Oublie pas que je suis une bitch en devenir .. bref j'essaie
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Je sais que c'était pas pour moi la réplique sauf que je l'ai trouvé très drôle!
Dernière modification par MamzelChose le lun. avr. 27, 2009 2:46 pm, modifié 1 fois.

T'inquiètes pas, j'ai arrosé mon écran et clavier une couple de fois moi aussi...MamzelChose a écrit : Je sais que c'était pas pour moi la réplique sauf que je l'ai trouvé très drôle!![]()
Maintenant je suis une bitch plus expérimentée. J'arrête de lire en prenant une gorgée
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Oh merci de me dire que ça s'apprends, un jour, un jour je serai plus expérimentée 

Et c'est pas trop long, tu vas voirMamzelChose a écrit : Oh merci de me dire que ça s'apprends, un jour, un jour je serai plus expérimentée
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
MamzelChose
- Immortel du Domaine
Yeah good
Je commence même à y prendre goût de bitcher, j'ai même mis un logo en signature, mais il est trop gros, je crois ue je vais l'enlever! 

loft_great a écrit : Kim Kardashian
Wow très belle photo de KK
Moss va capoter
MamzelChose a écrit : Merci à toutes et tous pour les photos et les commentaires, j'aime ça venir dans le kiosque c'est mon coup de coeur sur le forum. J'aime aussi que vous preniez le temps d'indiquer à chaque post qui est sur la photo, je connais pas beaucoup les comédiens(nnes), acteurs(trices), chanteurs(teuses) etc..

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

loft_great a écrit : David Beckham
![]()
![]()
David et Victoria Beckham vont renouveler leurs voeux de mariage

David Beckham et Victoria Beckham veulent prouver au monde entier qu'après 10 ans de mariage, et même en vivant séparés, ils s’aiment toujours autant, c'est pourquoi ils veulent renouveler leurs vœux de mariage.
Une source a révélé au magazine anglais Daily Express : « David a promis à Victoria qu’ils vont renouveler leurs vœux début juillet, une fois que sa saison à Milan sera terminée. Cette fête sera d’autant plus spéciale après leur séparation forcée. David a dit que ça sera un mariage unique et il a même parlé d’utiliser les trônes une nouvelle fois. »
Une séparation forcée en raison de la carrière footballeur de David à Milan, alors que Victoria voulait démarrer une carrière dans la mode à Los Angeles.
D'ailleurs, ce n’est pas la première fois que le couple réaffirme son amour. David et Victoria Beckham ont déjà renouvelé leur engagement en 2006 lors d’une cérémonie surprise dans leur maison du Hertfordshire.
Pourquoi le prouver une autre fois? Quand on ne sait plus quoi faire avec son argent...

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Il va être plus beau David les cheveux comme ca sur les photosOlivia23 a écrit : [...]
David et Victoria Beckham vont renouveler leurs voeux de mariage![]()
David Beckham et Victoria Beckham veulent prouver au monde entier qu'après 10 ans de mariage, et même en vivant séparés, ils s’aiment toujours autant, c'est pourquoi ils veulent renouveler leurs vœux de mariage.
Une source a révélé au magazine anglais Daily Express : « David a promis à Victoria qu’ils vont renouveler leurs vœux début juillet, une fois que sa saison à Milan sera terminée. Cette fête sera d’autant plus spéciale après leur séparation forcée. David a dit que ça sera un mariage unique et il a même parlé d’utiliser les trônes une nouvelle fois. »
Une séparation forcée en raison de la carrière footballeur de David à Milan, alors que Victoria voulait démarrer une carrière dans la mode à Los Angeles.
D'ailleurs, ce n’est pas la première fois que le couple réaffirme son amour. David et Victoria Beckham ont déjà renouvelé leur engagement en 2006 lors d’une cérémonie surprise dans leur maison du Hertfordshire.
Pourquoi le prouver une autre fois? Quand on ne sait plus quoi faire avec son argent...
Mais Victoria pas sure
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Matilda Ledger and Michelle Williams looked ready for Spring as they headed out on their customary morning coffee run Saturday. Michelle traded her polkadots and shorts for pants yesterday, as a friend joined the mother-daughter duo for a swinging good time in their neighborhood. Their frequent companion Spike Jonze wasn't around for either early outing, but he's apparently thinking about becoming a permanent part of their trio.

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Justin Timberlake

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jennifer Aniston had lots of love to spread on the NYC set of The Baster earlier today. She gave a big hug to a guy friend who came to visit her before heading in front of the camera to film a romantic scene with her costar Jason Bateman. While her ex John Mayer denies that he's moving on with a certain new lady friend, it looks like Jen has more than enough male attention of her own — whether it's just part of the job or potentially romantic.

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
John Mayer had a fitness-filled weekend in LA but managed to make some time to plant a kiss on a lucky lady fan and dodge new relationship rumors. Aspiring actress and current cocktail waitress Scheana Marie talked to the press about getting to know John though said the two were just friends. Mayer himself took a little more proactive stance saying, "If I had a girlfriend, she would be incredibly offended by me saying, 'I don't have a girlfriend,' . . .That's how you can be sure. I could say, 'I'm not with anybody.' That'd be a death wish if you were the woman." The singer is never single for too long and the pretty brunette seems like just his type, so we'll have to see whether John changes his stance anytime soon.

Je ne la trouve pas Lucky moi

Je ne la trouve pas Lucky moi
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jessica Simpson et Tony Romo

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Merci Loft_great pour les articles et les photos

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]