, elle s'est trompée.
On a l'impression que les lofteurs ne veulent plus jouer et qu'on vienne pas dire que JP ne sait pas ce que la production veux.... voyons c'est ridicule.
J'pense que la production n'endurera pas ça longtmeps. On aurait dû faire entrer KK et étant donné qu'il faisait partie du même loft, on aurait pu le garde à l'intérieur. --Message edité par Athina le 2006-10-31 01:17:51--
Je crois que la production pensait qu'avec ce mélange de personnalités, elle était pour faire un bon show mais, elle s'est trompée.
On a l'impression que les lofteurs ne veulent plus jouer et qu'on vienne pas dire que JP ne sait pas ce que la production veux.... voyons c'est ridicule.
J'pense que la production n'endurera pas ça longtmeps. On aurait dû faire entrer KK et étant donné qu'il faisait partie du même loft, on aurait pu le garde à l'intérieur. --Message edité par Athina le 2006-10-31 01:17:51--
-