Tiffanys a écrit : Seb à Dom : je suis déçu du vote
Dom : écoute, je t'ai analysé pendant toute ton année. On était en alliance mais là on est rendu à la final. Je sais ce que je fais. Je savais comment j'étais pour jouer avant d'entrer. C'est rien de personnel là.
Seb : c'est sur que c'est ton jeu
Dom : écoute, je savais pas ce que tu étais pour voter l'autre bord. Je sais que tu as crossé le monde lors de ton loft.
Dom : là je sais que tu as été fire. Ben je le pense, car je connais pas tes votes.
SEb : boff, je suis même pas stressé.
Dom : tu as pas à être stressé non plus. tsé y'en a qui peuvent t,avoir mis au ballotage pour en sortir d'autres.
Seb : oui mais un ballotage à 4 s'est pas l'idéal.
Seb : le clan aurait pas du se diviser de même. Ben juste un
Dom : ben moi j'aime mieux m'en dissocier car c'est pas mes affaires à moi ce qui se passe
Seb : c'est sur....
Bravo Dom! je suis fière de tes répliques.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avec l'histoire de la douche de ce soir, je ne suis plus certaine, je crois que le french a bel et bien eue lieu. À la quotidienne Dom semblait toute gênée. donc 1 + 1 = 2
personne qui se veulent et se désirent
JOSEPH ARTHUR a écrit : dom a mecoeure depuis le jour 1 , elle a fait une osti dobsession de mathieu baron pendant 3 semaines apres ca a ete sa passe remi....la tantot les jambes ouverte et elle se montre le luc a arcadio...elle le suit comme une mouche a marde . c pas dom qui riait de cinny dasn sa passe chatte en chaleur avec baron ?
cinny c jamais montré le luc sur le sofa....dom= pas de classe
pis lui asti de moron (arcadio)parle daller se crosser dans les douches...apres il dit que c a linteresse pas...mon oeil
2 tarla qui ne gagneront pas, dom gagneras pas a cause de son trip arcadio .elledonne en partie raison a pris ... en plus que la pris vire folle depuis 1 semaine et la les vielles haines refont surface entre les 2...dom est cuite..pris va lamener en enfer
JOSEPH ARTHUR a écrit : dom a mecoeure depuis le jour 1 , elle a fait une osti dobsession de mathieu baron pendant 3 semaines apres ca a ete sa passe remi....la tantot les jambes ouverte et elle se montre le luc a arcadio...elle le suit comme une mouche a marde . c pas dom qui riait de cinny dasn sa passe chatte en chaleur avec baron ?
pis lui asti de moron (arcadio)parle daller se crosser dans les douches...apres il dit que c a linteresse pas...mon oeil
2 tarla qui ne gagneront pas, dom gagneras pas a cause de son trip arcadio .elledonne en partie raison a pris ... en plus que la pris vire folle depuis 1 semaine et la les vielles haines refont surface entre les 2...dom est cuite..pris va lamener en enfer
Un peu moins de vulgarité dans le propos serait apprécié.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pff elle est entrain de se tirer dans le pied solide, elle vien de fucké sa finale et de répéter ses erreur de la derniere semaine de loft story 2. C'est bien de valeur mais elle va dire bye bye a son beau arcadio chérie d'amour la semaine prochaine....Bonne chance pour l'Auto dom...ah c'est vrai cinny va te la ravir..too bad
Désolé pour Sébastien mais Dom et Arcardion viennent de faire un geste stratégique. Ils savent que les plus forts présentement sont Seb et Prisc et ils veulent un des 2 qui sortent et espèrent fortement que ce sera Prisc, ben je crois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
J'ajoute que Dom a dit que là, elle réalise que puisqu'elle n'est pas au ballotage... elle avait tort de croire qu'il allait la crosser. Elle dit, je ne connais pas tes votes, mais j'y vais par déduction.
Seb ne l'a pas crossé...
mais elle... elle a fait un 360 judaïque.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]