One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: One Tree Hill (version originale)
Gang, je vous confirme que ce sera Tyler qui jouera Chris Keller et qu'il sera un series regular!!! Trouvé sur le site officiel de Tyler. Pour ce qui est du briseur de mariage, bah je crois que c'est seulement en référence au passé parce que j'ai lui qu'il se réconcilierait avec Haley ET Nathan et qu'il se pognerait qqn d'autre. Il sera là dès le premier épisode. Je capote ben raide 

Dernière modification par Bizzy le mer. juil. 20, 2011 3:27 pm, modifié 1 fois.
Lu sur hollywoodpq.com :
Chad Michael Murray de retour dans One Tree Hill?
WOW! Imaginez si Lucas Scott était de retour dans la série américaine One Tree Hill! Des rumeurs circulent au sujet d’un retour éventuel de l’interprète de Lucas, Chad Michael Murray! L’acteur disait qu’il était de plus en plus ouvert à y retourner.
Après s’être absenté de la sixième saison, des rumeurs voulaient que lui et sa co-vedette, Hilarie Burton (Peyton) fassent un retour dans la petite ville de Tree Hill!
La prochaine saison sera la neuvième et la dernière! Ça bouclerait bien la boucle!
Chad Michael Murray de retour dans One Tree Hill?
WOW! Imaginez si Lucas Scott était de retour dans la série américaine One Tree Hill! Des rumeurs circulent au sujet d’un retour éventuel de l’interprète de Lucas, Chad Michael Murray! L’acteur disait qu’il était de plus en plus ouvert à y retourner.
Après s’être absenté de la sixième saison, des rumeurs voulaient que lui et sa co-vedette, Hilarie Burton (Peyton) fassent un retour dans la petite ville de Tree Hill!
La prochaine saison sera la neuvième et la dernière! Ça bouclerait bien la boucle!
Ça serait bien effectivement. Quoique leur couple est tellement plate...
Tous les couples de OTH sont plates quand ils vivent pas de drames 

J'ai lu que :
Dans la saison 9, Nathan va disparaitre. Haley va être très nerveuse et va aller voir les policiers. Ceux-ci lui diront qu'ils ne peuvent rien faire, car parfois les maris font ça, car ils ne veulent pas être plus là. Alors est-ce une disparition volontaire dû au fait que Dan habite maintenant avec eux ... ou non ? J'ai aussi lu que Nathan se retrouvera dans seulement 7 épisodes
Mautadine que j'ai hâte à janvier 2012 !!!!!!
Dans la saison 9, Nathan va disparaitre. Haley va être très nerveuse et va aller voir les policiers. Ceux-ci lui diront qu'ils ne peuvent rien faire, car parfois les maris font ça, car ils ne veulent pas être plus là. Alors est-ce une disparition volontaire dû au fait que Dan habite maintenant avec eux ... ou non ? J'ai aussi lu que Nathan se retrouvera dans seulement 7 épisodes

OMG Nathan qui disparaît? J'capote juste à y penser ça va être trop triste!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je dois vraiment être la seule et je ne pensais jamais dire ça pour la méga fan en moi.. mais à lire les prochains spoilers il est tant que la série finisse. J'ai vraiment aimé la derniere saison, mais de lire que Tyler Hilton revient ? WTF ? Il a assez foutu de merde et là tout le monde est heureux et en couple.. Il ne devrait pu y être.. 2- Clay a des problèmes de drogue
Je sais que ça se peut, mais là tout allait enfin bien pour lui et bang..
Nathan qui ne sera pas tout le temps là.. Crime au départ l'émission était basé sur lui et Lucas, Lucas n'y est plus et lui ne sera plus là souvent.. La rumeur voulant qu'il "quitte" sa famille je trouve que si c'est vrai crime c'est nimporte quoi. Il a autant voulu ses enfants et sa vie comme ça que Haley. Je pense que je prend vraiment trop ça à coeur, mais honnêtement je n'aime pas les spoilers. Je sais très bien que ça prend de l'action et des moments pas toujours roses, mais en tout cas moi les spoilers ne me donnent même pas hâte de le regarder au contraire.. J'ai peur de finir sur une mauvaise image
Ceci dit j'adore One tree hill pareil et j'ai hâte de revoir Brulian, Naley, Jamie etc 

Nathan qui ne sera pas tout le temps là.. Crime au départ l'émission était basé sur lui et Lucas, Lucas n'y est plus et lui ne sera plus là souvent.. La rumeur voulant qu'il "quitte" sa famille je trouve que si c'est vrai crime c'est nimporte quoi. Il a autant voulu ses enfants et sa vie comme ça que Haley. Je pense que je prend vraiment trop ça à coeur, mais honnêtement je n'aime pas les spoilers. Je sais très bien que ça prend de l'action et des moments pas toujours roses, mais en tout cas moi les spoilers ne me donnent même pas hâte de le regarder au contraire.. J'ai peur de finir sur une mauvaise image

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Disons que d'avoir lu les spoilers me dit que ça aurait clairement du finir à la saison 8, mais bon c'est clair que je vais regarder pareil! On pourrait être surprises et adorer, mais j'ai pas le feeling 

Dernière modification par clobri le ven. août 19, 2011 11:47 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
J'viens justement de voir Robert a la télé lors de la reprise de Karv.
Il était adorable... mais pourquoi as-t'il accepté ca?

Il était adorable... mais pourquoi as-t'il accepté ca?

Vu sur la page facebook de OTH : Lucas reviendrait pour la dernière saison, mais j'arrive pas a ouvrir le lien qui vient avec l'annonce!
- misscool45
Je m'en venaiss justement dire la même chose. L'article dit qu'il sera là un épisode suite à l'appel d'Haley voulant de l'aide.. Ça disait qu'il avait quitté avec Peyton et leur bébé Sawyer.clobri a écrit : Vu sur la page facebook de OTH : Lucas reviendrait pour la dernière saison, mais j'arrive pas a ouvrir le lien qui vient avec l'annonce!
CMM l'annonce sur Twitter qu'il fera partie d'un épisode.
On en entend crier plus d’une! C’est confirmé: Chad Michael Murray sera de retour dans la prochaine (et dernière) saison de One Tree Hill. Son personnage de Lucas Scott avait disparu avec sa femme Peyton et leur bébé à la fin de la sixième saison. La chaîne CW dit qu’il sera de retour comme invité dans la série, mais ne confirme pas le nombre d’épisodes. Peyton, pour sa part, ne serait pas de retour mais, nous retrouverons Tyler Hilton dans le rôle de Chris Keller et Barbara Alyn Woods dans le rôle de Deb Scott. JANVIER 2012!!!!
Source: Hollywoodpq
Source: Hollywoodpq
J'ai lu sur la page Facebook que la prochaine saison allait débuter le 11 janvier
J'ai trop trop hâte !!!!

J'ai trop trop hâte !!!!
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
On va connaître le père de Brooke, qui sera joué par celui qui a interprété le rôle de Karl dans Desperates Housewives! D'ailleurs, cette saison se sera mouvementé entre Brooke, Victoria et ce nouveau personnage!
- misscool45
Honnêtement je vois vraiment mal ..
Mais Haley semble découvrir la mort de quelqu'un qui semble un enfant.. Surment Jamie
Mais c'est peut-être un cauchemar aussi ..
À la fin qui se fait battre ? Julian ? Chris ?
Dan au début je comprend rien..
La rumeur était vrai j'imagine comme quoi Clay tombe dans la drogue et ça va mal avec Quinn. Le peu que j'ai compris il lui cri de partir.. Ayoye le preview du moins annonce rien de bon
J'imagine qu'il va y avoir du positif mais ça tombe mal.. En plus c'est la dernière saison.. Quoi que d'un sens ils n'avaient pas le choix de faire des scènes plus tristes puisque la saison 8 a finit parfaitement.
Mais Haley semble découvrir la mort de quelqu'un qui semble un enfant.. Surment Jamie

La rumeur était vrai j'imagine comme quoi Clay tombe dans la drogue et ça va mal avec Quinn. Le peu que j'ai compris il lui cri de partir.. Ayoye le preview du moins annonce rien de bon

Dernière modification par misscool45 le mer. nov. 09, 2011 9:26 pm, modifié 1 fois.
La scène de la morguemisscool45 a écrit : Honnêtement je vois vraiment mal ..
Mais Haley semble découvrir la mort de quelqu'un qui semble un enfant.. Surment JammyMais c'est peut-être un cauchemar aussi ..
La rumeur était vrai j'imagine comme quoi Clay tombe dans la drogue et ça va mal avec Quinn. Le peu que j'ai compris il lui cri de partir.. Ayoye le preview du moins annonce rien de bonJ'imagine qu'il va y avoir du positif mais ça tombe mal.. En plus c'est la dernière saison.. Quoi que d'un sens ils n'avaient pas le choix de faire des scènes plus tristes puisque la saison 8 a finit parfaitement.

J'ai trop hâte !!!

Ça semble être Julian qui se fait battre !!!!
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. nov. 09, 2011 9:20 pm, modifié 2 fois.