RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Rika
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par Rika »

Jeandit j'aime pu ta Priscilla :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

maddiekins a écrit : Maususse de Pris.

:lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

-k9- a écrit : [...]

si seb voulais le voyage c'est qu'il doit donné l'immunité a arcadio..... :gluk:
Il voulait le voyage pour lui, mais comme david lachait pas le morceau, c'était comprehensif de la part de seb de remarquer que apres environ 20h sur une buche il ne gagnerait rien en donnant l'immunité a arca...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Bon ben coudon!! Pas de probleme pour le voyage a Cuba!! Et l'immunité..vote gratuit..donc pas de Seb au ballotage? :) Au moins, j'aurai pas a monter a Montreal en fin de semaine!! ;) A tantot!!
Life's a journey..not a destination!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Rika a écrit : Est-ce que Seb a réellement dit cà au confess qu'il allait tout faire pour ne pas donner l'immunité à Arcadio ?
Pas vraiment, selon les résumeurs David lui a demandé s'il allait devoir la donner, et il a répondu "On verra, sûrement que oui". Moi je l'ai compris dans le sens que si Arcadio la voulait pas, ou s'ils s'entendaient pour la donner à un autre que lui..Une chose est sûre il a pas dit qu'il allait tout faire pour pas la donner :sarcastic:
troll
Illustre Pie

Message par troll »

taligator a écrit : [...]

Quand ca la première semaine????
La première semaine du loft, l'équipe de Séb a gagné une boule d'immunité, que David a volé par la suite. On ne sait toujours pas qu'est ce que David a eu pour avoir volé la boule.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Rika a écrit : Est-ce que Seb a réellement dit cà au confess qu'il allait tout faire pour ne pas donner l'immunité à Arcadio ?
ben etk moi je suis evant l'écran depuis un bon moment en fait depuis qu'ils sont entrer dans le loudge pour discuter et je n'ai pas entendue ça
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

un GROS merci pour les résumés, captures et vidéos...... vous êtes vraiment une maudite belle gang! :coeur: :coeur:
Merci Chattou et Missmustang
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

maddiekins a écrit : Arca: Y est venu me l'offrir c'est tout c'que j'voulais savoir. J'veux pas que les gens pensent...
Pris: T'aurais du la prendre juste... pour voir...
Arca: Y me l'a tendue là.
Pris: Non je sais, mais juste pour voir si y tenait son boutte.
Dom: Y a été correct.
Pris: Juste pour le voir trembler dans ses shorts. (...) Y a pas d'allure. Y est big quand y a des immunités. Mais sinon c'est pas le meilleur joueur.
Arca: S'pas le joueur le plus complet...
Pris: S'pas le plus intelligent.
Arca: Sa plus grande force c'est le manipulateur.
Pris: C'est tellement drôle. Y shake à toutes les fois qui a un ballotage. Y a vraiment peur de ça.
J'ai ben hâte de te voir au ballotage. On en reparlera :gluk:
Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

ben etk moi je suis evant l'écran depuis un bon moment en fait depuis qu'ils sont entrer dans le loundge pour discuter et je n'ai pas entendue ça
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Dave: J'ai tu bien fait?
Pris: Ben je comprends tes points... Mais c'est Séb là... Y a peur, y a tellement peur là. Y arrête pas de dire... qui est le plus fin, le plus intelligent...
Dave: Mais c'est son personnage...
Pris: Si y était homme, si y était confiant... Y lui aurait donné à Arcadio...
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

b[barre]question ca prend conbien de temps à une barbe a pousser sur la photo il me semble qu'il est raser non?[center][/center][/barre]ébérequin a écrit : Image

Image
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

N'oublions pas que Sébastien doit donner son immunité ce soir si il veut la donner avant ce soir car les votes commence demain matin
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

KobeBryant a écrit : [...]

Il voulait le voyage pour lui, mais comme david lachait pas le morceau, c'était comprehensif de la part de seb de remarquer que apres environ 20h sur une buche il ne gagnerait rien en donnant l'immunité a arca...

c est surtout le voyage qui voulait seb tu as raison
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Rika a écrit : Jeandit j'aime pu ta Priscilla :lol:
:lol: :lol: C'est quand même à son avantage de tenter de créer un peu de bisbille entre les gars. Au pire, elle peut s'en sortir en disant qu'elle se fiait à ce que David a dit.

Mais la dernière chose que je voudrais, c'est bien qu'elle devienne MA Priscilla. Je ne suis pas possessif ;)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

troll a écrit : [...]

La première semaine du loft, l'équipe de Séb a gagné une boule d'immunité, que David a volé par la suite. On ne sait toujours pas qu'est ce que David a eu pour avoir volé la boule.

La boule est retourné dans le jeu. Donc David ne l'a plus.
Life's a journey..not a destination!!
Brett
Caïd de la Causette

Message par Brett »

dooooolores a écrit : Je pense pas que c'est un geste égoiste de la part de David...mais c'est un geste irréfléchi. Il aurait du prendre exemple sur la française....elle se croyait à l'abri bien avant les autres filles...et hop...dehors. Tout à coup que David serait dehors avant Hugues. on sait pas.
ce qui est egoiste c de ne pas reconnaitre que son defi c etait de la petite biere comparé a celui de seb... c etre fair play de le reconnaitre.

seb a pas ete choisi par la direction ...il a combattu des adversaires pour meriter son prix .

david ne la pas reconnu et malgré qu il a deja un voyage , y a prefere en avoir deux, plutot que de reconnaitre le merite de seb.

si seb avait deja eu un voyage, j aurais rien dit ... en tk c pas mon lofteur prefere c certain
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Ouf, DB est lent.

Pris: Même Arcadio... y voit pas l'ampleur du geste. (...) Y est faible!
Dave: Dans vraie vie... y est faible. Avant de sortir d'ici, y va poignarder sa mère.
Pris: J'le trouve prétentieux dans ses paroles.
Dave: Y le dit, y se prend contre n'importe qui.
Pris: Y se prend tellement pour un grand champion.
Dave: Fais le staging avec moi, je veux montrer... que même ma cousine de 10 ans peut faire ça. Ça va être vraiment drôle.
Cat4
Nouveau Né du Forum

Message par Cat4 »

Je crois que si Seb est un si grand joueur il va penser la donner à Hugues, car ça va faire tomber soit David soit Big. Je suis aussi contente qu'il l'a proposé à Arcadio, ça prouve qu'il est de parole, même si cela ne lui tentait pas. De toute manière, ni Arca ni Seb vont sortir avec un vote du public. De plus, Seb n'a-t-il pas dit qu'il voulait aller en finale avec de gros joueurs? Sur cette logique, ce n'est pas a son avantage de vouloir sortir Arcadio trop tôt. Je considère que Big n'est plus non plus un gros joueur. Alors il peut bien se permettre de garder Hugues la plante encore un eu plus.

C'est mon 1er comment sur ce forum! Enchanté de vous rencontrer
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

coudon Prisc. a joue tu là ou est sérieuse (quand elle parle contre Sébas.)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »