One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dali
Magicien des Mots

Re: One Tree Hill (version originale)

Message par Dali »

J'ai bien aimé l'épisode (le bout où Nathan chante avec Lydia sur le stage :lol: ).

Moi, j'ai justement trouvé que ça aurait été un bon épisode pour boucler la boucle. Tout fini bien, tout se règle, tout est parfait. Une saison qui finit pas sur un punch. J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont trouver comme finale finale la saison prochaine.
ImageImage ImageImage
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

pis moi sa fait 2 matante qui mdisent qui on entendu aux news que Catherine était enceinte...
jai dit...
yon ltemps dle dire une bonnneeeee dizaine de fois quest enceinte avant que sa soit vrai lol !
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Qui est Catherine ?!?
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

myriannie a écrit : pis moi sa fait 2 matante qui mdisent qui on entendu aux news que Catherine était enceinte...
jai dit...
yon ltemps dle dire une bonnneeeee dizaine de fois quest enceinte avant que sa soit vrai lol !
Catherine ? :??:

J'ai beaucoup ri le bout de Nathan avec Lydia sur le stage du Karen's Cafe :lol:

J'ai trouvé la chute de Brooke prévisible... Et j'étais décue qu'Alex soit là quand Chase est revenu :gla: Mais bon, ça finit comme ça, j'imagine, parce qu'au moment de tourner le tout, la saison 9 n'était pas confirmée encore.

Les bébés de Brooke & Julian :love: Lydia :love:

J'ai trouvé ça tellement beau quand Chase va au terrain de basketball pour voir Chuck :)
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

MayClo a écrit : [...]

Catherine ? :??:

J'ai beaucoup ri le bout de Nathan avec Lydia sur le stage du Karen's Cafe :lol:

J'ai trouvé la chute de Brooke prévisible... Et j'étais décue qu'Alex soit là quand Chase est revenu :gla: Mais bon, ça finit comme ça, j'imagine, parce qu'au moment de tourner le tout, la saison 9 n'était pas confirmée encore.

Les bébés de Brooke & Julian :love: Lydia :love:

J'ai trouvé ça tellement beau quand Chase va au terrain de basketball pour voir Chuck :)
Pareil ici! :lol:
Me semble que c'est toute les femmes enceintes de 7 mois qui grimpent en robe chic avec des talons hauts sur une chaise pour prendre une poche qui semble lourde. :o
ImageImage ImageImage
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Effectivement drôlement prévisible la chute ahah! Pour ma part aussi j'aurais bien aimé un tel épisode pour clore l'émission (genre finale finale). J'ai trouvé ça bien et cute. Mais est-ce que je suis la seule à être tannée de Quinn et Clay? Sont plates!!!!!! Pis j'ai été un peu traumatisée par Nathan qui chante, c'était super drôle et l'fun mais bizarre en même temps, c'est que c'est pas mal rare qu'on le voit faire des niaiseries pareilles =P

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

J'ai la maudite toune de Nathan dans tête depuis mardi :gla:
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

Bizzy a écrit : Effectivement drôlement prévisible la chute ahah! Pour ma part aussi j'aurais bien aimé un tel épisode pour clore l'émission (genre finale finale). J'ai trouvé ça bien et cute. Mais est-ce que je suis la seule à être tannée de Quinn et Clay ? Sont plates!!!!!! Pis j'ai été un peu traumatisée par Nathan qui chante, c'était super drôle et l'fun mais bizarre en même temps, c'est que c'est pas mal rare qu'on le voit faire des niaiseries pareilles =P
J'ai l'impression qui se passe jamais rien d'intéressant avec eux depuis la fille folle qui leur a tiré dessus.
ImageImage ImageImage
Dali
Magicien des Mots

Message par Dali »

clobri a écrit : J'ai la maudite toune de Nathan dans tête depuis mardi :gla:
http://www.youtube.com/watch?v=Z6L0IqdPxhc" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage ImageImage
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

:lol: Merci Dali!! J'en ai pour quelques jours encore!! Mais c'était tellement drôle!

J'aime bien Quinn et Clay, sauf que depuis un bout il se passe rien pour leur personnage, c'est comme si ils servaient pu a rien. :lol:
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Merci pour le video! C'etait tellement drole!!! Mais, c'est vrai que c'etait inhabituel!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je n'ai même pas encore vu le dernier épisode de la saison (celui que j'ai visionné la semaine passé est l'avant dernier finalement :gla: :lol: ) mais je viens de lire ça sur Internet en fait la nouvelle a sorti hier :

http://www.j-lafferty.com/james/james-l ... -season-9/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis contente que c'est certain que Nathan va y être et de ce que je comprend ce serait une saison régulière ? :top: Par contre, ça semble dire que Nathan et Haley vont souvent être éloignés.. J'adore le couple Brulian, mais j'aime encore plus Naley.. Je ne voudrais pas qu'ils se laissent :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

En tout cas, sur le matériel de promo des upfronts de la CW, Sophia Bush était listée avant JL et BJL. Ca veut peut-être rien dire, mais sur le coup, j'avais trouvé ca weird :gla:

Par contre... on sait déja que Lisa Goldstein et Stephen Colletti sont des regulars l'an prochain, mais ils étaient pas incluts dans le matériel promotionnel...
Dernière modification par LeoChris le dim. juin 05, 2011 12:18 am, modifié 1 fois.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

C'est pas moi qui va chialé si c'est plus centré sur Brooke :love: :love:
ftpixiedust.blogspot.com
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

J'aime bien le couple, mais quand même que Nathan serait un peu plus absent, jcrois que je survivrais :lol:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

vintage a écrit : C'est pas moi qui va chialé si c'est plus centré sur Brooke :love: :love:
Moi non plus, en fait mes deux couples préférés c'est Naley et Brulian.. Je me contenterais que la série se concentre seulement sur eux :gla: :love: Mais sérieux je vais trouver ça plate si on ne le voit pu vraiment.

Surtout que comme dirait mon frère (en fait il m'a dit ça pour le départ de Chad alors il me dirait la même affaire si je lui dis qu'on va moins voir Nathan) : Au départ en Français ça s'appele les Frères Scott, depuis 2 saisons on ne voit pu Lucas et selon la nouvelle on ne verrait pu vraiment Nathan. En français ça va avoir l'air con appeler ça encore les Frères Scott.
Dernière modification par misscool45 le lun. juin 06, 2011 9:48 am, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouhlà je veux pas voir moins Nathan moi. Mais je serais effectivement contente si la série se centrait un peu plus sur Brooke =)

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Spoilers saison 9 :
source : Joyandjames blog

30/06/2011

- Rectification: il n'y aura pas un saut dans le temps de 4 ans, erreur de examiner.com.
- James Lafferty est bien là en tant que personnage régulier, mais ne sera pas forcément présent dans tous les épisodes.
- Espace de quelques mois voire 1 an entre la fin de la saison 8 et le début de la saison 9.

- Dan est de retour, il habite chez Haley et Nathan. Nathan se sent blessé que Haley laisse Dan habiter chez eux.
- Même si Haley ne prend pas le parti de Dan cela provoque des tensions entre Nathan et Haley.
- Haley en est consciente mais elle voit comment cela rend Jamie heureux d'avoir son grand-père avec eux.
- Nathan se sent trahi par sa femme comme si elle lui mentait sur tout.
- Nathan ira en Europe pour ses clients, Clay ne pouvant s'y rendre à cause d'un problème de drogue.
- Haley va avoir des soucis avec le Karen's café à cause de l'ouverture d'un café rival.
- Haley va engager Dan au Karen's café ce qui fera fuir ses clients.

- La storyline de Clay et Quinn tournera autour du problème de drogue de Clay et du fait qu'il est besoin d'aide pour s'en sortir.

- Julian aura des problèmes à trouver des contacts dans le milieu cinématographique (producteurs ...).
- Victoria n'est pas heureuse que Ted le père de Brooke soit de retour pour essayer de faire partie de la vie de Brooke alors qu'il n'a jamais été là pour elle. D'après elle il revient car Brooke a une nouvelle entreprise.
- Brooke va passer des moments avec son père, ce qui rendra Victoria malheureuse et furieuse.
- Brooke considère le retour de son père vers elle comme une chance d'apprendre à le connaître (enfin), mais lui voit Brooke comme une chance de démarrer une nouvelle entreprise.
- Il se pourrait que l'un des jumeaux de Brooke et Julian soit malade. Cela va provoquer des tensions entre Brooke et Julian. Car, Julian aurait oublier un des jumeaux dans la voiture, et c'est la police qui les auraient retrouvés.

- Chris Keller (Oui, Chris est bien de retour, mais pour le moment, nous ne savons pas si c'est Tyler Hilton qui reprendre le rôle !) est de retour pour aider Haley avec Red Bedroom Records. Chris Keller aura des contacts avec Alex, Chase, Chuck, une fille nommée Tara, Haley et Brooke.

source : OTH FORUM

Spoilers saison 9

- Des moments de couples sont prévus, Brooke/Julian, Nathan/Haley.
- Storyline de Brooke et Julian: ils vont devoir gérer leur vie de famille et leurs carrières respectives.
- Le choix de Julian de rester à Tree Hill va jouer sur sa carrière professionnelle.

9x01 "Know This, We've Noticed"

- L'épisode commence sur un voiceover de Nathan et sur un feu qui embrase un bâtiment.
- Clay devient froid et distant avec Quinn il lui dit qu'il n'a pas besoin d'elle auprès de lui.
- Julian a du mal à se faire à sa nouvelle paternité, il ne dort pas beaucoup. Il a du mal à prendre ses enfants dans ses bras quand ils pleurent et qui ne veulent pas dormir.
- Nathan appelle Haley.
- Julian veut s'acheter une salle de tournage (salle insonorisée).
- Brooke a une nouvelle idée pour une nouvelle ligne de vêtements appelée «Man Baker"
- Jude et Davis vont être baptisé. Brooke va demandé à son père Robert alias Ted d'être parrain.
- Haley est la marraine des jumeaux.
- Le bâtiment qui a pris feu et le restaurant-grill de Dan, il demande alors à Haley s'il peut rester avec elle pendant quelques jours. Au début, elle lui dit non, mais elle change d'avis ensuite.
- A la fin de l'épisode, Nathan rentre chez lui et va dans la chambre de Lydia pour lui donner un cadeau. Il y voit Dan tenir Lydia dans ses bras, ce qui le bouleverse.

source : Joyandjamesblog

01/07/2011 :

- Le baptême de Jude et Davis sera juste une scène dans l'épisode.
- On apprend la dépendance de Clay à la drogue par des crises de somnambulisme, Quinn le retrouve endormi dans le jardin, alors qu'il voulait descendre à la plage.
- Julian se fait agresser. Aucune image de son agresseur, il dit juste "C'est tout ce que tu as?". Son agresseur réapparaîtra à la fin de l'épisode et aussi dans certains épisodes après.
-Il n'y a aucunes scènes Haley/Nathan/Lydia/Jamie. Il y aura 2 échanges téléphoniques entre Nathan et Haley. Nathan va appeler Haley de l'aéroport.
Il y aura une scène Quinn/Lydia.
- Julian dit en rigolant, à ses jumeaux "Nous allons vous laisser à l'orphelinat. Vous êtes mignons, quelqu'un vous prendra." Brooke ignore ce que dit Julian parce qu'il est un bon père.
- Il y a une scène entre Haley et Brooke au Karen's Café, Haley demande à Brooke si elle et Julian arrivent à dormir.
- Voiceover de Brooke sur une scène où elle promène ses jumeaux autour Tree Hill pour tenter de les faire dormir.
- Brooke veut donner une chance à son père de connaître ses petits-enfants. Son nom est Robert Theodore Davis. C'est pourquoi ils l'appellent Ted. Brooke veut donné une chance à son père de changer, comme elle l'a fait avec sa mère.

source : joyandjamesblog

08/07/2011 :

Les rumeurs commencent à courir, et chaque détail est analysé, après l'annonce du retour de Chris Keller. Un tweet suspect apparaît sur le compte twitter de Tyler Hilton ""I'm doing something soooo exciting today...but I can't tell u. It's killing me! I hate secrets. But I'll tell u soon. :)". "Je suis en train de faire quelque chose de telleeement excitant aujourd'hui, mais je ne peux pas vous le dire. ça me tue ! Je déteste les secrets. Mais, je vous le dirais bientôt."

Tyler serait de retour en temps que "Chanteur/Compositeur et briseur de ménage"
J'ai tellement hâte :love: Le mois le janvier c'est loin en maudit !!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

AHHHHHHHHHHH Tyler!!!!!J'en rêvais depuis TELLEMENT longtemps, ça serait g-é-n-i-a-l!!!!!!!

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Bizzy a écrit : AHHHHHHHHHHH Tyler!!!!!J'en rêvais depuis TELLEMENT longtemps, ça serait g-é-n-i-a-l!!!!!!!

Oui c'est cooool ! :) J'aime juste pas le : ''Et briseur de mariage'' :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »