J'ai vu une vedette...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi la plupart des vedettes que j'ai vu , je ne leur ai pas vraiment parler mais bon au moins je les ai vu xD
L'an passé au souper spaghetti des policiers de Laval jai vu les anciens candidats de Loft Story.J'ai une photo de chacun d'eux mais on ne pouvait pas avoir de photos avec eux , on les prenait pendant qu'ils nous signait des autographes.Il en manquait quelques uns mais je ne me souviens plus qui.Jai aussi rencontrer les gars de mentake , groupe qui n'a pas durer très longtemps et que j'ai honte d'avoir aimé.J'ai vu des membres de Kain.L'humoriste Dominic Paquette.
Le 9 décembre 2005 au spectacle de Simple Plan au Centre Bell , jai vu un des vj de musique plus Rej.
J'ai aussi croisé rapidement un autre vj de m+ Mat Marcotte a la ronde l'été passé.Cette meme journée il y avait aussi les chick & swell qui était présent.
Au moins de Juin-Juillet , jai croisé rapidement aussi Mariloup Wolfe chez botanix a prévost.On s'en allait , elle arrivait , ça c'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de lui parler.
Durant des conférences a mon école , jai déja vu Martin Deschamps & Nathalie Simard.
Jai déja vu Michele Richard dans un marché aux puces
C'est pas mal ça ... --Message edité par cathee26 le 2007-10-05 23:06:18--
L'an passé au souper spaghetti des policiers de Laval jai vu les anciens candidats de Loft Story.J'ai une photo de chacun d'eux mais on ne pouvait pas avoir de photos avec eux , on les prenait pendant qu'ils nous signait des autographes.Il en manquait quelques uns mais je ne me souviens plus qui.Jai aussi rencontrer les gars de mentake , groupe qui n'a pas durer très longtemps et que j'ai honte d'avoir aimé.J'ai vu des membres de Kain.L'humoriste Dominic Paquette.
Le 9 décembre 2005 au spectacle de Simple Plan au Centre Bell , jai vu un des vj de musique plus Rej.
J'ai aussi croisé rapidement un autre vj de m+ Mat Marcotte a la ronde l'été passé.Cette meme journée il y avait aussi les chick & swell qui était présent.
Au moins de Juin-Juillet , jai croisé rapidement aussi Mariloup Wolfe chez botanix a prévost.On s'en allait , elle arrivait , ça c'est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de lui parler.
Durant des conférences a mon école , jai déja vu Martin Deschamps & Nathalie Simard.
Jai déja vu Michele Richard dans un marché aux puces
C'est pas mal ça ... --Message edité par cathee26 le 2007-10-05 23:06:18--
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
melou a écrit
Et surtout Bruno
Ahh.. Je l'ai pas vu moi
Et surtout Bruno
Ahh.. Je l'ai pas vu moi
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Moumousse a écritJe suis la reine du "trouves-tu qui ressemble à..." Aujourd'hui, j'ai vu soit le sosie ou soie Jean-Michel Dufault. ça devait être en sosie, pourquoi il serait bien venu à Shawinigan. Entk, le gars lui ressemblait vraiment beaucoup si ce n'était pas lui.
Veuillez me pardonner, je ne vois jamais de vedette! J'en ai peut-être vu une là!
J'ai des amis qui l'ont souvent vu au Broadway Pub... avec Sébastien Benoit
Veuillez me pardonner, je ne vois jamais de vedette! J'en ai peut-être vu une là!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute a écrit
C'était pas loin du Broadway. En fait, il marchait et était en face du Cité Pub. Il était avec un autre gars que je ne connais pas.
Wow! J'ai probablement vu une vedette. Ça m'arrive tellement peu souvent, autre que Richard Martineau! Yéééé!
C'était pas loin du Broadway. En fait, il marchait et était en face du Cité Pub. Il était avec un autre gars que je ne connais pas.
Wow! J'ai probablement vu une vedette. Ça m'arrive tellement peu souvent, autre que Richard Martineau! Yéééé!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Juliette1981
- Immortel du Domaine