Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritIl faudrait qu'on se branche assez vite, pour que ceux qui ont des obligations les annulent!
Oui, il reste Pam et Skarhet à dire les dates qu'elles peuvent venir.
Mais j'pense qu'on pourra pas satisfaire tout le monde.
Oui, il reste Pam et Skarhet à dire les dates qu'elles peuvent venir.
Mais j'pense qu'on pourra pas satisfaire tout le monde.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Seigneur de la Causerie
Heum donc pour l'instant le 1er serait préférable, sauf pour Vevie. Tu as dit que le 7 était idéal pour toi, mais est-ce impossible pour toi le 1er ?
Moi c'est plutot facile étant au secondaire, bno j'avais un truc important le 1er, mais j'vais remettre ça avec plaisir Avec le nombre de jours que j'ai manqués depuis le début d'l'année, un de plus ou d'moins J'rendue bonne pour m'organiser
Moi c'est plutot facile étant au secondaire, bno j'avais un truc important le 1er, mais j'vais remettre ça avec plaisir Avec le nombre de jours que j'ai manqués depuis le début d'l'année, un de plus ou d'moins J'rendue bonne pour m'organiser
-
Skarhet a écrit
Dans mon cas, mettons que je suis dans une position délicate pour manquer de la job... Alors je vais devoir passer mon tour...
Oh
J'aurais beaucoup aimé te rencontrer!
Dans mon cas, mettons que je suis dans une position délicate pour manquer de la job... Alors je vais devoir passer mon tour...
Oh
J'aurais beaucoup aimé te rencontrer!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Est ce que je peux donner mon nom aussi??? Je sais que j'ai pas énormément écrit dans le topic mais je suis une grande fan de la série! Sinon, j'vais comprendre
Tout de même, je serais disponible pour toute les dates...plus pour le 1er car j'ai une pédago... sinon les autres je peux m'arranger.
C'est vraiment généreux!!! --Message edité par Steph! le 2006-11-23 00:54:54--
Tout de même, je serais disponible pour toute les dates...plus pour le 1er car j'ai une pédago... sinon les autres je peux m'arranger.
C'est vraiment généreux!!! --Message edité par Steph! le 2006-11-23 00:54:54--
I wanna explode, watch me.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Ben dis-donc, j'étais certaine que j'allais passer go sans réclamer quand j'ai vu tout le retard que j'avais sur la lecture de cette section. Mais il semble bien qu'il manque des "zieuteux" pour le tournage et ça m'intéresse énormément étant fan de cette série et étant fan de l'action qui se déroule aussi derrière la caméra. Bref... vous m'ajoutez à votre liste pour le tournage?
Ma disponibilité serait le 7 ou le 11 sans problèmes pour ma part.
Merci! --Message edité par missmachintruc le 2006-11-23 16:03:46--
Ma disponibilité serait le 7 ou le 11 sans problèmes pour ma part.
Merci! --Message edité par missmachintruc le 2006-11-23 16:03:46--
-
- Magicien des Mots
Oufffffff me revoici,ca fait un bout... panne de Pc, est-ce-que je peut me joindre a vous?
Moi je suis disponnible le 7 ou le 11
Je peut etre seul ou avec ma conjointe SI c'est possible
Tenez moi au courant et Merci encore a PY!!!! --Message edité par pascal01 le 2006-11-23 19:57:17--
Moi je suis disponnible le 7 ou le 11
Je peut etre seul ou avec ma conjointe SI c'est possible
Tenez moi au courant et Merci encore a PY!!!! --Message edité par pascal01 le 2006-11-23 19:57:17--
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!
Liste:
Clorophile
Laryngite
Waba
Pam
Vevie
Steph
Missmachintruc
Pascal
1er décembre : Laryngite, Cloro, Waba, Steph
7 décembre : Vevie, Waba, MMT, Pascal
11 décembre : Waba, Laryngite, MMT, Pascal
Clorophile
Laryngite
Waba
Pam
Vevie
Steph
Missmachintruc
Pascal
1er décembre : Laryngite, Cloro, Waba, Steph
7 décembre : Vevie, Waba, MMT, Pascal
11 décembre : Waba, Laryngite, MMT, Pascal
Clorophile a écritLà ça ne marche pas, on arrivera jamais à inclure tout le monde...
Laryngite, pour le 7, est-ce que tu ne peux vraiment pas?
Liste:
Clorophile
Laryngite
Waba
Pam
Vevie
Steph
Missmachintruc
Pascal
1er décembre : Laryngite, Cloro, Waba, Steph (4)
7 décembre : Vevie, Waba, MMT, Pascal, Cloro (5)
11 décembre : Waba, Laryngite, MMT, Pascal (4)
Je peux pas le 7 c'est impossible. Le 1er je vais manquer ma job si il faut et le 11 je manquerai mon évaluation à l'école mais le 7 je peux pas
Mais toi tu préférais pas le premier?
Laryngite, pour le 7, est-ce que tu ne peux vraiment pas?
Liste:
Clorophile
Laryngite
Waba
Pam
Vevie
Steph
Missmachintruc
Pascal
1er décembre : Laryngite, Cloro, Waba, Steph (4)
7 décembre : Vevie, Waba, MMT, Pascal, Cloro (5)
11 décembre : Waba, Laryngite, MMT, Pascal (4)
Je peux pas le 7 c'est impossible. Le 1er je vais manquer ma job si il faut et le 11 je manquerai mon évaluation à l'école mais le 7 je peux pas
Mais toi tu préférais pas le premier?
-
- Magicien des Mots
Oui c'est sûr. Mais le 7 je pourrais aussi, j'ai ajouté mon nom pour trancher un peu, mais j'aimerais vraiment que tu sois là . Je trouve ça con parce qu'il va falloir qu'on se branche là... Qu'est-ce qu'on dit, premier arrivé, premier servi? C'est sûr qu'il y en a qui vont écoper!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
Ah c'est dommage ça, c'est vrai que ça va être dûr de trancher.
C'est pas mal 50/50 entre le 1 et le 7.
J'sais pas par quel moyen "couper"...mais ça serait plate pour Laryngite. Surtout qu'elle participe à ce sujet depuis les débuts ou presque de Minuit ...
Enfin bon on verra. Il reste Pam aussi. --Message edité par wabadabadou le 2006-11-23 22:05:52--
C'est pas mal 50/50 entre le 1 et le 7.
J'sais pas par quel moyen "couper"...mais ça serait plate pour Laryngite. Surtout qu'elle participe à ce sujet depuis les débuts ou presque de Minuit ...
Enfin bon on verra. Il reste Pam aussi. --Message edité par wabadabadou le 2006-11-23 22:05:52--
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Pierre-Yves a écritAmies de "Minuit, le soir", salut!
Mais tiens, je vous donne un petit défi, si ça vous tente toujours de vous faire une troisième saison. Vous trouverez ci-bas une scène inédite (à lire en exclusivité). Je vous mets au défi de l'inclure dans un de vos scénarios. Mais il faut pas que ça ait l'air parachuté! Go?
INT. - CABINET DE TOILETTE ; SOIR
Gros plan sur la cloison du cabinet; on peut y lire: “Thérapie $30/heure. Diplômé en psycho. de l’Université de Budapest. 555-1212”. Déplacement de caméra qui nous montre Marc assis sur la cuve de toilettes. Il semble terriblement nerveux, presqu’en sueurs, se frottant les mains pour en enlever la moiteur. Il sort une cigarette mais ne l’allume pas, se contentant de l’agiter nerveusement. La porte du cabinet voisin s’ouvre et se referme. Puis une voix se fait entendre.
PSYCHOLOGUE
Vous êtes là, M. Forest?
Marc se met à trembler.
Pierre-Yves
Petit reminder!
Mais tiens, je vous donne un petit défi, si ça vous tente toujours de vous faire une troisième saison. Vous trouverez ci-bas une scène inédite (à lire en exclusivité). Je vous mets au défi de l'inclure dans un de vos scénarios. Mais il faut pas que ça ait l'air parachuté! Go?
INT. - CABINET DE TOILETTE ; SOIR
Gros plan sur la cloison du cabinet; on peut y lire: “Thérapie $30/heure. Diplômé en psycho. de l’Université de Budapest. 555-1212”. Déplacement de caméra qui nous montre Marc assis sur la cuve de toilettes. Il semble terriblement nerveux, presqu’en sueurs, se frottant les mains pour en enlever la moiteur. Il sort une cigarette mais ne l’allume pas, se contentant de l’agiter nerveusement. La porte du cabinet voisin s’ouvre et se referme. Puis une voix se fait entendre.
PSYCHOLOGUE
Vous êtes là, M. Forest?
Marc se met à trembler.
Pierre-Yves
Petit reminder!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!