Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Ioan Gruffudd sera papa

(BUM) La femme de l'acteur Ioan Gruffudd attend un enfant.

Le représentant de Ioan Gruffudd a confirmé que l’acteur de Fantastic Four attend un enfant avec sa femme, l’actrice anglaise Alice Evans, rapporte People.

Ce sera le premier enfant du couple, qui s’est rencontré en tournant le film 102 Dalmatians en 2002.

On ignore toutefois quand la naissance de ce poupon est prévue.

Les deux acteurs se sont mariés à l’automne 2007 et habitent maintenant à Los Angeles.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston se remet de sa rupture

(BUM) Jennifer Aniston se console de sa rupture avec John Mayer dans les bras de Gerard Butler.

Selon ce que rapporte le In Touch Weekly, l’actrice de 40 ans aurait un nouvel homme dans sa vie. Il s’agit de l’acteur écossais Gerard Butler.

« Ils ont eu une brève romance l’an dernier lors du Festival international du film de Toronto, mais ils étaient restés très discrets. Maintenant que Jennifer est célibataire, elle n’a plus l’intention de garder secrète son admiration pour lui », a souligné une source au tabloïd.

Les deux vedettes travailleront d’ailleurs ensemble pour le drame The Goree Girls, qui prendra l’affiche en 2010.

Rappelons que le mois dernier, Jennifer Aniston et John Mayer ont annoncé leur séparation.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Hudson fête ses 30 ans

(BUM) Kate Hudson a célébré son 30e anniversaire durant le week-end avec une grande fête.

L’actrice a célébré cet âge marquant entourée de plusieurs célébrités, incluant Demi Moore et Ashton Kutcher, Justin Timberlake, Matthew McConaughey, Tobey Maguire, Jessica Alba et Cash Warren, Gwen Stefani, Eva Mendes, Gwyneth Paltrow et Chris Martin, Adam Sandler, Zach Braff et Cher, rapporte FemaleFirst.

Une source a raconté : « Kate était transportée de joie, elle a dansé toute la nuit et a passé le meilleur moment de sa vie. Elle était magnifique dans une petite robe très sexy et chaussée par Christian Louboutin. Elle a fait un discours très touchant et a parlé de l’importance de sa famille pour elle. »

La fête a eu lieu dans la maison de la mère d’Hudson, Goldie Hawn, vendredi dernier (17 avril).
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rose McGowan

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kevin Richardson

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga raconte d'où lui vient son nom de scène

Le 21/04/2009 15h02

Lady Gaga a définitivement adopté son nom de scène et refuse désormais de répondre par son vrai nom : Stefani Joanne Angelina Germanotta. C'est vrai que Gaga, c'est bien plus court... La starlette raconte : "Lady Gaga était à la base un surnom que m'avait donné mon manager et c'est resté. J'ai commencé à l'utiliser vraiment à 19 ans parce que j'en avais marre que les gens m'appellent par 800 noms différents dans la rue. Donc j'ai dit à tout le monde de m'appeler Gaga, ça rend tout ça beaucoup plus simple car comme ça, je sais à qui on s'adresse."

Et la chanteuse nous fait en même temps une autre révélation... Elle explique que, étonnamment, toute son inspiration vient de la musique classique ! C'est donc après avoir entendu les compositions de Jean Sebastien Bach que Lady Gaga a elle-même composé ses propres chansons. Elle explique : "La musique pop ressemble beaucoup à la musique classique. Si vous écoutez du Bach, vous entendrez que toutes ces compos sont construites de la même façon qu'un tube pop. Ça m'a aidé à devenir une bonne compositrice." Elle nous étonnera toujours...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lindsay Lohan s'est enfin trouvé un rôle !

Le 21/04/2009 12h39

Melanie Brown fait partie d'un nouveau spectacle 'pour adultes' présenté à Las Vegas, et Lindsay Lohan est allée assister à ce show d'un nouveau genre... Elle a ensuite rencontré le metteur en scène de Peepshow qui lui a fait une proposition des plus intéressantes... Enfin côté argent ! Parce que côté dignité, c'est pas sur qu'en faisant du striptease, Lindsay arrange sa réputation...

La chanteuse apparaitrait donc sur scène au côté de l'ancienne Spice Girl, et remplacerait Kelly Monaco qui elle, compte retourner sur le plateau de sa série télé Hôpital Central. Alors Lindsay explique : "Si ils me font une offre et que la paye est bonne, je le ferai." On voit où est la motivation...

La direction de Peepshow est donc en train d'examiner les candidatures... Lohan n'est en effet pas la seule en lice pour le rôle de Bo Peep, jeune fille timide qui va être métamorphosée par Peep Diva (Mel B). Mais d'après les proches de LiLo, les producteurs du spectacles gagneraient à choisir la jolie rousse : "Les gens oublient que Lindsay est une triple menace : elle peut jouer, chanter et danser. Elle pense que ça pourrait vraiment relancer sa carrière." Ah vraiment ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jordana Brewster en James Bond Girl ?

Le 21/04/2009 12h04

Jordana Brewster. Voilà un nom qui fait fureur en ce moment, puisque cette beauté est actuellement à l'affiche de Fast & Furious 4 et crève l'écran avec son joli minois et sa plastique parfaite dans le rôle de la soeur de Vin Diesel et de la petite amie de Paul Walker.

Eh bien figurez-vous que la créature rêve d'incarner désormais une James Bond Girl, et qu'elle l'a fait savoir au magazine Maxim : "J'aimerais tant jouer une James Bond Girl. Comme stéréotype, il y a nettement pire dans le genre."

Jordana a tous les atouts pour obtenir le rôle... Mais elle a aussi de sacrées concurrentes : Jennifer Aniston, Kim Kardashian, Freida Pinto... Toutes tueraient pour séduire le beau Daniel Craig !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Qui veut aller sur un tapis rouge au bras de Ryan Reynolds ?

Le 21/04/2009 11h41

Ryan Reynolds offre à ses fans l'opportunité de l'accompagner aux avant-premières de ses deux prochains films et de fouler le fameux tapis rouge... Il met en effet aux enchères des places pour un rendez-vous avec lui et espère ainsi récolter de l'argent pour l'association de Michael J. Fox contre la maladie de Parkinson.

Les plus offrants pourront donc se retrouver au bras du mari de Scarlett Johansson à l'avant-première de X-Men Origins : Wolverine, ou encore à celle de La proposition, un film pour lequel il partage l'affiche avec Sandra Bullock. De bonnes soirées en perspective...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nicole Richie impressionnée par le concert de Britney

Le 21/04/2009 10h38

Britney a toujours une fan en la personne de Nicole Richie. Cette dernière est allée voir la pop star en concert à Los Angeles vendredi dernier, et a été tellement impressionnée par la performance de Britney et de son Circus Tour qu'elle a ressenti le besoin de le faire savoir à tout le monde via son blog.

"Vendredi soir, je suis allée au concert de Britney Spears et j'ai passé l'un des meilleurs moments de ma vie ! Je suis une très grande fan de Britney depuis que j'ai 16 ans et je suis allée à tous ses concerts. Je crois que j'ai assisté à cinq de ses shows lors de sa dernière tournée", écrit Nicole.

Elle continue : "Ça fait des années que j'attendais avec impatience de la revoir sur scène et c'était vraiment stupéfiant ! C'était difficile de faire des photos car elle bougeait tout le temps. J'ai hurlé, je l'ai appelée mais elle était trop occupée avec ses 50 000 autres fans. C'est le meilleur concert que j'ai vu depuis longtemps."

Eh bien, quel enthousiasme !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna et Mercy bientôt réunies ?

Le 20/04/2009 18h14

Madonna va-t-elle enfin pouvoir retrouver la paix et adopter Mercy ? Le dénouement de cette affaire approche puisque le 4 mai prochain la demande d'adoption de la Madonne sera à nouveau examinée mais, cette fois-ci, par trois juges de la Cour Suprême du Malawi.

L'audience aura lieu à huis clos et il n'est pas obligatoire pour Madonna d'y assister. En même temps tant mieux, l'étude d'un tel cas peut prendre jusqu'à deux semaines !

L'avocat de la reine de la pop est plutôt optimiste car, comme il l'a expliqué, le premier juge a "basé son jugement sur une loi archaïque de 50 ans." Mais archaïque ou pas, c'est quand même la loi...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amy aimerait collaborer avec Justin

Le 20/04/2009 18h00

Amy Winehouse espère collaborer prochainement avec le chanteur de Sexy Back sur un tout nouveau single.

L'interprète de Rehab travaille actuellement sur un troisième album à Sainte-Lucie, et elle aurait suggéré l'idée que le beau Justin vienne poser sa voix sur l'un des titres.

"Amy reçoit des centaines d'offres par semaine d'autres artistes", a confié un ami de la chanteuse au Sunday Mirror. "Justin Timberlake fait partie de ceux qui l'intéressent. Mais Amy ne le fera que si l'autre artiste est dans le même état d'esprit qu'elle au moment voulu."

Justin, tu sais ce qu'il te reste à faire...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tom Kaulitz violent avec une fan ?

Le 20/04/2009 17h17

Tom Kaulitz, le guitariste des Tokio Hotel, fait l'objet d'une enquête menée par la police de Hambourg. Une jeune femme soutient en effet que le jumeau de Bill l'a frappée au visage.

Tout se serait passé dans une station-service de Hambourg. La jeune femme, accompagnée de quatre amies, raconte qu'elle a reconnu la "rock-star" à bord de son véhicule et est donc allée frapper à la vitre pour lui demander si elle pouvait le prendre en photo.

Le jeune Allemand aurait alors abaissé sa vitre et aurait jeté un mégot de cigarette allumé à la fan. Ne se laissant pas démonter par la réaction de son idole, l'admiratrice éconduite a attrapé le mégot et l'a écrasé sur la voiture. Tom Kaulitz est alors sorti de son véhicule et lui a asséné un coup de poing en plein visage.

Quand la police est arrivée, le musicien avait disparu et le visage de la demoiselle présentait en effet des blessures.

Un "non" aurait suffi.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les Fall Out Boy privés de concert

Le 20/04/2009 16h30

Les Fall Out Boy étaient programmés demain pour un concert à Boca Raton, mais les administrateurs de la ville ont décidé de le déprogrammer, craignant des débordements. Bien entendu, Pete Wentz et ses copains sont furax, mais ils ne s'avouent pas battus pour autant !

"Attention à ceux qui vont au concert de Boca Raton. La ville a interdit à la tournée Believers Never Die de venir en ville. On essaie de trouver un nouvel endroit", a écrit Pete sur sa page Twitter avant de poster la déclaration suivante : "On fera tout de qu'on peut pour venir. Il y aura un concert, quoiqu'il arrive."

Résultat, le concert aura bien lieu mais à Pompano, à une quinzaine de kilomètres de Boca Raton. La ville de Boca Raton a tenu à préciser qu'elle n'avait jamais interdit au groupe de se produire, mais avait demandé à ce que les FOB participent financièrement à la mise en place d'un système de sécurité spécialement conçu pour le concert. Ça sent les histoires de gros sous...

En tout cas, on se demande depuis quand les Fall Out Boy est un groupe à débordements...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

loft_great a écrit : Tori Spelling

Image
Quelle horrible craque de boule, aussi croche que son sourire. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

jojo3couleurs a écrit : [...]

est-ce qu'il t'a déchiré le dos?
Non :gla: :lol:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Tori Spelling

Image
Son décolleté est un trou!! :gluk: :gluk:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Tori est maigre à faire peur... sa boule ne sait plus où se placer :gluk: :gluk:
:rofl2:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

ne sois pas trop optimiste! :gla:

bonne convalescence Flocon! :love:
Mici ! :love:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

loft_great a écrit : Lady GaGa

Image

Image

R-I-D-I-C-U-L-E !! Complêtement ridicule! :gla: :gla: :gla: :gla: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »