Le jeu du roman
Modérateur : Elise-Gisèle
kolem a écritJe prends ça en note
Voilà pour le nouveau défi :
Doukipudonktan, se demanda Gabriel excédé.
C'est sûrement du québécois, mais à part ça... ???
Ok, tentative. Un des contes de Roch Demers ? Je sais qu'il a fait des films, mais est-ce que ça été mis sur papier. J'en ai aucune espèce d'idée.
Voilà pour le nouveau défi :
Doukipudonktan, se demanda Gabriel excédé.
C'est sûrement du québécois, mais à part ça... ???
Ok, tentative. Un des contes de Roch Demers ? Je sais qu'il a fait des films, mais est-ce que ça été mis sur papier. J'en ai aucune espèce d'idée.
-
- Manitou de la Parlotte
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je ne connais pas la réponse, mais je veux dire Bienvenue Jean-Sébastien!! C'est toujours agréable d'avoir de nouveaux joueurs!!
Bonne fin de semaine tout le monde!!
Bonne fin de semaine tout le monde!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Manitou de la Parlotte
jean sébastien a écritZazie dans le métro???
Zazie dans le métro _ je suis allée voir sur le Net et vu que c'était d'un auteur français Raymon Queneau. J'étais donc loin du compte avec mon petit québécois.
Je ne connais pas du tout cette histoire et on va devoir attendre le mot de Kolem, mais j'en profite tout comme mon amie Juliette pour te souhaiter la bienvenue dans le topic.
Au plaisir Jean Sébastien !
Zazie dans le métro _ je suis allée voir sur le Net et vu que c'était d'un auteur français Raymon Queneau. J'étais donc loin du compte avec mon petit québécois.
Je ne connais pas du tout cette histoire et on va devoir attendre le mot de Kolem, mais j'en profite tout comme mon amie Juliette pour te souhaiter la bienvenue dans le topic.
Au plaisir Jean Sébastien !
-
- Manitou de la Parlotte
jean sébastien a écritEn voici un autre:
Fou.
Un mot tellement banal, employé à tort et à travers.
Pourtant,c'est le premier et le seul qualificatif qui me traverse l'esprit en ce moment.
Bravo Jean Sébastien!
Ta citation ne m'est pas totalement étrangère, mais comme ça je ne sais pas. Je vais aller cogiter un peu.
Fou.
Un mot tellement banal, employé à tort et à travers.
Pourtant,c'est le premier et le seul qualificatif qui me traverse l'esprit en ce moment.
Bravo Jean Sébastien!
Ta citation ne m'est pas totalement étrangère, mais comme ça je ne sais pas. Je vais aller cogiter un peu.
-
- Manitou de la Parlotte