Tiffanys a écrit : Pas sur d'avoir comprise là mais ....
Dom à Arcadio : si tu gagnes un massage et un mousseux, j'espère que c'est moi que tu vas.......
Arcadio : ben oui ben oui c'est sur (sur un ton ironique)

Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit : Pas sur d'avoir comprise là mais ....
Dom à Arcadio : si tu gagnes un massage et un mousseux, j'espère que c'est moi que tu vas.......
Arcadio : ben oui ben oui c'est sur (sur un ton ironique)
maddiekins a écrit : Dom: Arca vas tu me choisir?
Arca: Hein?
Dom: Si tu gagnes une soirée massage et mousseux, tu vas m'choisir?
Arca rit... mais... un rire forcé.
Arca: Ah ben c'est sur.
les parolesPanik84 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JH8sQjAMisw[/youtube]
hiiiii ...je serais lui ...je m'arrangerais pour pas gagnémaddiekins a écrit : Dom: Arca vas tu me choisir?
moi comment je vois ca c que je pense que cinny mange ses emotions ,surement que a l exterieur elle n est pas comme ca .mais il yen a quand ils ont personne a qui se confier ou partager des choses .ils mangent leurs emotuons.c pour ca que je ne peux pas la juger car je suis certaine qu elle se sent seuleKatrina30 a écrit : [...]
Je suis du même avis que toi. Sans lien avec son poids, sans jugement, sans rien, c'est un constat. Ça en est presque caricatural. On le sait que dans le loft, que le temps est long que ya rien à faire etc... Il y en en a qui dorment (comme Alexandra de qui on s'est beaucoup moqué à cet effet), yen a qui se rongent les ongles 12 heures par jour (comme Sébastien de qui on se moque aussi), qui ont "soif" (comme Hughes pendant ses quelques heures quotidiennes de sevrage), yen a qui s'alignent des cigarettes les unes après les autres (comme Mathieu et Alex de qui on a beaucoup rit pour ça aussi) et bon, yen a qui mangent comme Cinny! C'est tout... Et c'est rigolo car chaque petit travers dans le loft ressort d'une façon exponentielle quand nous on le voit. Et oui, Cinny mange, mange, mange beaucoup... On aura beau dire qu'il ne faut pas trop en parler pcq ça pourrait être blessant, mais ya personne qui la force à manger, elle le fait d'elle même! Et ça n'a rien à voir avec son poids. Oui elle a pris du poids et je ne la juge pas pour ça pcq chu mal placée pour juger quiconque. Mais pour manger, ça aucun doute, elle le fait et souvent.
t'es rendue comme Seb toi, machiavéliqueLeeLou a écrit : Si arcadio gagne pis que la prod lui donne une séance massage/mousseux avec la lofteuse de son choix...
Jtrouve pas ca fort.
![]()
Si a continue Dominique je pense qu'on va avoir droit a un combat live entre elle et Cynthia dans 2 semainesmaddiekins a écrit : Dom: Arca vas tu me choisir?
[commentIl n'a qu'a choisir Cinnie...LeeLou a écrit : Si arcadio gagne pis que la prod lui donne une séance massage/mousseux avec la lofteuse de son choix...
Jtrouve pas ca fort.
![]()
Tiffanys a écrit : Ben finalement j'avais bien compris.
En tout cas, sans commentaires
moi aussi c'est ce que je penseMozane a écrit : Les preuves?????
jeandit a écrit : [...]
t'es rendue comme Seb toi, machiavélique![]()
![]()
ça t'étonnerais-tu ?LeeLou a écrit : Si arcadio gagne pis que la prod lui donne une séance massage/mousseux avec la lofteuse de son choix...
Jtrouve pas ca fort.
![]()
Il faut qu'ils parlent pour ça....jeanne a écrit : c'est peut-être : les enfants (le vérité sort de la bouche des enfants!!)