scorpy a écrit : sophie ou marie-eve j'aime bien les 2 mais marie-eve a une legere avancce pour moi et j'espere qu'elle gagnera . tout le monde sais que les prix vont être vendu les filles en ont parlées pour ce qui est de sophie je comprend que ses etudes en dentisterie doivent coûté un bra pis une jambe mais en etant dentiste elle va pouvoir le payer rapidement elle doit avoir de bons salaires quand à marie-eve elle ne semble pas avoir grand chose devant elle , elle veut retournée aux etudes malgré un beau talent de chanteuse et cette argent lui serais de beaucoup profitable pour ce qui est du " couple " ont sais très bien que l'un ou l'autre ne feront pas long feu avec guillaume .
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je n'aime pas trop le principe de me baser sur le salaire d'une personne pour décider qu'elle mérite plus de gagner qu'une autre. Si c'est comme ca, aussi bien le mentionner dans les auditions et ne prendre que des gens qui en arrachent financièrementscorpy a écrit : sophie ou marie-eve j'aime bien les 2 mais marie-eve a une legere avancce pour moi et j'espere qu'elle gagnera . tout le monde sais que les prix vont être vendu les filles en ont parlées pour ce qui est de sophie je comprend que ses etudes en dentisterie doivent coûté un bra pis une jambe mais en etant dentiste elle va pouvoir le payer rapidement elle doit avoir de bons salaires quand à marie-eve elle ne semble pas avoir grand chose devant elle , elle veut retournée aux etudes malgré un beau talent de chanteuse et cette argent lui serais de beaucoup profitable pour ce qui est du " couple " ont sais très bien que l'un ou l'autre ne feront pas long feu avec guillaume .
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. nov. 28, 2009 2:18 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tu as changer ton avatar hihihi il est beau aussi celui-la aussi.AngelOfDistress a écrit : [...]
Je n'aime pas trop le principe de me baser sur le salaire d'une personne pour décider qu'elle mérite plus de gagner qu'une autre. Si c'est comme ca, aussi bien le mentionner dans les auditions et ne prendre que des gens qui en arrachent financièrement
Bonjour tout le monde. 
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
korane a écrit : derniere heure....Boothhhhh a vu Minimimi
j'ai pas dit qu'elle meritait de gagner mais que ce serait plus profitable si elle gagnait.AngelOfDistress a écrit : [...]
Je n'aime pas trop le principe de me baser sur le salaire d'une personne pour décider qu'elle mérite plus de gagner qu'une autre. Si c'est comme ca, aussi bien le mentionner dans les auditions et ne prendre que des gens qui en arrachent financièrement
Minimimi a écrit : Bonjour tout le monde.
Je suis sur mes deux jambes et en forme.Joally a écrit : je me demande si minimimi est sur ses deux jambes auj, ou sur le dos, hihihi tout dépend de ça soirée hier soir. Mais comme elle n'est pas encore debout, elle doit s'avoir coucher tard la mme. hihiihi
C'était le fun, je suis revenue chez-moi vers 3H00 AM, j'ai dansé mais pas trop pris de bouésson.Joally a écrit : [...]
minimimi, puis ta soirée hier
Minimimi a écrit : [...]
Je suis sur mes deux jambes et en forme.![]()
![]()
ten mieux si tu as ue du fun, ça fait du bien de lacher son fou parfois hihiMinimimi a écrit : [...]
C'était le fun, je suis revenue chez-moi vers 3H00 AM, j'ai dansé mais pas trop pris de bouésson.![]()
Moi, que ce soit ME ou Sophie qui gagne, ben, j'me dis que c'est à Guigui de décider.
Je ne le cache pas, je préfèrerais Sophie, elle est ma préférée depuis le début. ME était aussi mon deuxième coup de coeur, mais avec ses agissements de bébé (braillage, tchecker les filles pour qu'elles n'aillent pas vers Keaven) et bien, je m'en suis désintéressée, car je n'aime pas ces attitudes dans la vie.
Qu'elle manque de confiance en elle ou pas, je considère que ce n'était pas de mes affaires. Je sentais un malaise quand elle racontait son lourd passé, comme elle le disait aux filles, je trouvais que cela n'avait pas sa place dans OD. Elle cherchait à ce que les filles s'appitoient sur son sort et qu'elles lui laissent Keaven, ce n'est pas cela le but d'OD.
Chaque candidate avait le droit d'essayer de connaître le plus de gars possible, premièrement afin de se faire une opinion, deuxièmement, afin de s'assurer d'être dans leurs coups de coeur en vue des votes.
Je ne le cache pas, je préfèrerais Sophie, elle est ma préférée depuis le début. ME était aussi mon deuxième coup de coeur, mais avec ses agissements de bébé (braillage, tchecker les filles pour qu'elles n'aillent pas vers Keaven) et bien, je m'en suis désintéressée, car je n'aime pas ces attitudes dans la vie.
Qu'elle manque de confiance en elle ou pas, je considère que ce n'était pas de mes affaires. Je sentais un malaise quand elle racontait son lourd passé, comme elle le disait aux filles, je trouvais que cela n'avait pas sa place dans OD. Elle cherchait à ce que les filles s'appitoient sur son sort et qu'elles lui laissent Keaven, ce n'est pas cela le but d'OD.
Chaque candidate avait le droit d'essayer de connaître le plus de gars possible, premièrement afin de se faire une opinion, deuxièmement, afin de s'assurer d'être dans leurs coups de coeur en vue des votes.
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 28, 2009 2:54 pm, modifié 1 fois.
faut surtout pas oublier que tout ça est un jeu. Et que ça soit sophie ou marie-eve, je ne croit vraiment pas qu'un jours ça marche, que ce soit une ou l'autre. Mais je lui souhaite pareil tout le bonheur possible, avec une ou l'autre. Mais..................
Ma préférée a toujours été Sophie, car elle a véhiculé de vraies belles valeurs à la télé, car il ne faut pas oublier que de très jeunes filles écoutent OD. Elle a pris son temps de connaître et d'aller vers les autres gars, elle a toujours dit que Guigui était son coup de coeur no. 1, par contre, elle n'a jamais empêché Guigui de connaître les autres filles.
Oui, elle s'est aussi collée sur JM, mais pas de french, car comme elle le disait, on peut aussi se coller avec des ami(es), pour elle le baiser est très important, cela signifie un engagement, je sais bien que plusieurs vont dire, come on, on est bientôt en 2010, je le sais bien, mais elle cela fait partie de son intégrité et de ce qu'elle est.
Elle a aidé ME tout au long de l'aventure, et celle-ci en retour lui a menti en lui disant qu'il n'y avait eu que du collage, je ne crois pas qu'elle a voulu protéger Sophie, en ne lui disant pas, elle voulait avancer ses pions à sa façon, sans que Sophie soit au courant.
Si Sophie a pris sa place vers la fin du jeu, et bien, je l'espère bien, car c'est elle qui a gardé Guigui, jusqu'à la fin, car chaque fille jusqu'en dernier protégeait leurs coups de coeur respectifs. Je sais que Guigui n'est pas obligé à elle, mais sans elle, il ne se serait pas rendu en finale, car il n'était pas le coup de coeur des filles.
Oui, elle s'est aussi collée sur JM, mais pas de french, car comme elle le disait, on peut aussi se coller avec des ami(es), pour elle le baiser est très important, cela signifie un engagement, je sais bien que plusieurs vont dire, come on, on est bientôt en 2010, je le sais bien, mais elle cela fait partie de son intégrité et de ce qu'elle est.
Elle a aidé ME tout au long de l'aventure, et celle-ci en retour lui a menti en lui disant qu'il n'y avait eu que du collage, je ne crois pas qu'elle a voulu protéger Sophie, en ne lui disant pas, elle voulait avancer ses pions à sa façon, sans que Sophie soit au courant.
Si Sophie a pris sa place vers la fin du jeu, et bien, je l'espère bien, car c'est elle qui a gardé Guigui, jusqu'à la fin, car chaque fille jusqu'en dernier protégeait leurs coups de coeur respectifs. Je sais que Guigui n'est pas obligé à elle, mais sans elle, il ne se serait pas rendu en finale, car il n'était pas le coup de coeur des filles.
D'accord avec toi que c'est un jeu, je te pose une question, pourquoi alors ME a tenu à parler de son lourd passé aux filles et par ricochet à 2 millions de téléspectateurs? Elle voulait que les gens s'appitoient sur son sort, elle voulait toute la place, elle voulait tout, tout, jalouse lors des activités des filles avec les gars, elle a monopolisé l'attention tout au long des 10 semaines, je n'appelle pas cela donner un bon show, je trouve cela dégradant pour elle et nous n'avions pas besoin de voir cela. Alors crois-tu encore que ces comportements malsains font partie d'un jeu? Je ne juge pas ta réponse, je me questionne.Joally a écrit : faut surtout pas oublier que tout ça est un jeu. Et que ça soit sophie ou marie-eve, je ne croit vraiment pas qu'un jours ça marche, que ce soit une ou l'autre. Mais je lui souhaite pareil tout le bonheur possible, avec une ou l'autre. Mais..................
Je peux comprendre qu'elle s'est aperçue, qu'elle avait de la misère avec ses émotions, find, j'ai pas de problème avec cela, elle n'avait qu'à être conséquente avec elle-même et de vraiment partir quand elle a fait ses valises. Quand elle a voulu partir, elle a recommencé à remonter dans mon estime, je me disais, elle a pris conscience que ce n'était pas sa place.
Je comprends que Sophie et la production ont tout fait pour qu'elle reste, mais moi à sa place, personne ne m'aurait convaincue de rester là, si je me serais sentie aussi mal qu'elle le disait. La preuve qu'elle voulait attirer l'attention, voilà ce que j'en ai pensé.
Le jeu d'OD, c'en est de séduction, par contre pas à la toute dernière semaine afin d'essayer de gagner à tout prix, car elle l'a bien dit, elle ne veut jamais être deuxième. Qui n'a jamais été deuxième dans la vie, personne, parfois, on est premier, parfois deuxième et parfois troisième.
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 28, 2009 3:15 pm, modifié 6 fois.
et bien moi j'ai marier un gars, dont qui j'était sa premiere, il était prête hihihihi c'est des farces hihihihiMinimimi a écrit : [...]
D'accord avec toi que c'est un jeu, je te pose une question, pourquoi alors ME a tenu à parler de son lourd passé aux filles et par ricochet à 2 millions de téléspectateurs? Elle voulait que les gens s'appitoient sur son sort, elle voulait toute la place, elle voulait tout, tout, jalouse lors des activités des filles avec les gars, elle a monopolisé l'attention tout au long des 10 semaines, je n'appelle pas cela donner un bon show, je trouve cela dégradant pour elle et nous n'avions pas besoin de voir cela. Alors crois-tu encore que ces comportements malsains font partie d'un jeu? Je ne juge pas ta réponse, je me questionne.
Je peux comprendre qu'elle s'est aperçue, qu'elle avait de la misère avec ses émotions, find, j'ai pas de problème avec cela, elle n'avait qu'à être conséquente avec elle-même et de vraiment partir quand elle a fait ses valises. Quand elle a voulu partir, elle a recommencé à remonter dans mon estime, je me disais, elle a pris conscience que ce n'était pas sa place.
Je comprends que Sophie et la production ont tout fait pour qu'elle reste, mais moi à sa place, personne ne m'aurait convaincue de rester là, si je me serais sentie aussi mal qu'elle le disait. La preuve qu'elle voulait attirer l'attention, voilà ce que j'en ai pensé.
Le jeu d'OD, c'en est de séduction, par contre pas à la toute dernière semaine afin d'essayer de gagner à tout prix, car elle l'a bien dit, elle ne veut jamais être deuxième. Qui n'a jamais été deuxième dans la vie, personne, parfois, on est premier, parfois deuxième et parfois troisième.
non non c'est que mon mari me parlait hihiMinimimi a écrit : Je parle toute seule.![]()
![]()
Pour continuer à parler toute seule ....
Tu disais Joally que Guigui et qu'importe la gagnante ne formeront jamais un couple, moi je pense que si c'est Guigui et Sophie, oui, ils ont une chance, car si vraiment et je dis bien, si vraiment Sophie éprouve des sentiments pour Guigui, la relation pourrait se poursuivre en dehors d'OD.
Par contre, si Guigui n'est pas prêt à l'engagement, vue sa récente séparation d'avec son ex, et qu'il a dit qu'il n'était pas prêt à s'engager et bien là, tu as raison, qu'il choisisse Sophie ou ME, il n'y en aura pas de couple.
Mais si Sophie a bien placé ses pions, on devrait voir la relation se poursuivre, pour Guigui et ME, je n'y crois pas, car quand Guigui va visionner les émissions, ouf! pas sure qu'il va apprécier le comportement de ME.
Tu disais Joally que Guigui et qu'importe la gagnante ne formeront jamais un couple, moi je pense que si c'est Guigui et Sophie, oui, ils ont une chance, car si vraiment et je dis bien, si vraiment Sophie éprouve des sentiments pour Guigui, la relation pourrait se poursuivre en dehors d'OD.
Par contre, si Guigui n'est pas prêt à l'engagement, vue sa récente séparation d'avec son ex, et qu'il a dit qu'il n'était pas prêt à s'engager et bien là, tu as raison, qu'il choisisse Sophie ou ME, il n'y en aura pas de couple.
Mais si Sophie a bien placé ses pions, on devrait voir la relation se poursuivre, pour Guigui et ME, je n'y crois pas, car quand Guigui va visionner les émissions, ouf! pas sure qu'il va apprécier le comportement de ME.
Dernière modification par Minimimi le sam. nov. 28, 2009 3:23 pm, modifié 2 fois.
Joally a écrit : [...]
et bien moi j'ai marier un gars, dont qui j'était sa premiere, il était prête hihihihi c'est des farces hihihihi