Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Parlons CH

Message par Stara »

En faite, je crois que si Price est l'un des gardiens les plus sur-estimés, je crois bien que Desjardins est l'un des plus sous-estimé....Du moins, pour le moment.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je commence a développer une allergier fulgurante au sujet de Halak.

Pour moi, un gardien qui a ''prouvé'' qqchose, c'est pas un gardien qui est ordinaire rendu en finale de conférence.

Les deux gardiens n'ont rien prouvé. Un a un contrat de 3.75 millions. Que vaut l'autre 2 ans plus jeune et repêché en première ronde? Qui a quand même gagné quelques fois la coupe Molson? Et qui a été choisit par les fans (de Montréal en majorité mais...bon) pour faire parti du match des étoiles? Parce que même si ça a voté en masse à Montréal, ils ont quand même choisi Price. Il était bon dans le temps pour être choisi et maintenant on dit qu'il n'a jamais rien fait de bon? Mémoire sélective?
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Perso, si Price ramasse le gros contrat, je vais avoir la chienne qu'il développe le syndrôme Brisebois 1.0 (lors de son premier passage à Montréal), payé trop cher au goût des fans, il se fera huer abondamment, ne supportera plus la pression et prendra la route pour une autre destination ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je serais moins surpris qu'il ramasse un gros contrat et ça ne me dérange pas. Loin de là! Ce qui me chicote c'est le fait que ce gars-là n'a rien prouvé, qu'on le veuille ou non contrairement à l'autre, et qu'on lui offre un pont d'or. Je me répète. Jamais dossier n'a été aussi mal géré. Si jamais il en venait à quitter Montréal à cause de son manque de production ou des huées de la foule, le CH n'aura qu'à s'en prendre à lui-même et faire son mea culpa.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Red K a écrit : Je commence a développer une allergier fulgurante au sujet de Halak.

Pour moi, un gardien qui a ''prouvé'' qqchose, c'est pas un gardien qui est ordinaire rendu en finale de conférence.

Les deux gardiens n'ont rien prouvé. Un a un contrat de 3.75 millions. Que vaut l'autre 2 ans plus jeune et repêché en première ronde? Qui a quand même gagné quelques fois la coupe Molson? Et qui a été choisit par les fans (de Montréal en majorité mais...bon) pour faire parti du match des étoiles? Parce que même si ça a voté en masse à Montréal, ils ont quand même choisi Price. Il était bon dans le temps pour être choisi et maintenant on dit qu'il n'a jamais rien fait de bon? Mémoire sélective?
Il était pas si bon, il était seulement le petit favori des journalistes et les fans ont embarqués! Price méritait pas d'être au match des étoiles cette année là, la seule et unique raison ce sont les votes des fans qui ont voté de cœur et non de tête! Y'a aucune mémoire sélective là-dedans!

Quant à Halak, il aurait gagné la coupe que tu dirais qu'il a rien prouvé encore! :lol: :p
Je t'aime Pinklily <3
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

En ce moment, on fais jamais confiance à la relève à Montréal. :lol: , Latendresse parti, Chipchura parti, D'Agostini parti, Price sera le prochain ?? :gla:

Et dire qu'on a laisser aller un entraîneur comme Guy Boucher, et un DG comme Julien Brisebois ailleurs. pas seulement chez les joueurs, mais dans la haute direction. :gla:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

reaper007 a écrit : Perso, si Price ramasse le gros contrat, je vais avoir la chienne qu'il développe le syndrôme Brisebois 1.0 (lors de son premier passage à Montréal), payé trop cher au goût des fans, il se fera huer abondamment, ne supportera plus la pression et prendra la route pour une autre destination ;)

Effectivement, il sera le prochain souffre-douleur. :gla:
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

LeFan a écrit : [...]

Effectivement, il sera le prochain souffre-douleur. :gla:
Il l'est déjà et depuis un bon moment... On n'a qu'à se rappelé le match où il a eu une étoile malgré la défaite suite à une partie de feu de sa part, où il a quand même été hué... ;)

Halak quand il se plantait il n'y avait personne pour le critiquer.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

J'aimerais qu'un club lui fasse une offre que le CH ne pourrait égaler... J'ai de plus en plus peur qui se fasse démolir sa carrière par les montrélais...
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

La meilleure chose à faire de la part du CH serait de faire goaler Auld à Montréal et Price à l'extérieur en début de saison.

Évidemment, si Price se plante et Auld excelle, on va avoir un gros problème mais si c'est l'inverse, les fans se seront calmé à la première partie de Price au centre Bell.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

CKAC.com a écrit :Selon les spéculations du quotidien montréalais, Price voudrait un contrat de trois ans pour environ 3 millions de $ par saison. La direction du CH préférerait signer une entente de deux ans d'une valeur comprise entre 4,5 et 5 millions de $.

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/a- ... 24082.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Selon the Montreal gazette http://www.habsinsideout.com/main/36600" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

J'ai un petit scénario que je crois plausible.

L.A. cherche désespérément de l'aide à l'offensive. Ils ont raté leur acquisition avec Kovalchuck et ensuite Gagné. Il ne reste pas grand chose sur le marché à se mettre sous la dent.

Des rumeurs envoient André K là-bas. Et pourquoi pas? On sait que ce gars là a du talent à revendre et peu donner des buts aux Kings.

Comme les Kings n'ont pas besoin d'argent, ils laisseraient probablement des choix au repêchage en échange.

Ensuite, les Hawks sont à l'opposé des Kings, ils ont besoin d'argent et doivent se départir de contrat en échange de choix au repêchage.

Le nom de Sharp et Campbell sont déjà sorti. Sharp pourrait-il être intéressant pour le CH à ce moment là? Et serait-il à l'aise à l'aile en jouant sur le trio de Plekanec et Cammalleri?

Côté masse salarial, tout concorde pour que ce mouvement soit possible.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Si j'étais Price et j'avais une totale confiance en mes moyens, j'accepterais ce plus court contrat offert par le CH. Parce que s'il est à la hauteur de ce que plusieurs attendent de lui, il pourra faire sauter la banque dans 2 ans.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je viens de me poser une question à propos de mon trade inventé.

Et pourquoi L.A. n'irait pas chercher Sharp eux-même?

Comme seule réponse, j'ai pensé que Chicago n'aimerait peut-être pas l'avoir dans les pattes trop souvent étant donné qu'ils jouent plus de game dans la saison contre LA et probablement juste une contre le CH.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Acrux a écrit : [...]

Il l'est déjà et depuis un bon moment... On n'a qu'à se rappelé le match où il a eu une étoile malgré la défaite suite à une partie de feu de sa part, où il a quand même été hué... ;)

Halak quand il se plantait il n'y avait personne pour le critiquer.
parce que Halak se plantait rarement et a sauvé le cul du CH je ne sais combien de fois! Les fans s'en rappellent de ça et ne le hueront pas pour une mauvaise performance par ci par là! Alors que Price, ben c'est Price, j'ai pas besoin d'en rajouter! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88 a écrit : [...]

Il était pas si bon, il était seulement le petit favori des journalistes et les fans ont embarqués! Price méritait pas d'être au match des étoiles cette année là, la seule et unique raison ce sont les votes des fans qui ont voté de cœur et non de tête! Y'a aucune mémoire sélective là-dedans!

Quant à Halak, il aurait gagné la coupe que tu dirais qu'il a rien prouvé encore! :lol: :p
Ben justement, c'est complètement un cas de mémoire sélective... si les fans ont voté pour Price de coeur, c'est parce qu'il était apprécié... et maintenant détesté?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta a écrit : [...]

Ben justement, c'est complètement un cas de mémoire sélective... si les fans ont voté pour Price de coeur, c'est parce qu'il était apprécié... et maintenant détesté?
Il était apprécié car il arrivait dans la ligue et que les médias en avait fait un Patrick Roy! Oui les fans l'aimaient, car ils ne le connaissaient pas encore réellement! Après quelques saisons ceux-ci ont maintenant pu voir de quoi était fait Price et ont donc pu se forger une meilleure idée sur lui, ce qui a fait balancer leur opinions! Y'a rien de plus légitime là-dedans et en aucun cas on fait de mémoire sélective selon moi!
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

On va voir ce que vaut Halak ,avec la pression d etre numero 1 et de jouer plus de 40 match . Ben ben hate de voir ..... ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sawman a écrit : On va voir ce que vaut Halak ,avec la pression d etre numero 1 et de jouer plus de 40 match . Ben ben hate de voir ..... ;)
Tu peux écrire le même commentaire tout en changeant Halak pour Price. Halak ça fait deux ans qu'il nous sauve le cul tandis que Price se la pognait pendant tout ce temps sauf à la fin de la dernière saison ou le p'tit a, semble-t-il, marché sur le chemin de Damas et rencontré la lumière $$$$$$ (contrat oblige).

:)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Acrux a écrit : J'aimerais qu'un club lui fasse une offre que le CH ne pourrait égaler... J'ai de plus en plus peur qui se fasse démolir sa carrière par les montrélais...
Pourtant, il a très bien su la mettre en péril lui-même sans l'aide des montréalais.

:lol:

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LE STADE »