A la une!
Louis-José Houde, Hélène Bourgeois Leclerc et Marianna Mazza, 3 comédiens de "De père en flic 2" sont à la une cette semaine, bravo aux agents pour leurs excellents sens du marketing ! 
J'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé, un excellent divertissement, je vous le suggère !
Merci pour toutes ces nouvelles Anya 

J'ai vu le film et j'ai beaucoup aimé, un excellent divertissement, je vous le suggère !

Dernière modification par Francine le mer. juil. 19, 2017 11:49 pm, modifié 1 fois.
J'ai trouvé aussi, elle est quasi méconnaissable sur cette photo. Si son nom n'était pas écrit, pas sûre que je l'aurais reconnue.joanna a écrit : Merci Anya!Je me demandais si "Y a du monde à messe" était une émission estivale seulement et j'ai la réponse. J'espère que ça reviendra l'an prochain.
![]()
On a changé le visage de Sophie Prégent. Elle ressemble à une fillette avec le visage tout rond. Elle est plus belle avec son allure normale.

Si son personnage de Marie-France Caron revient dans U9, ce que j'espère, je suis curieuse de voir si nous verrons ces changements, ou si c'est seulement les effets de cette photo.
joanna a écrit : La reine se meurt? On ne dirait pas, elle a l'air plutôt d'avoir le feu au "luc" sur cette photo. Ou bien, elle est fatiguée d'avoir trop ri en exposant ses chapeaux dernièrement. Quant à son successeur, on le sait que ce ne sera pas Charles. Lui et sa maman ne peuvent se sentir. Je ne sais pas comment ça fonctionne, est-ce que ça pourrait être prince William qui lui succèderait? Ah mon Dieu, s'il fallait...Camilla virerait une bonne brosse et pèterait sa coche.

À LA UNE | Une entrevue avec la charmante Anick Dumontet sous le signe de l'amour inconditionnel qu'elle porte à son fils. Très épanouie dans son rôle de mère, elle nous parle de sa relation exceptionnelle avec Simon et des choix qu'elle a fait avec son le père de ce dernier depuis qu'ils sont séparés.
AUSSI!
» Le billet de Denis Lévesque;
» Nos entrevues avec Jean Airoldi et le jeune crooner David Marino.

À LA UNE | L'humoriste et animateur José Gaudet, présentement à la barre de Juste pour rire en direct se confie sur l'importante qu'il accorde à sa famille
qui est sa grande priorité. Père présent, il valorise le fait de passer du temps avec les siens. Aussi, il nous parle de son grand retour à la radio cet automne!
» Notre Chef Jonathan Garnier - public vous présente 5 recettes de poke bowls, la tendance gourmande de l'heure;
» Alexandra Diaz de Cuisine futée nous donne ses meilleurs conseils;
» Reportage photos pour les 4 ans du Prince George.