non il aime mieux les laissé se planter eux-même comme ils font depuis le jour 1
des fois a force de rester sur le quai a regarder le bateau....y part sans nous au début j'était pour seb a 100% mais plus ca avance plus je trouve que y reste 2 semaines et y'a pas fait grand choses....oui ses seb show nous font un peu rire mais est-ce tout ce qu'il faut pour etre gagnant cette année? sans rancune mais pour moi il perd des plumes
des fois a force de rester sur le quai a regarder le bateau....y part sans nous au début j'était pour seb a 100% mais plus ca avance plus je trouve que y reste 2 semaines et y'a pas fait grand choses....oui ses seb show nous font un peu rire mais est-ce tout ce qu'il faut pour etre gagnant cette année? sans rancune mais pour moi il perd des plumes
Il est quand même résponsable en grande partie de la sortie de plusieurs lofteurs... qui sont sorti a cause de leur haine envers Sebastien. Il a été involontairement ... un joueur actif
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Il est quand même résponsable en grande partie de la sortie de plusieurs lofteurs... qui sont sorti a cause de leur haine envers Sebastien. Il a été involontairement ... un joueur actif
et en plus tout se qui a rapport au monter de lait des lofteurs(je pesse mes mot)bin c toujours a cause de seb
Je te cite parce que je vois que tu parles du grand gagant de cette année. Ca me fait poser la question suivante.
Qu'est-ce que ca prend pour etre un vrai joueur et mérité d'etre le grand gagnat du ALL STARS 2009?
Parce que depuis que je vous lis et que je suis inscrite on parle, on juge, on bitch, on ris... du jeu (ou non jeu) des joueurs et des joueurs eux-mêmes.
Pour ma part, je trouve que le joueur qui joue est david mais je n'aime pas son jeu (je ne suis ni une pro ni une anti-david soit dit en passant pour les fans de david je veux pas repartir de débat la dessus) et selon moi il ne mérite pas de gagner.
Pour le moment les joueurs que j'aime bien c'est surtout parce que je m'identifie a eux d'une manière ou d'une autre.
jay_zee a écrit : My god loft story 4 le loft etait emotive... Ils savait pas qui en allait qui allait devoir etre au ballotage ou quoi?
La fois du déluge, je riais comme une malade dans mon salon en disant à haute voix "Bin voyons donc !! ". Ils pleuraient tous comme s'ils vivaient un gros drame. Je trouvais ça tellement TROP intense !
Association d'idée dans ma tête=contemplatif, passif!
La fois du déluge, je riais comme une malade dans mon salon en disant à haute voix "Bin voyons donc !! ". Ils pleuraient tous comme s'ils vivaient un gros drame. Je trouvais ça tellement TROP intense !
Tk me semble tomber la dessus pis avoir vécu un drame récent dnas ma vie... Tk, disons qu'ils en mettaient surement.. Tk j'espère
Pas toujours involontairement ! Quand il disait qu'il allait faire sauter une coche à Mathieu, 5 minutes plus tard, Mathieu sautait sa coche.
Y a d'autres joueurs dans ta signature qui font du show par contre