Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

David Beckham

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jordin Sparks

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katie Price

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Paris Hilton

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Marlee Matlin

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Denise Richards

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zoe Soldana

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Ripa

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Andy MacDowell

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan rit d'elle-même

(BUM) Lindsay Lohan rit d’elle-même dans une vidéo publiée dans Internet pour un site de rencontres.

Lindsay Lohan n’a pas perdu son sens de l’humour. Pour le site de rencontres eHarmony.com, Lohan a fait équipe avec les gens de chez Funny or Die afin de produire une vidéo dans Internet.

« Bonjour, je m’appelle Lindsay et je suis à la recherche de l’amour. Je suis célibataire depuis peu… je pense », dit-elle en faisant référence à sa rupture d’avec Samantha Ronson.

« Je suis à la recherche de quelqu’un avec qui je pourrais passer le reste de ma vie… ou du moins le reste de ma probation », faisant cette fois référence à son arrestation.

Lohan se décrit comme une accro du travail, du shopping et, selon l’état de la Californie, une alcoolique.

Elle termine en précisant que les prétendants devront être capables de vivre avec elle : « une rousse ayant un peu d’audace, je veux dire par là, une rousse qui est folle… Ne faites pas semblant de ne pas me connaître. Nous avons tous lu à propos de cela. »
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie est la plus belle

(BUM) Angelina Jolie a été choisie comme étant la plus belle femme au monde.

Lors d’un sondage réalisé par le magazine Vanity Fair, 58 % des répondants ont choisi l’actrice du film Changeling comme étant la plus belle.

La mannequin brésilienne Gisele Bündchen se retrouve au deuxième rang, avec seulement 9 % des votes.

4 % des répondants ont choisi l’actrice Halle Berry, qui suit au troisième rang.

Lors de ce sondage, on demandait à des femmes de choisir la femme la plus attirante dans une liste de 19 célébrités, incluant, entre autres, Beyoncé Knowles, Gwyneth Paltrow et Bar Refaeli.

Voici la liste des 19 célébrités, ainsi que le pourcentage qu’elles ont obtenu :
Angelina Jolie - 58 %
Gisele Bündchen - 9 %
Halle Berry - 4 %
Penélope Cruz - 3 %
Scarlett Johansson - 3 %
Jennifer Connelly - 3 %
Reine Rania de Jordanie - 3 %
Bar Refaeli - 3 %
Catherine Deneuve - 2 %
Freida Pinto - 2 %
Natalia Vodianova - 2 %
Ziyi Zhang - 2 %
Beyoncé Knowles - 2 %
Cate Blanchett - 2 %
Elle Macpherson - 1 %
Kate Moss - 1 %
Gwyneth Paltrow - 1 %
Kerry Washington - 1 %
Carla Bruni - 1 %
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariage pour Andy Roddick

(BUM) Andy Roddick épousera sa fiancée, Brooklyn Decker, le week-end prochain.

Le week-end prochain (18-19 avril), le champion de tennis Andy Roddick épousera sa fiancée, Brooklyn Decker, mannequin pour l’édition maillots du Sports Illustrated.

Selon la source qui a confirmé la nouvelle à People, le couple prévoit deux jours de festivités à la maison de Roddick à Austin, au Texas. Les amoureux souhaitent que l’événement reste privé et n’ont invité que la famille et quelques amis proches.

Récemment, Brooklyn Decker parlait de la planification de son mariage en entrevue à People : « Ça a été le moment le plus joyeux. Je suis comme un garçon manqué et ça, c’était totalement fille, être avec mes amies et ma mère et chercher une robe ».

Rappelons que Roddick avait vu Decker dans un magazine et avait demandé à son agent de trouver le numéro de la belle afin de la contacter.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Megan Fox ne veut pas se marier

(BUM) Megan Fox n’a pas l’intention de se marier avec son fiancé.

L’actrice Megan Fox a confirmé qu’elle était toujours en couple avec l’acteur Brian Austin Green, mais malgré le fait qu’ils soient fiancés, elle affirme qu’elle n’a pas l’intention de se marier, rapporte FemaleFirst.

Fox a déclaré : « Je ne vais pas me marier, ce n’est pas mon genre. Je sais que les gens vont se demander pourquoi je suis fiancée si je ne suis pas du genre à me marier. Je suis impulsive et j’aime mon copain, mais je ne prévois pas me marier de si tôt. »

Rappelons qu’en février dernier, plusieurs tabloïds annonçaient que la relation de trois ans de Fox et Austin Green était terminée. Cependant, In Touch Weekly a récemment révélé que le couple n’avait jamais rompu et qu’il traversait simplement une période difficile.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un mauvais portrait de Judy Garland

(BUM) Liza Minnelli espère que le film illustrant la vie de sa mère ne se concentrera pas sur ses déboires.

L’actrice Liza Minnelli espère que la Weinstein Company, qui finance le film inspiré de la biographie Get Happy: The Life of Judy Garland, ne focalisera pas sur les problèmes de consommation de Judy Garland, mais plutôt sur son talent.

Par ailleurs, Minnelli approuve le choix du studio qui mise sur Anne Hathaway pour interpréter la vedette de The Wizard Of Oz.

« J’aime Anna Hathaway. J’espère vraiment que ça sera un bon film et qu’il sera honnête. Espérons qu’ils ne se concentreront pas sur les mauvais côtés, comme ils le font généralement », a déploré la star lors de son passage à CityTV.

« J’espère que le film traitera davantage de son fabuleux talent d’artiste, du fait qu’elle était une mère merveilleuse et une fantastique personne », a-t-elle conclu.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Farrah Fawcett à la maison

(BUM) L’ex Charlie’s Angel, Farrah Fawcett, a reçu son congé de l’hôpital.

People nous annonce que l’actrice de 62 ans a quitté hier (9 avril) l’hôpital en compagnie de son ex, Ryan O’Neal.

Farrah Fawcett y était traitée, non pas pour son cancer, mais bien pour une hémorragie à la suite d’une chirurgie subie en Allemagne.

« Elle marche, elle est en grande forme et se prépare à célébrer Pâques à la maison », a souligné le Dr Lawrence Piro, qui traite la star.

« Farrah a reçu son congé de l’hôpital jeudi après-midi. La douleur ressentie à cause de son hématome a beaucoup diminué », a ajouté le Dr Piro.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nicollette Sheridan retrouve l'amour

(BUM) Nicollette Sheridan a retrouvé l’amour auprès d’un riche financier.

L’actrice Nicollette Sheridan est de nouveau amoureuse. Cette fois, elle est tombée sous le charme de Steve Pate, un riche financier six ans plus jeune qu’elle.

« Ils sont très heureux ensemble. Il est très gentil avec elle », a mentionné une source au Us Weekly.

Rappelons que l'actrice s’est séparée de Michael Bolton en août dernier, après une deuxième tentative de relation avec le crooner.

Sheridan aura du temps à consacrer à sa nouvelle relation, puisqu’elle a quitté l’émission Desperate Housewives. Son dernier épisode passera en ondes un peu plus tard ce mois-ci aux États-Unis.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Halle Berry veut tenir sa promesse

(BUM) Halle Berry est déterminée à ne pas se remarier.

L’actrice Halle Berry réitère son intention de ne plus jamais se marier, même si elle a trouvé un homme qu’elle aime avec qui elle a maintenant un enfant. D’ailleurs, son conjoint, le mannequin Gabriel Aubry, partage son opinion sur le mariage.

Berry a juré de ne plus se marier après la fin de son deuxième mariage, avec Eric Benet, en 2006. « Je l'ai fait. J’ai trouvé une personne qui pense aussi comme moi, même s’il n’a jamais été marié avant. Alors, ça fonctionne », a mentionné Berry au magazine Harper's Bazaar.

À 42 ans, l’actrice souhaite maintenant avoir un deuxième enfant. « Ma grossesse a été incroyable. J’étais toujours heureuse, je me sentais bien, j’avais de l’énergie, j’étais comme Superwoman. Je voudrais sentir cela pour le reste de ma vie, combien c’était fantastique », a-t-elle ajouté.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Emily Blunt, danseuse en herbe

(BUM) L'actrice Emily Blunt souhaite désespérément participer à une compétition de danse télévisée.

L’actrice britannique Emily Blunt a supplié les producteurs de lui offrir une place dans la prochaine saison de l’émission télévisée Dancing With The Stars, parce qu’elle est obsédée par cette compétition de danse, rapporte Starpulse.com.

La star de 26 ans est une grande fan de la version britannique de l’émission, Strictly Come Dancing, et elle souhaite désespérément se joindre aux autres célébrités sur le plancher de danse.

Blunt a déclaré : « Strictly Come Dancing est une obsession pour toute ma famille. Je ne regarde pas beaucoup la télévision, mais j’aime cette émission. Vous me verrez à Strictly ou à la version américaine, Dancing With The Stars. »
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »