Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Avez vous pensez à ça... Cette petite Cédrika nous a tous unis... c'est une très bonne chose.. Elle a fait réaliser que tout peut arriver et de profiter de tout les moments que tu as avec ceux que tu aimes..        
La vie est un long chemin
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maeve0101  a écritHier j'ai fait une page scrapbooking que j'ai envoyé à la famille. Je l'ai mise ici aussi ..

http://www.scrapbookflair.com/maeve0101 ... cher/page1

J'en avait fait une au moment de sa disparition , je l'ai fait circuler un peu partout...

http://www.scrapbookflair.com/maeve0101 ... Provencher  C'est très jolie ce que tu as fais Maeve
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Maeve0101  a écritAvez vous pensez à ça... Cette petite Cédrika nous a tous unis... c'est une très bonne chose.. Elle a fait réaliser que tout peut arriver et de profiter de tout les moments que tu as avec ceux que tu aimes..          
Tu as tout à fait raison
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

Maeve0101  a écritHier j'ai fait une page scrapbooking que j'ai envoyé à la famille. Je l'ai mise ici aussi ..

J'en avait fait une au moment de sa disparition , je l'ai fait circuler un peu partout...

http://www.scrapbookflair.com/maeve0101 ... Provencher  
oui cest tres jolie et je suis sur quil le veront  
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

mme-fortin  a écritquelle qun peut me dire pour quoi nous avons pas de nouvelles juste un petit mot n'oublier pas si vous avez des nouvelles ecriver le ici merci

As-tu regardés de la page 140 à 145 il y en a d'aujourdhui rien de vraiment nouveau cependant ...  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

merci maribele masi je lai tous lue cest gentil a toi
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Jeudi 30 août 2007

Ligne téléphonique de Claude Poirier en fonction jusqu'au 3 septembre
(PC) - Toute personne ayant des informations importantes à communiquer sur la disparition de Cédrika Provencher survenu à Trois-Rivières, le 31 juillet dernier, n'a plus que quelques jours pour les transmettre au chroniqueur judiciaire Claude Poirier. La ligne téléphonique mise en fonction par Claude Poirier, en collaboration avec les parents de Cédrika, Karine Fortier et Martin Provencher, ne sera plus disponible après la Fête du travail, le 3 septembre. Claude Poirier a établi ce service provisoire afin de donner une voix confidentielle aux gens qui craignent de parler à la police. L'établissement de la ligne téléphonique a jusqu'ici incité plus de 150 personnes à se manifester auprès du journaliste. Il a tenu des conversations intéressantes avec quelques interlocuteurs et le nombre d'appels indésirables a diminué de 60%. Il refuse d'en dire davantage, tenant absolument à la promesse de confidentialité faite aux interlocuteurs de même qu'aux parents. Le numéro à composer pour parler à Claude Poirier est le 514 730-3940.
Publié par Marcel Charland à 2007-08-30 15:23:46

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

j'ai lu sur un autres forum...je sais que ça va en faire dire que c'est l'autres forum et ça reste la.. mais c quelques chose qui m'a un peu choquer.. une femme qui travaillait dans un hotel de Edmunston ( je sais si ça s'écrit comme ça ) dit avoir vu la petite avec un couple et 2 jeunes garçons, et qu'elle avait les cheveux coupé. Quand elle a appeler le no# 1-800. elle s'est faites virer de bord ...que la policière a été bête comme ses 2 pieds.. en tout cas .. Si c'est vrai.. la SQ va s'Avoir faites toute une réputation..

Je ne dit pas que c vrai mais je rapporte ce que j'ai lu ...

http://www.ouestcedrika.com/fra/modules ... &start=200

si ça vous interesse --Message edité par maeve0101 le 2007-08-30 20:05:03--
magnola
Stagiaire

Message par magnola »

moi aussi je lai lu et je trouve ca .......!
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Maeve0101  a écritj'ai lu sur un autres forum...je sais que ça va en faire dire que c'est l'autres forum et ça reste la.. mais c quelques chose qui m'a un peu choquer.. une femme qui travaillait dans un hotel de Edmunston ( je sais si ça s'écrit comme ça ) dit avoir vu la petite avec un couple et 2 jeunes garçons, et qu'elle avait les cheveux coupé. Quand elle a appeler le no# 1-800. elle s'est faites virer de bord ...que la policière a été bête comme ses 2 pieds.. en tout cas .. Si c'est vrai.. la SQ va s'Avoir faites toute une réputation..

Je ne dit pas que c vrai mais je rapporte ce que j'ai lu ...

http://www.ouestcedrika.com/fra/modules ... &start=200

si ça vous interesse  

C est arrivé en quand cette vision la ........
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

ok merci
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

http://www.scrapbookflair.com/maeve0101 ... Provencher  Maeve ces tres beau et touchant      
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Je sais pas du tout.. ça dit pas la date que ça serait passé.. mais l'article lui date de aujourd'hui --Message edité par maeve0101 le 2007-08-30 20:10:14--
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

fidele46  a écrit Maeve ces tres beau et touchant      

Merci beaucoup.. je l'ai fait pour la famille..
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Je vous laisses je doit aller m'occuper de ma tite cocotte le dodo-time..

Bonne soirée...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

C'est spécial cette histoire , ça me donne de l'espoir ...
C'est plate se faire parler bête de même, ils la trouveront jamais si ça continue comme ça ....on dirait qu'ils croient plus personne ...ils veulent juste savoir où, mais les gens qui disent l'avoir vu ça doit être vrai depuis le temps qu'on voit sa photo un peu partout...surtout que ça fait deux fois que  quelqu'un la voit avec un couple et deux autres enfants...
c'est peut¸être 2 autres enfants disparus aussi on s'est pas des fois...je me demande pourquoi ils se promènent partout comme ça pourquoi ils l'auraient enlever  bizarre tout ça...
de Charles Dickens
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écritok merci

Ça fait 5 jours , c'est samedi matin le 25 août.
de Charles Dickens
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Maribelle  a écritC'est spécial cette histoire , ça me donne de l'espoir ...
C'est plate se faire parler bête de même, ils la trouveront jamais si ça continue comme ça ....on dirait qu'ils croient plus personne ...ils veulent juste savoir où, mais les gens qui disent l'avoir vu ça doit être vrai depuis le temps qu'on voit sa photo un peu partout...surtout que ça fait deux fois que  quelqu'un la voit avec un couple et deux autres enfants...
c'est peut¸être 2 autres enfants disparus aussi on s'est pas des fois...je me demande pourquoi ils se promènent partout comme ça pourquoi ils l'auraient enlever  bizarre tout ça...   Ces vrai ces bizzare    moi aussi je ne sait plus quoi penser ca me révolte

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Maeve0101  a écritJe vous laisses je doit aller m'occuper de ma tite cocotte le dodo-time..

Bonne soirée...

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écrit

C est arrivé en quand cette vision la ........

Oup je me suis trompé dans mon précèdent message de la manière que j'ai écris ça tu m'as remercier avant d'avoir le message..
La réponse c'est samedi matin le 25 août by...
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »