Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Re: Potins, photos et actualités sur les vedettes du Québec
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
C'est qui l'artiste entre les deux ? J'ai jamais entendu parler d'eux ..
La robe lui va pas très bien (mal ajustée). Je la connais pas mais j'ai vu qu'elle serait dans mon trou perdu dans pas ben long ... chépas encore si j'irai la voir ou pas ...
Je suis pour le fait que les femmes puissent porter ce qu'elles veulent sans se faire sauter dessus et je suis peut-être pas assez évoluée mais j'aime pas ce style où on dirait qu'elle a enfilé les premiers vêtements qu'elle a vus avant de sauter dans l'auto.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
À gauche je ne sais pas mais à droite c'est Liliane Blanco Binette je ne la connais pas comme humoriste mais je l'ai vue à BBC l'année dernière. À mon souvenir elle s'était rendue assez loin dans le jeu.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Que se passe-t-il lorsqu'elle se penche?liz a écrit : ↑lun. mars 30, 2026 11:29 pmJe suis pour le fait que les femmes puissent porter ce qu'elles veulent sans se faire sauter dessus et je suis peut-être pas assez évoluée mais j'aime pas ce style où on dirait qu'elle a enfilé les premiers vêtements qu'elle a vus avant de sauter dans l'auto.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Merci Gingerstargingerstar a écrit : ↑mar. mars 31, 2026 12:41 pmÀ gauche je ne sais pas mais à droite c'est Liliane Blanco Binette je ne la connais pas comme humoriste mais je l'ai vue à BBC l'année dernière. À mon souvenir elle s'était rendue assez loin dans le jeu.
Le veston se vide !gingerstar a écrit : ↑mar. mars 31, 2026 12:42 pmQue se passe-t-il lorsqu'elle se penche?liz a écrit : ↑lun. mars 30, 2026 11:29 pmJe suis pour le fait que les femmes puissent porter ce qu'elles veulent sans se faire sauter dessus et je suis peut-être pas assez évoluée mais j'aime pas ce style où on dirait qu'elle a enfilé les premiers vêtements qu'elle a vus avant de sauter dans l'auto.![]()
Megan Brouillard est crampante j'ai rarement vu les gens rire autant dans un show. On a adoré!