District 31 à la SRC en septembre 2016

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mimosa a écrit :


Sans oublier l'histoire de l'ours! :hic:
:lol: :lol:


Ça c'est pas mal une des pires niaiseries qui ont pu être données comme mobiles de meurtres ... Heille, c'est pas comme si les jeunes avaient attaché la fille après un arbre cibole, est TOMBÉE DANS UN TROU !!! Y aurait voulu qu'y se fassent tous tuer pour honorer sa soeur ? :sarcastic:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Carolan
Immortel du Domaine
Messages : 18681
Inscription : mer. juil. 09, 2003 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Carolan »

Me semble aussi avoir lu qu’on détesterait Mélissa encore plus que maintenant !

C’est moi ou à chaque finale de saison, les 3 premiers épisodes de la semaine sont bof pis celle du jeudi ça va comme trop vite, tout est garoché ? Ben hâte de voir demain parce je suis pas mal déçue de la semaine à date.

Fabienne a dit de pas trop s’en faire pour Brière et qu’il y avait comme 3 fins dans la finale de demain.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]


:lol: :lol:


Ça c'est pas mal une des pires niaiseries qui ont pu être données comme mobiles de meurtres ... Heille, c'est pas comme si les jeunes avaient attaché la fille après un arbre cibole, est TOMBÉE DANS UN TROU !!! Y aurait voulu qu'y se fassent tous tuer pour honorer sa soeur ? :sarcastic:
Moi je trouvais que l'histoire était pas si pire, c'était un assez jeune enfant quand c'est arrivé, alors il a pu en être traumatisé et baser son développement sur des perceptions que les personnes présentes auraient pu faire quelque chose et en faire une fixation..
D'ailleurs, toute cette histoire de terrains volés est bâtie sur des sentiments d'enfants car ils en étaient tous quand ça s'est produit dans le milieu des années 70...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Chronique d'Hugo Dumas. https://plus.lapresse.ca/screens/b1e3f2 ... C___0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Finale de District 31 ce soir et ça va brasser, quatre fois plutôt qu'une!

- Deux personnages reviennent dans la série pour y rester (non, ce n'est pas Nadine ni Phaneuf!).
- Un membre de la gang du 31 se retrouve dans le pétrin.
- L'affaire du juge Pelland se règle enfin. Honnêtement, c'était rendu trop compliqué.
- Daniel Chiasson tire encore beaucoup de ficelles.
- Je vous explique pourquoi Rémy Girard a été absent pendant tout l'hiver!
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Elise-Gisèle a écrit : Chronique d'Hugo Dumas. https://plus.lapresse.ca/screens/b1e3f2 ... C___0.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Finale de District 31 ce soir et ça va brasser, quatre fois plutôt qu'une!

- Deux personnages reviennent dans la série pour y rester (non, ce n'est pas Nadine ni Phaneuf!).
- Un membre de la gang du 31 se retrouve dans le pétrin.
- L'affaire du juge Pelland se règle enfin. Honnêtement, c'était rendu trop compliqué.
- Daniel Chiasson tire encore beaucoup de ficelles.
- Je vous explique pourquoi Rémy Girard a été absent pendant tout l'hiver!
J'Imagine que c'est un snowbird... :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Les fameux 2 personnages, j'espère juste me rappeler d'eux... :gla:

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

L'art de gâcher le plaisir.. Je trouve très décevant qu'il arrive et qu'il nous garroche ça de même.. C'est pas Nadine ni Phaneuf. Fin des spéculations pour moi en tout cas..

Si ça a pu m'amuser d'en faire, il vient de me couper ça court..

Faut croire que Luc Dionne aime pas quand on ne va pas dans le sens qu'il veut :/
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Nikki a écrit : L'art de gâcher le plaisir.. Je trouve très décevant qu'il arrive et qu'il nous garroche ça de même.. C'est pas Nadine ni Phaneuf. Fin des spéculations pour moi en tout cas..

Si ça a pu m'amuser d'en faire, il vient de me couper ça court..

Faut croire que Luc Dionne aime pas quand on ne va pas dans le sens qu'il veut :/
:jap: J'imagine que ce sera Jeff Morin et Cloutier , finalement les deux noms qui sortaient en premier suite aux questionnements sur quels personnages revenaient dans la série , même pas un mince espoir d'être surpris :sarcastic: , la majorité des commentaires abondent en ce sens . J'aime mieux mon scénario pareil avec Phaneuf pis la déconfiture de Mélissa Corbeil :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: J'imagine que ce sera Jeff Morin et Cloutier , finalement les deux noms qui sortaient en premier suite aux questionnements sur quels personnages revenaient dans la série , même pas un mince espoir d'être surpris :sarcastic: , la majorité des commentaires abondent en ce sens . J'aime mieux mon scénario pareil avec Phaneuf pis la déconfiture de Mélissa Corbeil :o :lol:
Peu importe c'est qui, ce que je trouve plate c'est de couper court aux spéculations qui ne font pas son affaire.. Je ne vois pas d'autres raisons pourquoi il a coupé court pour ces deux personnages...
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Nikki a écrit : [...]


Peu importe c'est qui, ce que je trouve plate c'est de couper court aux spéculations qui ne font pas son affaire.. Je ne vois pas d'autres raisons pourquoi il a coupé court pour ces deux personnages...
C’est Hugo Dumas qui en dit trop dans sa chronique ça ne vient pas de Luc Dionne les citations
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par Guillaume »

En même temps, dans ma tête c'était assez clair que Nadine et Phaneuf sont morts et enterrés.

Jeff Morin ça m'a jamais rentré dans la tête. Je gage que c'est Miss BBQ et Morin !
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Peut être Laurent Cloutier
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14605
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

myrage22 a écrit : Peut être Laurent Cloutier
Je sais pas, Luc Dionne disait avoir fait le tour de son personnage. Je vais vraiment décrocher si il revient
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par myrage22 »

Moi aussi je ne voudrais pas que ça sois lui ou je ne veux pas le personnage de patrice Godin
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

myrage22 a écrit : [...]

C’est Hugo Dumas qui en dit trop dans sa chronique ça ne vient pas de Luc Dionne les citations
Hugo Dumas a vu l'épisode. Il ne peut dire ça si ce n'est pas vrai.. Au pire qu'il ne dise rien
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Nikki a écrit : [...]


Hugo Dumas a vu l'épisode. Il ne peut dire ça si ce n'est pas vrai.. Au pire qu'il ne dise rien
Il a vu l’épisode et j’aurais mieux aimé qu’il ne dise rien... j’aime mieux les totales surprises
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

gingerstar a écrit : [...]


J'Imagine que c'est un snowbird. .. :gla:
Peut-être parce qu'il a tourné dans Portrait-robot, il est un des personnages principaux.
Dernière modification par Lison48 le jeu. avr. 22, 2021 3:48 pm, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: District 31 à la SRC en septembre 2016

Message par jujube02 »

a chaque Année j'ai peur qu'il arricve qelque chose a poupou ... et cette année j,ai encore peur ... :(

je pense que Laurent Cloutier et Amélie pourrait revenir ...

et je pense que c'est pas pour rien que Luc Dionne a fait dire a Noélie cette semaine qu'elle aimerait être agent double ... ça arrivera peut-être dans la prochaine saison ..
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Lison48 a écrit : [...]


Peut-être parce qu'il a tourné dans Portrait-robot, il est un des personnages principals.


ouais c'est ça , Il ne pouvait pas être la pour tourner.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

jujube02 a écrit : a chaque Année j'ai peur qu'il arricve qelque chose a poupou ... et cette année j,ai encore peur ... :(

je pense que Laurent Cloutier et Amélie pourrait revenir ...

et je pense que c'est pas pour rien que Luc Dionne a fait dire a Noélie cette semaine qu'elle aimerait être agent double ... ça arrivera peut-être dans la prochaine saison ..
J’ai vraiment le feeling qu’il va arriver quelque chose à Poupou ... en lien avec le dossier qu’il travaille avec Noëlie, sur le jeune qu’on a vu hier. :(
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »